Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps

Aller en bas 
+41
MediaMolecule
Wegizibok
Mike.W
Shirokuma78
Tristan123
Saveman
edra78
k-ctus
VVhite_Angel
Dahot
Marrlac
Chad1116
petitou34190
Nadeshika
floflo26100
pmlkjn
anne-lise1311
uchi
CoolZhomicide
Udolwa
lemoudu68
Yoyosh
Riiku
kiizi
Sev
DjoDjosan
Skyfgroker
BleuDiamant
adenis
taupipop
Thib1116
Alexandur
Tigroune
altair-ezio-II
so-breizh
yffendric
Jm
ralcaras
mish80
Ce'Nedra
butterflykill
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49  Suivant
AuteurMessage
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty
MessageSujet: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps   [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty27/3/2010, 22:19

Rappel du premier message :

[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Alphab299Avis à tous les membres du forum [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Alphab299

Event # 19 - Création solo -
La machine à voyager dans le temps.

-Début de l’event : Le 29 mars.

[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 14xnshz

Qui n’a pas rêvé un jour de pouvoir voyager dans le temps ?

Grâce à LittleBigPlanet ce rêve peut devenir réalité : à vous d’inventer votre machine à remonter le temps qui nous transportera dans l’époque de votre choix.

[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 2l8ubdh_th
Les règles sont simples :



- Il s’agit d’une épreuve solo.

- Tous les membres peuvent participer.


Pour participer :



-Vous devez publier un niveau sur votre planète portant comme titre «Event #19», pour permettre à la communauté de contempler cette machine de près et de l’essayer bien sûr.

- Poster sur ce topic, dès sa publication, le titre de votre niveau
en indiquant également votre id. PSN (cela validera votre participation).

- Le but de cet event est de créer une machine à remonter le temps qui doit fonctionner et qui nous transportera dans une autre époque (passée ou future). Il est donc, aussi, nécessaire que vous fassiez un décor pour que notre petit sack sache dans quelle époque il atterrit. Il faut le ménager, il est si sensible !

- Ne perdez pas votre temps à créer tout un niveau (un simple décor suffit) la machine est le critère le plus important.

-Vous avez jusqu'au 25 avril pour soumettre votre création.

- Notez que vous n'avez pas le droit de modifier votre niveau une fois qu'il est publié.

- La période des votes se fera du 26 avril au 8 mai.

- Qui peut voter ? - Tout le monde !

- Prenez le temps de bien tester leur machine avant de voter.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Liste des participants:
Spoiler:

En plus des points de participation, le gagnant, recevra un code de carte psn d'une valeur de 20 € (merci Sev) [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Icon_biggrin


Distribution des points :
Spoiler:


-Event Terminé-

Le grand gagnant - Yffendric - :bravo:


Voici les résultats:

1- Yffendric [ 8 ] --> 10pts + 15pts + Carte PSN de 20 €
2- taupipop [ 6 ] --> 10pts + 10pts
3- K-ctus et CoolZhomicide ex-æquo [ 4 ] -->10pts + 7pts
4- Thib1116 [ 3 ] --> 10pts + 5pts
5- floflo26100 [ 2 ] --> 10pts + 3pts
6- sackminouss, ralcaras, Saveman, Breakeur-du-13 [ 1 ] --> 10pts + 3pts
7- Alexandur, Djodjosan, Wegizibok [ 0 ] --> 10pts + 3pts



Merci à tout les participants pour vos extraordinaires machines !


[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Yi2w7

Résultats définitifs du sondage :
Spoiler:



Dernière édition par butterflykill le 28/6/2011, 04:40, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps   [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty29/4/2010, 18:55

Bon ben, je vais me lancer aussi....

Je vais vous donner un court avis sur toutes les machines:

Thib: j'ai adoré les jeux de lumières, les bruitages et toutes les étapes de fonctionnement de la machine, ainsi que les méca très bien réglés.

Saveman: l'idée de la machine à laver qui fait voyager dans le temps, ça m'a éclater!! Quand je l'ai vu j'ai trouvé ça excellent !!!!

Yff: J'ai aimé les décors, l'histoire et les méca pour la télé transportation, notamment les matières électriques qui s'insèrent de chaque côté de la machine et aussi la pièce en elle même avec le grand cadran pour représenter les années. On reconnait bien ton style ^^

K-ctus: J'ai trouvé les décors de la pièce ou se trouve la machine vraiment superbe et la machine tout simplement remarquable.

Floflo: La ville de San Francisco est vraiment magnifique, super détaillée...On s'y croirait!!! J'ai aussi aimé le fait de devoir alimenter la machine pour être transporté dans le temps.

Coolzho: La machine est très très bien réalisée, et les décors sont vraiment très beaux...ça c'est signé Coolzho, égal à lui même ^^

Breakeur : J'ai trouvé que la téléportation n'était pas très flagrante et surtout pas moyen de terminé ton niveau après le passage avec le serpent.

Alexandur: J'ai aimé tes décors, surtout le passage avec les avions. J'ai trouvé ta machine aussi assez originale, j'aurais peut être préféré un peu plus d'automatisme dans la télé transportation.

Wegizibok: J'ai eu du mal à comprendre comment fonctionnait ta machine...je tournais je tournais je tournais et rien....jusqu'à ce que je me rende compte qu'il fallait se lâcher pour passer dans un autre temps.

Sackmi: J'ai bien aimé les effets de lumière qu'il y a lors de la télé transportation et le façon d'on se ferme la machine (avec les barreaux). Et j'aime bien aussi la petite machine à coté qui clignote.

Ralcaras: J'ai trouvé la pièce ou se trouve la machine et la télé transportation très réussi, le bombardement de boules à plasma, l'agitation de la machine les deux sondes qui envoient la sauce, vraiment bien!

-Djodjo: un peu trop court la télé transportation. On met plus de temps à arriver à la machine qu'à se téléporter, c'est un peu dommage.

En fait j'ai bien aimé découvrir toutes les machines, et voir comment vous vous imaginiez la machine qui télé transporte...Et ce qui est bien c'est que chacun avait sa propre idée sur la question, il n'y a aucune machine qui se ressemble, elles sont vraiment toute unique!!!
Donc je tiens à féliciter tout le monde pour ce merveilleux esprit créatif Happy

Mais voilà, il va falloir choisir un créateur parmi vous tous...
Je me suis donc basée uniquement sur la machine et son mode de fonctionnement et donc j'ai fini par choisir la machine de K-ctus. J'ai vraiment aimé son fonctionnement et les différentes étapes avant téléportation.
C'est la machine sur lequel j'ai eu un réel coup de coeur Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breakeur-du-13
Sack Test'
Sack Test'
Breakeur-du-13


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 21
Age : 26
ID PSN : Breakeur-du-13
Inscription : 20/04/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 13

[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps   [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty29/4/2010, 21:51

Lu tout le monde . Est-ce que vous pouvez rejouer mon niveau SVP pale ,j'ai corrigé le bug .
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps   [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty29/4/2010, 21:58

Tu n'es pas censé toucher à ton niveau depuis que tu l'as publié, imagines si tous les participants font pareil, surtout depuis l'ouverture des votes, c'était pourtant marqué dans les règles. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
so-breizh
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
so-breizh


Féminin Messages : 2596
Age : 51
ID PSN : so-breizh
Inscription : 01/10/2009
Réputation : 179


Participation
LBP-Points: 295

[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps   [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty2/5/2010, 17:31

Alors moi je n'ai pas encore voté et je suis très embêtée.. Les machines proposées sont toutes incroyables, différentes et ont toutes quelque chose de particulier.. C'est vraiment difficile d'en choisir juste une Shocked
Je suis impressionnée par la qualité des machines, je ne m'attendais pas à ça ! Bravo à tous les créateurs qui participent ! drunken

Bon, il ne me reste plus qu'à faire un choix... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Chad1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Chad1116


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 2423
Age : 29
ID PSN : Chad1116
Inscription : 26/10/2009
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 158

[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps   [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty2/5/2010, 20:39

moi pareil je les refaits encore et encore car je n'arrive pas à me décider, je croyais qu'on pourrait faire plusieur choix mais un seul ça va être dur Scratch
Revenir en haut Aller en bas
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps   [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty2/5/2010, 20:47

C'est clair que c'est pas facile de se décider, j'ai du refaire plusieurs fois mes favoris avant de me décider, presque à contrecoeur xD

Si j'avais eu le choix j'aurais voté pour deux niveaux au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps   [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty2/5/2010, 21:56

Moi aussi j'arrive pas à me décider ! XS
Trop dure de choisir.. Faut que je les re-joue un petit coup encore mais cette semaine je vote ! Il faut bien finir par se décider... beaucoup de machines me plaisent !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marrlac
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Marrlac


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 807
Age : 27
ID PSN : Narzel
Inscription : 15/08/2009
Réputation : 9


Participation
LBP-Points: 11

[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps   [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty3/5/2010, 17:16

MediaMolecule a écrit:
Salut, je préviens juste que Narzel ne sera pas de la partie à cause d'un problème technique [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 456875

merci d'avoir prévenu Yildan, même si tout le monde a l'air de s'en ficher x)

bon,si je suis motivé, je go tester tous ces petits niveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps   [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty4/5/2010, 08:53

Marrlac a écrit:
MediaMolecule a écrit:
Salut, je préviens juste que Narzel ne sera pas de la partie à cause d'un problème technique [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 456875

merci d'avoir prévenu Yildan, même si tout le monde a l'air de s'en ficher x)

bon,si je suis motivé, je go tester tous ces petits niveaux Smile

On s'en fiche pas XD ! Nous on voulais plein plein de participants... Si tu as fini ton level, tu peu toujours le publier pour qu'on puisse tester ! Bon tu sera pas dans les votes car c'est trop tard.... mais je me ferais un plaisir de tester ton level ! Happy


EDIT: Roooh lala ! Plus personne ne vote ! Il faut que je me décide a choisir... j'aime pas choisir Crying or Very sad
..... [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Cry2"Pouuuuurquoiiiiiii vos machines sont si chouuetttttttteeeee ??????? C'est trop injuste !!!!!! "[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 T2306
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps   [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty4/5/2010, 10:24

Je vote demain matin, juste avant de partir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps   [Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Event #19 - La machine à voyager dans le temps
Revenir en haut 
Page 43 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Event #11 Solo - La course dans les arbres
» [Terminé] Event # 30 - Event Time # 2
» [Terminé] Event Co-op #5 / Co-op Jet Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Events du forum :: Events officiels :: Archives-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit