Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"A travers la savane" par fil69fil69 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"A travers la savane" par fil69fil69 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"A travers la savane" par fil69fil69 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"A travers la savane" par fil69fil69 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"A travers la savane" par fil69fil69 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"A travers la savane" par fil69fil69 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"A travers la savane" par fil69fil69 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"A travers la savane" par fil69fil69 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"A travers la savane" par fil69fil69 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"A travers la savane" par fil69fil69 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"A travers la savane" par fil69fil69 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"A travers la savane" par fil69fil69 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 "A travers la savane" par fil69fil69

Aller en bas 
+9
Booggi
uchi
archange2222
ENDER-1
Ce'Nedra
Alexandur
Udolwa
altair-ezio-II
taupipop
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"A travers la savane" par fil69fil69 Empty
MessageSujet: "A travers la savane" par fil69fil69   "A travers la savane" par fil69fil69 Empty9/3/2010, 11:38

"A travers la savane"



Auteur: fil69fil69

"A travers la savane" par fil69fil69 100320125034132857

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: Simple, Court, Multi-voie,Périlleux, Étrange, Bien, Relaxant, Brillant Difficile, Horizontal, Mignon, Facile

Décoration: 2
Ambiance sonore: 2
Difficulté: 2
Durée de vie: 1


- - - - - - - - - - - - - - -
Nombre d'étoile sur 5 en utilisant ce smiley :star:
Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long[/code]


Dernière édition par taupipop le 10/4/2010, 22:28, édité 4 fois (Raison : ajout de la note finale)
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"A travers la savane" par fil69fil69 Empty
MessageSujet: Re: "A travers la savane" par fil69fil69   "A travers la savane" par fil69fil69 Empty12/3/2010, 18:22

Nombre d'étoile: :star::star::star:

Etiquettes: bien, étrange

Décoration: 2= soignée
Il n'y a pas profusion de décors mais tout ce que tu as construit est bien fait. L'avion, la voiture, les pièges. J'avoue que je trouve qu'il manque de quelques choses...peut être plus de décors de fond, parce qu'en arrière plan le décor c'est le fond savane et c'est tout...Pour être honnête s'il y avait eu quelque chose entre soignée et pas soignée et bien j'aurais mis ça...mais donc là, je me suis basée sur ce que tu as créé.

Ambiance sonore: 2=bonne
Quelques bruitages accompagnent le niveau et s'accordent avec les actions (sauf l'avion qui a un klaxon de voiture Razz )
J'ai trouvé par contre que les changements de musique étaient un peu brusque.

Difficulté: 1= facile
Aucune difficulté dans ce niveau, à part quelques pièges.

Durée de vie: 1= court
Très rapidement parcouru, à mon avis tu aurais pu rallonger ton niveau, il doit te rester de la place sur ton thermo ^^


Commentaire général personnel:
Ce que j'ai aimé c'est que tu as mis quelques petites scènes d'actions avec un bruitage approprié (comme la vitre qui se brise, le décor qui s'écroule...). Le passage de la voiture et la voiture est sympa aussi. Le double langage pour nos amis anglais et la zone X2 (que je n'ai pas testé) pour les sacks qui n'aiment pas être seul.
Ce que j'ai moins aimé, c'est que, je sais pas pourquoi, j'ai trouvé parfois que ça manquait de cohérence dans l'enchainement des scènes...peut être mettre un peu plus de dialogue pour permettre une meilleur compréhension de ce qu'on fait et pourquoi...
Après j'ai relevé un p'tit truc: au début quand on prend l'ascenseur, si on a le malheur de tombé de celui on ne peut pas le reprendre, s'il est déjà un peu en hauteur...il faut recommencer le niveau. C'est embêtant ^^"

En conclusion, je pense que tu aurais pu encore peaufiner un peu plus ton niveau...rajouter des décors pour que ça fasse moins vide, par exemple. Mais c'est un simple avis.
Voilà je t'encourages à faire plein, plein d'autre niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
altair-ezio-II
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
altair-ezio-II


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 186
Age : 28
ID PSN : altair-ezio-II
Inscription : 03/01/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 57

"A travers la savane" par fil69fil69 Empty
MessageSujet: Re: "A travers la savane" par fil69fil69   "A travers la savane" par fil69fil69 Empty13/3/2010, 18:00

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:

Étiquettes:Multi voie, étrange

Décoration:2/3(Soigné)
Une décoration travailler, qui donne un effet que je trouve bizarre, étrange au niveau.

Ambiance sonore:2/3(Bonne)
Au début il n'y a pas de musique, puis la 1er démarre d'un seul coup, tu aurais du en prendre une moins brusque. Ensuite la deuxième musique qui arrive, très différente de la 1ere. Et la dernière passe mieux que les deux autre. Sinon quelque bruitage par ci par la.

Difficulté:1/3(Facile)
Peu de danger dans le niveau, juste les piège qui surprennent la 1ere fois.

Durée de vie:2/3(moyen)
Le niveau est court, mais si on veut tout les objets, il faut le refaire plusieurs fois, mais le thermomètre est remplie ou pas ? Parce que le niveau reste court.

Commentaire général personnel:
De bons décors, une histoire qui est présente. J'ai beaucoup aimé le fait que l'on est le choix entre plusieurs chemin. Continue comme ca, tu est sur un bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"A travers la savane" par fil69fil69 Empty
MessageSujet: Re: "A travers la savane" par fil69fil69   "A travers la savane" par fil69fil69 Empty15/3/2010, 17:33

Nombre d'étoile: :star::star::star::star:
Etiquettes: Relaxant, Multi-voie

Décoration: 2/3 ( Soignée )
Bien que le niveau soit un peu vide, les quelques éléments de décor que tu as crée ( l'avion crashé, la maison rouge en ruine avec le morceau de bois qui tombe à force d'être consumé, le véhicule, l'hélicoptère... ) sont bien réalisés et donne à eux seuls un intérêt à chaque petite partie du niveau.

Ambiance sonore: 2/3 (Bonne)
L'ambiance sonore est très simple, notamment les musiques, mais les petits bruitages par-ci par-là rajoute de la vie au niveau. Sympa ^^

Difficulté: 2/3 ( Moyenne )
Il n'y a pas de difficulté dans le niveau, à part un ou deux pièges ci et là. Cependant, il y a une difficulté qui réside dans la recherche des différents objets du niveau, qu'il faudra recommencer plusieurs fois ( et même à 2 ! ) pour tous les obtenir.

Durée de vie: 1/3 ( Courte )
Le niveau est très court, c'est dommage car on se plait à vadrouiller un peu dans ton niveau. Le fait qu'il faille recommencer ton niveau plusieurs fois pour obtenir tout les objets ne suffit malheureusement pas, car comme pour tout les niveaux de la communauté, peu de joueur chercheront à obtenir les 100%, les laissant donc face à un niveau bien qu'agréable, trop court.


Commentaire général personnel:
Sans être exceptionnel, on passe un ( petit, malheureusement ) moment sympathique à traverser ton niveau. J'ai eu un petit coup de coeur ( inexplicable, il est vrai ) quand, en traversant la maison, le morceau de bois est tombé avec le petit bruitage ^^
J'ai également bien apprécié le fait qu'on ai plusieurs chemin ( 3 ? ) pour traverser la montagne au début, c'est assez rare et c'est ce qui fait sortir ton niveau du lot.
Enfin, pour conclure, j'ai passé un bon moment dans un niveau sans prise de tête et globalement bien réalisé. J'ai cru lire dans les commentaires que c'était ton premier niveau. Si c'est vraiment le cas, félicitations ! Et surtout, continue comme ça ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandur
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Alexandur


Masculin Sack : Incompris
Messages : 3381
Age : 26
ID PSN : alexandur
Inscription : 13/08/2009
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 221

"A travers la savane" par fil69fil69 Empty
MessageSujet: Re: "A travers la savane" par fil69fil69   "A travers la savane" par fil69fil69 Empty15/3/2010, 20:43

Nombre d'etoiles : :star: :star: :star:

Etiquettes : Brillant Difficile Simple

Décoration : 2 : Décors crées par toi

Ambiance sonore : 1 : Nombreuses musiques... Changent tout un coup !!!

Difficulté : 2 : Ca peut aller, quelques pièges mais, ça peut aller

Durée de vie : 1 : Niveau court, mais, si le chemin que j'ai pris est le plus court et que il y en a un long, dit le moi.

Commentaire général : Ce niveau est assez court, mais il est bien, le seul problème c'est que les musiques changent comme ça, donc on pense que va y avoir un boss ou un truc du genre.


Dernière édition par Alexandur le 16/3/2010, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

"A travers la savane" par fil69fil69 Empty
MessageSujet: Re: "A travers la savane" par fil69fil69   "A travers la savane" par fil69fil69 Empty16/3/2010, 02:59

Nombre d'étoiles : :star: :star: :star:

Étiquettes : Étrange, Multi-voie, Horizontal

Décoration : 2
Certains éléments sont pas mal, comme l'avion, le petit ascenseur, la voiture...(petit coup de cœur pour le chariot tout bête mais j'aime bien) mais après le niveau en lui même je l'ai trouvé assez vide, il n'y a pas vraiment de fond (a part celui du jeu) on dirait que tu as posé tes formes comme ca un peu au hasard tout le long du niveau... C'est un peu pareil avec les obstacles, ils sont posés les uns a la suite des autres sans vraiment de lien en eux. Comme Taupipop, si il y avait une note intermédiaire entre 1 (pas soignée et 2 soignée) je l'aurais mise.

Ambiance sonore : 2
Les musiques collent bien avec le thème de ton niveau, même si je regrette un peu les changement assez brutaux quand on change de musique. Ensuite certains effets sonores sont vraiment pas mal. Sinon le début sans musique est un peu déroutant ( j'aime pas quand il y a pas de musique ca fait vide, mais ce n'est que mon avis personnel ca ne rentre pas en compte dans ma note puisque c'est fait exprès^^)et qu'elle arrive d'un coup aussi, ça m'a surprise.

Difficulté : 2
Pas de grosses difficultés, les obstacles s'enchainent assez rapidement. Par contre j'ai eu des petites difficultés, j'ai été bloquée au début avec l'ascenseur, arrivée en haut, j'ai sauté mais je ne suis pas arrivée sur le bon plan et je suis tombée tout en bas, et comme l'ascenseur était resté en haut, j'étais coincée en bas et j'ai du recommencé le niveau (personnellement j'aime pas trop quand on doit recommencer comme ca pour des petites choses où on est coincée...)

Durée de vie : 1
Niveau assez court la première fois quand on suit le "chemin" on court beaucoup mais on arrive vite a la fin.

Commentaire général :
Pour un premier niveau il est réussi je trouve. Ta décoration n'est pas tout a fait au point pour le moment mais certains éléments sont vraiment bien, on sent que tu as posé tes obstacles et autres formes comme ca, sans vraiment réfléchir a ton niveau en entier, en tout c'est l'impression que ça donne. Les bruitages sont vraiment pas mal du tout. Je t'encourage a continuer comme ca, à peaufiner un peu plus les détails et faire des choses qui "coulent" un peu plus (moins de formes posées par terre comme ca) et ca sera vraiment pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
ENDER-1
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Messages : 52
Age : 46
ID PSN : ENDER-1
Inscription : 31/03/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 21

"A travers la savane" par fil69fil69 Empty
MessageSujet: Re: "A travers la savane" par fil69fil69   "A travers la savane" par fil69fil69 Empty16/3/2010, 09:54

Salut Happy

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:

Etiquettes: Simple, Horizontal

Décoration: 2/3 Décoration simple et inégale. Tes véhicules sont assez bien faits.

Ambiance sonore: 1/3 Des musiques...

Difficulté: 1/3 Aucune difficulté, mis à part l'ascenseur qui m'a obligé de refaire le niveau plusieurs fois.

Durée de vie: 1/3 Court


Commentaire général personnel:
De bonnes idées pour un 1er niveau, une déco assez simple.
Encourageant pour la suite
Smile
Revenir en haut Aller en bas
archange2222
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 3
Age : 33
ID PSN : archange2222
Inscription : 17/03/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 6

"A travers la savane" par fil69fil69 Empty
MessageSujet: Re: "A travers la savane" par fil69fil69   "A travers la savane" par fil69fil69 Empty17/3/2010, 15:17

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes: Simple,

Décoration: 2/3 Belle décorartion avec des objets bien réalisé

Ambiance sonore: 2/3 Des musiques bien placée

Difficulté: 2/3 Quelque petite difficulté par rapport à trouver tout les objets ...

Durée de vie: 2/3 moyen , un petit 5 minutes si vous voulez chercher les objets


Commentaire général personnel: un trés bon niveau dans l'ensemble , c'est meme tres bien pour un premier niveau , a continué dans la meme voix


Dernière édition par archange2222 le 17/3/2010, 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"A travers la savane" par fil69fil69 Empty
MessageSujet: Re: "A travers la savane" par fil69fil69   "A travers la savane" par fil69fil69 Empty17/3/2010, 16:12

Nombre d'étoile: :star: :star:

Etiquettes: Bien - Court - Facile

Décoration: 1
L'avion au départ est bien fait. La suite est basique mais trop souvent vide, on a l'impression que l'arrière plan fait office de déco.
L'hélico à la fin est pas trop trop mal.

Ambiance sonore: 1
Quelques bruitages plus ou moins bien utilisés (le bruit d'écrasement pour une plate forme qui s'écruole ou le klaxon de voiture pour l'avion).
Manque de musique flagrant au départ et les changements pendant le jeu sont moyens (à la fin, on suit un chemin d'une même matière avec aucune déco et la musique change par exemple).

Difficulté: 1
Très facile dans l'ensemble, il y a juste 1 ou 2 oments délicats comme sous la montagne pour sauter sur le feu ou dans un des zones secondaires où il y a un émetteur de boule de feu. Si non, ça reste très facile.

Durée de vie: 1
Certaines zones secondaires sont très difficiles d'accès, il y a pas mal d'objets mis en bulles de récompenses (c'est souvent le cas lors des premiers niveaux crées^^).
Il y a 3 chemins dans la montagne (4 avec une zone 2 joueurs, je l'ai testé, on est bel et bien obligé d'être 2 sacks^^).
Malheureusement, le niveau est trop court, c'est notament très visible vers la fin où on ne fait que suivre le chemin sans aucune action.

Commentaire général personnel:
C'est un premier niveau donc c'est compréhensible, il y a plusieurs points négatifs mais aussi des points positifs. Le texte est en angalis et en français, ça c'est plutôt bien, quelques trucs étaient bien comme le petit vagon sous la montagne et les quelques plates formes. Ce sont des remarques que je te fais qu'il faut plus prendre en conseil pour t'aider. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Booggi
Sack Test'
Sack Test'
Booggi


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 15
Age : 29
ID PSN : Booggi
Inscription : 09/03/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 6

"A travers la savane" par fil69fil69 Empty
MessageSujet: Re: "A travers la savane" par fil69fil69   "A travers la savane" par fil69fil69 Empty17/3/2010, 17:18

Nombre d'étoile : :star: :star: :star:

Étiquette : "Étrange" "Mignon" "Soigné"

Décoration : 2 = Soignée
Le niveau est franchement soignée on peu voir beaucoup de détails. Le terrain est bien designé.

Ambiance sonore : 2 = Bonne
L'ambiance sonore est bonne, je met 2, pas 3 car la musique ne colle pas trop avec le thème de la savane. L'absence de musque au début du niveau pénalise la note aussi.

Difficulté : 2 = Moyenne
Niveau assez facile mais les pièges réalisés sont bien pensé tongue

Durée de vie : 3 = Long
Le niveau est assez long et on a de quoi faire sunny ! Dans ce niveau, on ne s'ennuie pas.

En général le niveau est très bien, bien réaliser, très soignée ! Félicitation guy cheers

Aller bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"A travers la savane" par fil69fil69 Empty
MessageSujet: Re: "A travers la savane" par fil69fil69   "A travers la savane" par fil69fil69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"A travers la savane" par fil69fil69
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit