Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Débriefing Playstation Store

Aller en bas 
+2
kinyux
Mr_Toc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Débriefing Playstation Store   Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty5/3/2010, 04:35

Rappel du premier message :

Voilà, ça fait un bout de temps que j'y songeais...
Bienvenue dans le topic de débriefing du PS Store ! Autrement dit, ici, chaque jeudi vous exposerez vos goûts en ce qui concerne la fameuse MAJ hebdomadaire des Stores !

Vous avez aimé telle ou telle démo ? Vous avez regretté d'avoir payé tel ou tel DLC ? Parlez-nous en, et discutaillons à propos de tout ce qui nous a plu, choqué, déçu, ou encore énervé dans le magasin bleu qui renouvelle son stock chaque jeudi ! tongue


Débriefing Playstation Store - Page 2 Ps_store_logo


Je commence, donc ! pirat
Cette semaine, rien à se mettre sous la dent du côté du Store Jap, ni du côté du Store HK ! En ce qui me concerne, j'ai donc téléchargé la démo de Just Cause 2, ainsi que celle de Moto GP 09/10, sur le Store FR. Puis celle de MLB 2K10 sur le Store US !

Vu la taille de ces 3 démos (respectivement 1700 Mb, 1300 Mb et 900 Mb), seule celle de Moto GP a eu le temps de s'installer sur mon disque dur ! Je me suis donc empressé de la tester cette nuit et, OMG, je ne m'attendais pas à cela ! Graphismes sympa, bruits de moteurs réalistes, gameplay bien hardu, météo au choix, et 3 modes dispo ! Autant dire que je n'ai pas été déçu du voyage ! Je comptais me l'acheter bientôt, à la base... Eh bien je dois dire que cette démo m'a donné encore plus envie Smile

Débriefing Playstation Store - Page 2 Motogp-09-10-playstation-3-ps3-076

Pour le reste, eh bien, je testerai ça demain si j'ai le temps !

Je rappelle que sur le Store US, une bonne dizaine de thèmes MLB 10 The Show a été rajoutée à la déjà conséquente liste de la semaine dernière Wink
Sans oublier 3 wallpapers portant sur 3 joueurs de la NFL (dont Drew Brees, quarterback des Saints et MVP 2010 lors du 44ème Superbowl !)

Débriefing Playstation Store - Page 2 Mlb-10-the-show-playstation-3-ps3-003

En ce qui concerne MLB 10 The Show ,je suis très déçu de voir qu'aucune démo n'est dispo cette semaine ! J'espère que les ricains la mettront à disposition dès jeudi prochain (les add-ons du jeu, eux, n'ont pas été oubliés par contre !)...

Débriefing Playstation Store - Page 2 Yakuza-4-playstation-3-ps3-043

Niveau déception toujours, on attendait avec impatience la venue de Yakuza 4 et de sa démo sur le Store JAP ! Espérons, également, la voir venir dans les jours qui arrivent ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=

AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Playstation Store   Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty5/3/2010, 14:41

Just Cause 2 est tout sauf réaliste, les développeurs l'ont dit dans une interview.
C'est orienté action débridée. Faut voir maintenant la variété des missions.
Revenir en haut Aller en bas
ralcaras
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ralcaras


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1481
Age : 27
ID PSN : ralcaras
Inscription : 06/01/2010
Réputation : 47


Participation
LBP-Points: 222

Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Playstation Store   Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty5/3/2010, 14:48

si un truc est vachement réaliste les chutes libres :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Playstation Store   Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty5/3/2010, 15:09

Merci à tous, je trouvais ce topic sympa à faire donc voilà... Smile

edra78 a écrit:
Just Cause 2 est tout sauf réaliste, les développeurs l'ont dit dans une interview.
C'est orienté action débridée. Faut voir maintenant la variété des missions.

J'imagine oui ! Toujours pas testé pour ma part, mais j'avais regardé cette video y a un bout de temps, et c'est vrai que le côté "J'suis le cousin de Rambo et de Terminator, et j'assume !" a l'air totalement souhaité par les dév' !

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00002714/just-cause-2-e3-2009-gameplay-commente.htm

Citation :
(Petite parenthèse, mais ce serait bien qu'un jour on nous sorte le director's cut (le premier montage présenté à Cannes puis refait à la demande des producteurs à cause du retour critique de Southland Tales ^^)

Haha on m'en a parlé c'est vrai, mais c'est secret défense je pense ! lol j'ai le blu-ray français pour ma part, et il n'apparaît pas dessus... peut-être sur la version US a-t-on des bonus un peu plus fournis...

Quoiqu'il en soit, cela ne m'étonne pas que Richard Kelly ait été, comme pour le sublime Donnie Darko, critiqué ! Faut dire aussi que, même le resultat final du magique Southland Tales a laissé plus d'un de mes potes sur le carreau ! Surprised

A ne pas mettre entre toutes les mains geek
D'autres ont testé Moto GP, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek


Masculin Messages : 829
Age : 43
ID PSN : Ienpw
Inscription : 09/11/2008
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 20

Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Playstation Store   Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty5/3/2010, 15:25

Mr_Toc a écrit:


Haha on m'en a parlé c'est vrai, mais c'est secret défense je pense ! lol j'ai le blu-ray français pour ma part, et il n'apparaît pas dessus... peut-être sur la version US a-t-on des bonus un peu plus fournis...

Quoiqu'il en soit, cela ne m'étonne pas que Richard Kelly ait été, comme pour le sublime Donnie Darko, critiqué ! Faut dire aussi que, même le resultat final du magique Southland Tales a laissé plus d'un de mes potes sur le carreau ! Surprised

Oui Richard Kelly est souvent critiqué (à tort). Je sais que le DC n'est pas sur le blu-ray c'est pour ça que je ne l'ai pas acheté afin d'attendre pour voir. Kelly avait dit que si on lui demandait de le faire, il referait son montage DC avec quelques scènes en plus. C'est fort dommage, j'aurais bien voulu le voir ^^ (il parait que ça avait un rendu assez différent du montage ciné)
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Playstation Store   Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty5/3/2010, 15:31

Derek a écrit:
Mr_Toc a écrit:


Haha on m'en a parlé c'est vrai, mais c'est secret défense je pense ! lol j'ai le blu-ray français pour ma part, et il n'apparaît pas dessus... peut-être sur la version US a-t-on des bonus un peu plus fournis...

Quoiqu'il en soit, cela ne m'étonne pas que Richard Kelly ait été, comme pour le sublime Donnie Darko, critiqué ! Faut dire aussi que, même le resultat final du magique Southland Tales a laissé plus d'un de mes potes sur le carreau ! Surprised

Oui Richard Kelly est souvent critiqué (à tort). Je sais que le DC n'est pas sur le blu-ray c'est pour ça que je ne l'ai pas acheté afin d'attendre pour voir. Kelly avait dit que si on lui demandait de le faire, il referait son montage DC avec quelques scènes en plus. C'est fort dommage, j'aurais bien voulu le voir ^^ (il parait que ça avait un rendu assez différent du montage ciné)

Perso je l'ai acheté à un mec pour 11 € en main propre lol... Il le revendait car il n'avait rien débité à l'intrigue ! Quasi-neuf, je ne me suis pas fait prier. Et pour moi qui l'avait vu il y a quelques mois en qualité divX (immonde), je ne saurais que trop te conseiller ce blu-ray (à petit prix pourquoi pas ?) car l'encodage Full HD, autant visuel qu'audio, est un petit bijou !

Même Christophe Lambert paraît beau, c'est dire ! pirat
En voici le test :

http://www.hdnumerique.com/dossiers/213_test-blu-ray-southland-tales-1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Playstation Store   Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty5/3/2010, 16:15

J'ai vu que dans les bonnes affaires il y a un jeu de billards Hustle Kings à 7,99 euros. Ce jeu est-il bien?
Revenir en haut Aller en bas
ralcaras
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ralcaras


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1481
Age : 27
ID PSN : ralcaras
Inscription : 06/01/2010
Réputation : 47


Participation
LBP-Points: 222

Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Playstation Store   Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty5/3/2010, 20:40

pour info si certain n'ont pas trouver l'aéroport dans JC2 que j'ai cherché pendant un bout de temps il est a côté de la maison du colonel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Playstation Store   Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty9/3/2010, 02:34

kinyux a écrit:
MLB 2k10 (oui dispo sur store us, en même temps on en a jamais eu sur l'européen) déjà dans la machine et n'attend plus que son petit test. youp youp youp youp... impatient en effet !

les THE SHOW arrive toujours après (une ou deux semaines) après les 2K. ne soit donc pas inquièt

Bon bah ça y est, démo testée cet après-midi !
Évidemment, graphiquement, le jeu de 2K n'arrive pas à la cheville d'un The Show (mais qui y arrive ? lol). J'attendais donc autre chose de ce concurrent ! Et je dois dire que niveau gameplay c'est pas si mal ! En tant que lanceur, c'est assez jouissif (plus que dans MLB 09 The Show en tout cas) et assez accessible !

Malheureusement, et c'est pareil chez la concurrence, pour réussir à scorer en tant que batteur, c'est une autre paire de manches ! Un peu comme dans la réalité tout compte fait ! Mais c'est ce qui fait la difficulté de ce superbe sport ! Pour finir, dommage que quelques bugs viennent entacher cette sympathique démo !

J'attends donc de pied ferme la démo de MLB 10 The Show (que je compte acheter de toute façon !) mais j'ai peur, encore une fois, d'être une vraie quiche au niveau de la batte !

Sinon Kinyux, tu as vu les trailers et les vidéos de gameplay de MLB 10 The Show sur le net ??? Dis-moi que tu as, comme moi, failli tomber de ta chaise à plusieurs reprises ? Hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
kinyux
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kinyux


Masculin Messages : 551
Age : 46
ID PSN : kinyux
Inscription : 11/11/2008
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 12

Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Playstation Store   Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty9/3/2010, 20:56

ben ma foix je préfère privilégier le système aux graphismes.
Donc pour moi le 2K10 est le plus interressant.

C'est clair que the show en fou plein la vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kinyux.blogspot.com
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Playstation Store   Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty9/3/2010, 21:04

kinyux a écrit:
ben ma foix je préfère privilégier le système aux graphismes.
Donc pour moi le 2K10 est le plus interressant.

C'est clair que the show en fou plein la vue.

Oki doki ! Dommage alors, personnellement je commande The Show dans les jours qui viennent Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Contenu sponsorisé





Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Playstation Store   Débriefing Playstation Store - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing Playstation Store
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit