Voilà le genre de niveaux qui donne envie d'effacer ses créations et d'abandonner la conception.
D'après une interview trouvée sur le net KIMINSKI serait une femme ... ce qui explique peut-être son esthétique poussée dans les niveaux.
tentez :
Invasion Earth: Eve of Destruction https://www.youtube.com/watch?v=_9Dm6xG9_Qo&feature=relatedLe marriage d'un film et d'un jeu , des idées géniales à la pelle et une ambiance du tonnerre inspiré de la guerre des mondes.
Lara Cloth: Tomb Raider - Helgardh https://www.youtube.com/watch?v=4htptPoli7ENe vous laissez pas abuser par le nom qui s'inspire d'un jeu bien connu. C'est du lourd du très lourd , des énigmes parmi les meilleures rencontrées, un choix de couleurs, de jeux de lumières et textures toujours appropriées. Difficile comme il faut et une grande satisfaction doublé d'une frustration du déjà terminé lorsqu'on arrive à la fin : la marque des grands jeux !
Vous pouvez de toutes façons essayer les yeux fermés tous ces niveaux, c'est de la haute volée doublé d'une sacrée capacité de production.
Quand à CandyK je l'ai trouvé dans les favoris de la créatrice précédente avec un niveau en particulier :
StarCruiserhttps://www.youtube.com/watch?v=_Gr2VeI_zbgGraphiquement , c'est tellement propre qu'on ressent la froideur et l'angoisse d'une station spatiale. Pas une découpe de travers, une géométrie parfaite qui colle tout à fait au sujet.
C'est aussi l'occasion de tester une expérience de zéro gravité très ingénieuse.
Conclusion, je définirais ces niveaux qui vous laissent sur le c.. par cette sensation de "mais comment ont ils fait ça ? et "combien de temps ont ils passé ?"