Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Eye hand" par Alexandur Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Eye hand" par Alexandur Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Eye hand" par Alexandur Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Eye hand" par Alexandur Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Eye hand" par Alexandur Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Eye hand" par Alexandur Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Eye hand" par Alexandur Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Eye hand" par Alexandur Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Eye hand" par Alexandur Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Eye hand" par Alexandur Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Eye hand" par Alexandur Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Eye hand" par Alexandur Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Eye hand" par Alexandur

Aller en bas 
+7
Ce'Nedra
altair-ezio-II
taupipop
Udolwa
Swany_94
Alexandur
Argosse
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

Eye hand" par Alexandur Empty
MessageSujet: Eye hand" par Alexandur   Eye hand" par Alexandur Empty31/3/2010, 20:14

"Eyed hand "


Auteur: Alexandur

Eye hand" par Alexandur 100411042140194088

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Étrange, Bizarre, Sympa, Jolie, Relaxant, Boss, Ennuyeux, Mélancolique, Temporel, Bien

Décoration: 2
Ambiance sonore: 2
Difficulté: 1
Durée de vie: 1

- - - - - - - - - - - - - - -
Nombre d'étoile sur 5 en utilisant ce smiley :star:
Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long


Dernière édition par Argosse le 27/4/2010, 21:14, édité 1 fois (Raison : ajout de la note finale)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandur
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Alexandur


Masculin Sack : Incompris
Messages : 3381
Age : 26
ID PSN : alexandur
Inscription : 13/08/2009
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 221

Eye hand" par Alexandur Empty
MessageSujet: Re: Eye hand" par Alexandur   Eye hand" par Alexandur Empty1/4/2010, 19:05

Oh, mon magnifique niveau ou on voit pas Sackboy ( Sinon il est trop facile... Surprised ) !!! J'attend de vous une magnifique notation. Chers amis, selon votre notation, je modifierais ce niveau ( après les votes ) ( si bien sur, ce n'est pas contraire au lois )
Revenir en haut Aller en bas
Swany_94
Sack Test'
Sack Test'
Swany_94


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 41
Age : 26
ID PSN : Swany_94
Inscription : 18/03/2010
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 3

Eye hand" par Alexandur Empty
MessageSujet: Re: Eye hand" par Alexandur   Eye hand" par Alexandur Empty1/4/2010, 20:06

Nombre d'étoile : :star: :star: :star: :star:
Étiquette: Etrange, bizzare
Décoration: 2= soignée
Le niveau est beau, j'aime bien cet effet dans le noir ca donne la trouille.
Ambiance sonore: 2=bonne
J'aime bien avec la musique ca donne plus l'air effrayant !
Difficulté: 2= moyenne
Dans le noir on s'y retrouve pas tout le temps, je suis mort plusieur foi pour passer un obstacle. :lol!:


Dernière édition par Swany_94 le 1/4/2010, 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

Eye hand" par Alexandur Empty
MessageSujet: Re: Eye hand" par Alexandur   Eye hand" par Alexandur Empty5/4/2010, 18:48

Nombre d'étoile: :star::star::star::star:
Etiquettes: Sympa, Etrange

Décoration: 2 ( Soignée )
Ton niveau joue la carte du célèbre effet " Tout noir " et ne prend donc pas vraiment de risque. Enfin, ça reste un niveau agréable à traverser, notamment grâce aux différents lieux ( les arches, la main, les piliers...)

Ambiance sonore: 2 ( Bonne )
Pas grand chose à dire, quelques effets sonores et les musiques qui collent bien au niveau. Bref, c'est bien.

Difficulté: 2 ( Moyenne )
Le niveau n'est pas vraiment difficile, on meure ci et là, mais rien d'exceptionnel. C'est surtout le fait que les check-points soient des CP normaux ( 3 essais ) qui corse l'aventure. Le boss est classique ( esquive et tire ), mais reste sympa.

Durée de vie: 1 ( Courte )
Un niveau assez court qui se traverse rapidement. Une fois qu'on le connait, on va tout droit ( façon de parler ) et on le termine en 3 minutes. Dommage que tu ne l'ai pas prolongé un peu.


Commentaire général personnel:
Niveau du style "Ombre" somme toute classique mais qui reste agréable à explorer. Je retiendrai surtout les différents mécanismes ( les plate-formes-ressorts, la grosse boule à utiliser pour traverser le gaz, et le boss qui est classique mais sympa ) que j'ai bien apprécié. Pour résumer, c'est un niveau amusant, et c'est déjà pas mal. Dommage qu'il ne soit pas plus long.
Ah, et encore une chose : colle tes Check-points au sol, ça évitera qu'ils se retrouvent à des endroits pas possible !

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

Eye hand" par Alexandur Empty
MessageSujet: Re: Eye hand" par Alexandur   Eye hand" par Alexandur Empty5/4/2010, 18:52

Nombre d'étoile: :star::star::star::star:

Etiquettes: jolie, relaxant

Décoration: 3
Ton décor est vraiment joli et bien travaillé, ton niveau est très agréable a parcourir. J'ai trouvé la main vraiment très bien faite et surtout bien trouvé comme boss. Ce que j'ai par dessus tout adoré c'est le changement d'ambiance en arrière plan, j'ai trouvé ça assez original et je trouve que ça rend très bien.
J'ai trouvé après que parfois ça manquait de déco en fond, mais là ça aurait demandé de la 3D...donc bon...
Le passage que j'ai le moins aimé en fait c'est avec la gaz, on voit pas bien ce qui se passe et je trouve ça gênant.
Par contre j'ai pas compris à quoi servait la boule de verre avant la main...

Ambiance sonore:3
La musique colle parfaitement au niveau, relaxante et calme.

Difficulté: 1
Pas de difficulté particulière.

Durée de vie:2
Je l'ai trouvé d'une longueur satisfaisante, j'ai apprécié les décors donc j'ai pris mon temps.

Commentaire général personnel:
Franchement je suis épatée par ce niveau, qui montre que tu as fait de sacré progrès au niveau de la création. J'ai vraiment aimé les décors et la main est vraiment génial.
Donc un grand bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
altair-ezio-II
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
altair-ezio-II


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 186
Age : 28
ID PSN : altair-ezio-II
Inscription : 03/01/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 57

Eye hand" par Alexandur Empty
MessageSujet: Re: Eye hand" par Alexandur   Eye hand" par Alexandur Empty7/4/2010, 10:50

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:

Étiquettes: Relaxant, boss, joli

Décoration: 2/3 (Soignée)
Un niveau assez joli, les décors sont sympa, et l'effet noir rend bien, mais tu aurais du ajouter quelque fond (soit en plan fin soit en 3d), j'ai aimé.

Ambiance sonore:3/3(Très bonne)
Une musique qui colle parfaitement au niveau, quelque bruitage, je vois pas comment tu aurais pu faire mieux de ce coté la.

Difficulté:1/3(Facile)
Le niveau est simple (bon j'ai du le recommencés une fois car mon sackboy buger et sautais direct dans le gaz lol), mais une fois qu'on le connait il est simple.

Durée de vie:1/3(Court)
Vraiment rapide je trouve sa dommage, surtout si on la déjà fait une fois.

Commentaire général personnel:
J'ai apprécié ton niveau, que l'on se plait a visiter, dommage qu'il soit un peu court, continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

Eye hand" par Alexandur Empty
MessageSujet: Re: Eye hand" par Alexandur   Eye hand" par Alexandur Empty7/4/2010, 15:35

Nombre d'étoiles : :star: :star: :star: :star:

Étiquettes : Relaxant, Temporel, Joli

Décoration : 2/3
Ta décoration (je ne sais pas si on peut l'appeler comme ca ^^") mais les formes sont bien symétriques, tout est bien harmonie.C'est vraiment agréable de se balader dans ton niveau Par contre comme mes voisins du haut, j'aurais aimé un fond ou quelque chose derrière pour que se soit un petit plus rempli^^

Ambiance sonore: 2/3
La musique que tu as choisie colle parfaitement avec ton niveau, c'est calme, reposant. Il y a quelques effets sonores quand on agrippe les boules de couleurs.

Difficulté : 1/3
Pas de réelle difficulté dans ton niveau, tout s'enchaine assez facilement, il y a peut être la boule qui est un obstacle, mais rien de bien dur.

Durée de vie : 1/3
Il est très court, dommage, j'aurais aimé resté un peu plus longtemps dans ton niveau

Commentaire général :
J'ai passé un agréable moment dans ton niveau, dommage qu'il soit aussi court... J'ai hésité dans ma note en 3 et 4 étoiles, si j'avais pu ca aurait été 3,5 c'est un bon jeu. J'aurais aimé aussi un peu plus décors en fond^^ Enfin voilà, continue comme ça tu es sur la bonne voie pour faire de magnifiques niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Eye hand" par Alexandur Empty
MessageSujet: Re: Eye hand" par Alexandur   Eye hand" par Alexandur Empty9/4/2010, 15:25

Nombre d'étoile: :star::star::star::star:

Etiquettes:
Temporel, Relaxant.

Décoration: 2= soignée
ces décors me dise quelque chose x)
Il y a de très joli effet avec tes ombres au niveau des architectures.
Mais ça manque encore de décors comme le coeur que l'on voit un moment ou d'autres trucs du genre.


Ambiance sonore: 2=bonne
La musique colle avec le niveau, rien de plus à ajouter la dessus ^^

Difficulté: 1=facile
Rien de difficile.
Pour le boss on se colle à gauche et c'est bon.

Durée de vie: 2=moyen
On passe bien quelques minutes à finir le niveau, c'est une bonne durée de vie pour un niveau du genre.


Commentaire général personnel:
On voit l'évolution depuis tes premiers niveaux.
ils sont sympa à visiter et tu n'utilise pas des objets sans raison, j'aime ce coté cohérent dans les niveaux.
Bon on ne sait pas toujours ce que l'on doit faire, mais le niveau reste agréable du début à la fin.
Continue sur cette voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
xerutiti360
Sack Test'
Sack Test'
xerutiti360


Messages : 25
ID PSN : xerutiti360
Inscription : 09/03/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 11

Eye hand" par Alexandur Empty
MessageSujet: Re: Eye hand" par Alexandur   Eye hand" par Alexandur Empty9/4/2010, 19:01

Nombre d'étoile: 3 étoiles


Etiquettes: Relaxant, Ennuyeux

Décoration: 2/3 je trouve très jolie ton niveaux, mais sa manque de petit détails et de fond.
Ambiance sonore: 3/3 Je suis pas fan de cette musique mais elle colle parfaitement avec ton niveau
Difficulté: 2/3 Ton niveau n'est pas très dur mais certain mécanisme ne sont pas evident par exemple jai eu du mal a me dire que il fallait pousser la boule dans le trou ^^
Durée de vie: 1/3 Très court la seule chose qui m'a retarder c'est la boule


Commentaire général personnel:

Je trouve ton niveau très bien fait l'idée est bonne mais je ne suis pas fan de ce genre de niveau. De plus le "Boss" de fin est très simple est sans grand intérét
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Eye hand" par Alexandur Empty
MessageSujet: Re: Eye hand" par Alexandur   Eye hand" par Alexandur Empty10/4/2010, 02:17

Nombre d'étoile :star::star::star:

Étiquette: Melancolique, Relaxant

Décoration: 2= soignée
Tres chouette effet, et j'ai surtout aimer quand la couleurs des fond changent.. par contre comme les autres, ça manque de fond. Il faut rester simple sur ce genre d'effet... ne pas trop en mettre car apres on perd le sack trop vite... mais un peu plus. Sinon, c'est toujour tres cool l'effet silhouette !

Ambiance sonore: 2=bonne
La musique est bien et l'ambiance sonore reste simple comme l'image ! C'est logique.. ça me suffit ! Smile
Un peu d'effet sonore aurait pas ete de trop mais ça manque pas non plus !

Difficulté: 1=facile
A part la boule, et le boss, tout le niveau se traverse bien ! je pense que la roue a gaz aurait dut etre plus petite pour etre vraiment dure a passer...

Durée de vie: 2=moyen
Il se traverse plutôt bien ! Rapide et agreable a jouer...Et hop un boss ! ça fait toujours plaisir un petit combat ! Razz


Commentaire général personnel:
Plusieurs choses à dire... J'ai pas compris tout de suite le passage avec la boule, le principe est sympa... J'ai essayé de le refaire pour voire si je passais dans les temps ! C'est pas facile... Le passage avec les ressors, c'est plutot marrant (a plusieurs, ça doit etre mieux :p..)ainsi que les petites lumieres sur les éponges! Plusieurs trucs que j'ai pas compris par contre, le moment ou il y a un trou et une boule qui sert a rien (?!),et la petite boule avant le boss main. Sinon petit level tranquil et ou l'on ne s'ennuie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eye hand" par Alexandur Empty
MessageSujet: Re: Eye hand" par Alexandur   Eye hand" par Alexandur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eye hand" par Alexandur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit