Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra

Aller en bas 
+14
archange2222
Booggi
Sev
mish80
ENDER-1
Dr_Mistaike
Ce'Nedra
Alexandur
Udolwa
butterflykill
uchi
altair-ezio-II
yffendric
taupipop
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty
MessageSujet: "Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra   "Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty9/3/2010, 11:41

"Welcome to Disneyland !"



Auteur: Ce'Nedra
IDPSN: Elliania

"Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra 100320125200137149

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Magnifique, Artistique, Musicale, Court, Merveilleux, Relaxant, Mignon, Étrange, Court, Jolie

Décoration: 3
Ambiance sonore: 3
Difficulté: 1
Durée de vie: 1

- - - - - - - - - - - - - - -
Nombre d'étoile sur 5 en utilisant ce smiley :star:
Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long[/code]


Dernière édition par taupipop le 10/4/2010, 22:26, édité 5 fois (Raison : ajout de la note finale)
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty
MessageSujet: Re: "Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra   "Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty12/3/2010, 17:56

Nombre d'étoile: :star::star::star::star::star:

Etiquettes: merveilleux, jolie, mignon

Décoration: 3= très soignée
Rien à redire de ce côté là, tous les décors sont très beaux, il y a beaucoup de détails, les couleurs sont belles et les petites scènes à la fin sont vraiment très mignonnes et bien animées.

Ambiance sonore: 3 très bonne
Quelques bruitages pour mettre dans l'ambiance, et une bonne musique. Très bonne idée d'avoir commandé l'écriture de la musique de fin à Sev, qui retranscrit encore un peu plus la magie de Disney. (Bravo donc à Sev également^^ )

Difficulté: 1= facile
Aucune difficulté pour ce niveau, qui est plutôt un niveau de contemplation que d'action^^ ...enfin j'ai quand même réussi à mourir en voulant absolument me placer à l'avant du petit bateau à la fin ^^"

Durée de vie: 1= court
Ah ben ça!!! le vilain thermo est impitoyable à ce sujet...évidemment qu'on en redemande!!! mais c'est pas impossible :'(


Commentaire général personnel:
Très jolie niveau Ce'Nedra, c'est vraiment un enchantement que de le découvrir!
Je conseille à tous d'aller y faire un tour si ce n'est déjà fait Happy
Revenir en haut Aller en bas
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

"Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty
MessageSujet: Re: "Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra   "Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty12/3/2010, 20:01

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes: merveilleux, artistique

Décoration: 3 (très soignée)
Comme d'habitude tes décors sont un enchantement pour nos mirettes, avec en plus cette fois-ci le côté mignon associé au "Small World". Mention spéciale aussi pour Main Street, criante de vérité avec pas une seule boutique qui ressemble à l'autre, et à la partie "horloge" toute animée, un régal pour les yeux!!

Ambiance sonore: 3 (très bonne)
Musique bien appropriée, tout comme les bruitages. On peut également remercier Sev qui nous permet de nous croire vraiment au "Small World": ça rend vraiment bien !!

Difficulté: 1 (facile)
Comme le dit Taupi c'est un niveau contemplatif donc pas de difficulté et pas vraiment évaluable sur ce critère. J'ai juste regretté de ne pas avoir qques interrupteurs pour activer par exemple les mécanismes de l'horloge, je pense que ça aurait amené un petit peu d'interactivité au niveau.

Durée de vie: 1 (court)
Mais ça tu t'en doutais, l'éternel problème de thermo qui se remplit à vue d'oeil quand on crée de jolis décors comme tu le fais! Dommage parce que c'est bien frustrant, j'aurais aimé contempler qques scènes supplémentaires du "petit monde"!

Commentaire général personnel:
Franchement j'ai longuement hésité entre 4 et 5 étoiles. Je penchais pour 5 du fait de tes splendides décors, du travail monstrueux que tu as effectué (comme à ton habitude) pour que chaque détail soit parfait et esthétiquement irréprochable, aussi du fait de la magie qui se dégage de ce niveau. Ce qui m'a fait mettre finalement 4, c'est la frustration de ne voir que très rapidement le fameux "small world". C'est vrai que ton thermo était plein à craquer j'imagine, mais j'aurais aimé qu'à la limite tu enlèves la première partie (de la gare à l'entrée) qui n'apporte pas grand chose au niveau visuel pour pouvoir profiter plus longtemps de la fin qui elle est vraiment magique (ou alors bateau un peu trop rapide? je sais pas mais frustrant en tout cas ^^)

Voilà, en tout cas merci à toi et à LBP de nous faire vivre de tels moments de magie, superbe niveau qui mérite amplement le succès qu'il rencontre!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
altair-ezio-II
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
altair-ezio-II


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 186
Age : 28
ID PSN : altair-ezio-II
Inscription : 03/01/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 57

"Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty
MessageSujet: Re: "Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra   "Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty13/3/2010, 13:08

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star: :star:

Étiquette: Merveilleux, relaxant, mignon

Décorations:3/3 (Très soigné)
Tes décors sont tout simplement magnifique. J'adore les petites scènes à la fin et le système d'horlogerie géante (enfin je sais pas trop ce que c'est mais c'est magnifique).

Ambiance musicale:3/3(Très bonne)
Des petits bruitages, un bon fond musicale et une musique faite par sev qui est très joli a la fin.

Difficulté:1/3(Facile)
Très simple, mais ce n'est pas le but du niveau d'être difficile aussi.

Duré de vie:1/3(Court)
Vraiment dommage que le thermomètre monte a une vitesse folle, j'aurais bien voulut rester plus longtemps dans l'univers du niveau, qui est vraiment magique.

Commentaire générale personnel:
Ce niveau est vraiment bien, je l'ai refait plusieurs fois avant de commencé a m'en lassait. J'espère que tu sortiras d'autre niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty
MessageSujet: Re: "Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra   "Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty13/3/2010, 13:48

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star: :star:

Étiquette: Merveilleux - Artistique - Mignon

Décorations: 3 (Très soignée)
Rien à dire de ce côté, c'est très joli surtout à la grande horloge et à la fin avec le bateau, l'eau et les décos, c'est vraiment bien fait, chapeau.

Ambiance musicale: 3 (Très bonne)
Des musiques qui vont bien avec la déco, aussi, celle de la fin.

Difficulté: (Facile)
C'est pas un niveau pour jouer mais pour contempler donc c'est normal qu'il n'y ait pas de difficulté, c'est voulut donc c'est pas grave.

Duré de vie: 1 (Court)
Le soucis de tous, surtout en réalisant une superbe déco, il grimpe malheureusement trop vite.

Commentaire générale personnel:
Une superbe décoration qui nous plonge bien dans ce joli monde. L'ambiance y est très chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

"Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty
MessageSujet: Re: "Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra   "Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty14/3/2010, 19:12

Nombre d'étoile: :star::star::star::star:

Etiquettes: Mignon, Joli, Artistique

Décoration: 3
Déco très soignée et aussi très belle, c'est un régal pour les yeux ^^

Ambiance sonore: 3
C'est très bien et la musique est superbe !

Difficulté: 1
Oui, c'est facile mais ce n'est pas une critique.

Durée de vie: 1
C'est malheureusement bien trop court.

Commentaire général personnel: J'ai bien aimé ce niveau, c'est très joli.
Et tous ces petits détails. Les bulles de scores en tête de Mickey huhuh ^^
Les personnages de la fin sont superbement bien travaillés, ainsi que l'horloge qui est magnifique. Bravo, je t'ai mis un coeur pour ton niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty
MessageSujet: Re: "Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra   "Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty15/3/2010, 18:00

Nombre d'étoile: :star::star::star::star::star:
Etiquettes: Artistique, Relaxant, Mignon

Décoration: 3 ( Très soignée )
Peut-on faire mieux ? Je ne sais pas, mais en tout cas, c'est largement suffisant pour moi ! On prend un véritable plaisir à visiter chaque partie du niveau. Le passage avec le petit bateau et les différents décors est vraiment sublime.Même les boulettes de score ont de la gueule ( de Mickey ) ! Bref, c'est parfait !

Ambiance sonore: 3 (Très bonne)
Les petits bruitages ( notamment quand on passe devant la salle de spectacle... Enfin, si c'est une salle de spectacle ! Happy ) et le choix des musiques donne de la vie à ton niveau. Sans parler de la musique de la partie du bateau qui donne une identité sonore propre à ton niveau, et à lui seul.

Difficulté: 1 (Facile)
A moins que les peluches de Mickey et Donald aient soudainement envie de se rebeller contre la Terre entière, je ne vois pas comment tu aurais pu mettre une once de difficulté dans ce niveau où on prend davantage plaisir à être passif qu'actif.

Durée de vie: 1 ( Courte )
Malheureusement, comme tu le dis dans la description, le thermomètre et sa fâcheuse manie à surchauffer trop facilement ne sont pas vraiment d'une grande aide pour faire un niveau plus long. Le problème quand on s'amuse, c'est que c'est toujours trop court.


Commentaire général personnel:
Avant toute chose, j'avais déjà fait le niveau avec Mish il y a une semaine, je n'ai donc, aujourd'hui, pas été aussi surpris que la première fois. Mais étant nouveau sur LBP, c'est avec ton niveau que je me suis dit " Woaw... Et ben, on peut vraiment faire des choses fantastiques sur ce jeu... ", j'étais littéralement renversé. Bref, ton niveau est juste sublime, autant graphiquement qu'à travers les émotions qu'il véhicule. Bien que j'en ai déjà eu fort envie, je n'ai malheureusement jamais pu visiter DisneyLand. Grâce à toi, c'est chose faite. Merci et surtout, continue comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandur
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Alexandur


Masculin Sack : Incompris
Messages : 3381
Age : 26
ID PSN : alexandur
Inscription : 13/08/2009
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 221

"Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty
MessageSujet: Re: "Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra   "Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty15/3/2010, 20:28

Hi !!!!!

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes: Artistique Merveilleux Mignon

Décoration: 3 : Maaaaagnifique !!!! J'aaaaadore

Ambiance sonore : 2 : Musique douce ! Je me suis dit : " Elle a créée la musique toute seule !!!" Mais c'est Sev en fait !

Difficulté : 1 : Je passais pas au niveau ou on doit rentrer dans le bateau... 10 minutes pour piger qu'il fallait pas sauter au dessus de la barrière....

Durée de vie: 1 : C'est court " It's a small world "

Commentaire général personnel: Magnifique : La musique est douce, elle est assortie au décor et il y a une musique créée par toi ( Enfin... Sev ) J'ai adoré, j'y a joué 3 foies et je m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

"Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty
MessageSujet: Re: "Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra   "Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty16/3/2010, 03:11

Merci a tous pour tous vos commentaires ca me fait vraiment plaisir de voir que ca plait autant, vraiment ^_^

yffendric : J'ai pas mal hésité en fait pour savoir si j'enlevais cette première partie et continuer un peu plus dans les poupées, mais je n'ai pas eu le cœur de tout supprimer, j'avais plein de projets dans ma tête mais avec ce fichu thermo j'ai été obligée d'enlever plein de trucs...Je voulais mettre des mécanismes avec les ballons par exemple pour en prendre et se promener avec, mais j'ai toujours le même problème avec ce thermo

Encore merci pour tous ces commentaires ca me motive a en faire d'autres maintenant. Et je voulais encore remercier Sev pour sa superbe musique vraiment ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike


Masculin Messages : 3430
Age : 32
ID PSN : Mistaike
Inscription : 17/02/2009
Réputation : 285


Participation
LBP-Points: 247

"Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty
MessageSujet: Re: "Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra   "Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty16/3/2010, 06:30

Nombre d'étoile: :star::star::star::star::star:

Etiquettes: Artistique, Merveilleux, Mignon

Décoration: 3 (très soignée) Wouah ! Comment ne pas rester contemplatif devant ce travail artistique que tu as fait pour le décor ? Avec les détails, les couleurs. Après l'entrée du parc vraiment sympathique, l'allée avec les magasins, il y a ce superbe bâtiment (je connais pas du tout DisneyLand) avec tous les trucs qui tournent, c'est super détaillé. Pour moi c'est la plus belle réalisation du niveau. Puis les tableaux avec les poupées sont vraiment très bien faits. Foutu thermomètre pour ne pas avoir pu mettre plus de choses !

Ambiance sonore: 3 (très bonne) : L'ambiance est assez respectée dans l'ensemble ! Mais encore une fois, c'est tous les clics et les tiks que tu as mis pour le bâtiment avec les sortes d'horloges qui tournent qui m'a impressionné ! Enfin, l'aide musicale de Sev apporte un gros plus à la balade en bateau.

Difficulté: 1 (facile) : Il ne faudrait pas mettre de note vu que ton niveau n'a rien d'un niveau d'aventure avec une quelconque histoire. C'est un niveau artistique, alors de la difficulté, il n'y en a pas. Et c'est pas grave.

Durée de vie: 1 (court) : Trop court... on a vite fait de le faire le niveau, mais on le refait très facilement pour voir les détails qu'on a pas vu au premier passage. Et puis thermomètre oblige, tu as du raccourcir ce que tu voulais faire. Ce n'est pas de ta faite. Une suite peut-être ?




Commentaire général personnel:

Au risque de me répéter, ton niveau est très soigné et est une petite perle artistique parmi les niveaux de la communauté LBP. Bravo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty
MessageSujet: Re: "Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra   "Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Welcome to Disneyland !" par Ce'Nedra
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *"Welcome to Disneyland !" de Ce'Nedra
» [RESOLUE] Avoir les trophées "Fou de la vitesse" et "Amoureux des hauteurs"
» [RESOLUE]Avoir les trophées : "Fou de la vitesse" et "Amoureux des hauteurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit