Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ASTEROIDREX
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 2
ID PSN : ASTEROIDREX
Inscription : 24/02/2010
Réputation : 0


[RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale Empty
MessageSujet: [RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale   [RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale Empty24/2/2010, 20:07

Bonjour LittleBigplanetiens !

Nouveau sur le forum, j'ai un LittleBigProblème, j'ai fait des recherches en vain ici et ailleurs, ...je vous explique !

Depuis quelques jours, lorsque je suis en coopération (mode création ou mode jouer) on ne m'entend pas parler Sad , mon petit Sacboy ouvre bien la bouche lorsque je parle, mais le son n'arrive pas jusqu'à mon interlocuteur (qui lui ne voit pas bouger la bouche de mon sac en toile de jute). Je précise que j'arrivais auparavant à transmettre des paroles sans faire quoi que se soit d'autre que de faire vibrer mes cordes vocales

Qui aurait des infos à me donner sur ce sujet et m'aider à résoudre ce souci qui est bien plus pratique que de taper au clavier (surtout en mode création)

Infos supplémentaires :

- sur les autres jeux que je possède aucun problème, la comm passe bien.
- Ma PS3 en en IP fixe avec plein de ports ouverts pour certains jeux (TCP 80,443, 3478,3479, 3480.... UDP 8080, 40002,35665, 3658 port pour la voix... et j'en passe) Je suis en NAT 2
- fournisseur d'accès : LITTLE BIG free
- quoi d'autre...

le problème viendrait-il de mon seul autre joueur avec qui je créé (sachant qui lui aussi a déja ouvert des ports de comm sur sa box et que nous arrivions donc à échanger nos idées) ?

Merci par avance pour les réponse que vous m'apporterez
Revenir en haut Aller en bas
Alexandur
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Alexandur


Masculin Sack : Incompris
Messages : 3381
Age : 26
ID PSN : alexandur
Inscription : 13/08/2009
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 221

[RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale   [RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale Empty24/2/2010, 20:09

Présente-toi ! Par contre, pour mon âge, je ne connais pas la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale   [RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale Empty24/2/2010, 20:27

oui présentes toi.
Pour ton soucis : dans le menu XMB va dans paramètres/paramètre accessoire/paramètre périphérique audio. Vérifie le volume que tu as et regardes si le périphérique est ok.

dans le jeu LBP appuies sur start et paramètre audio pour voir si tu n'as pas le volume à 0
Revenir en haut Aller en bas
ASTEROIDREX
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 2
ID PSN : ASTEROIDREX
Inscription : 24/02/2010
Réputation : 0


[RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale   [RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale Empty24/2/2010, 21:08

Ok d'accord:oops: , j'ai un peu zappé une étape, j'vais y aller tout de suite, mais tellement accorc à ce petit jeu que je ne sais plus où je vie Happy

Merci pour votre réactivité... et en plus, je me rends compte avec la réponse d'edra78 que j'ai bidouillé dans les options depuis que j'ai ce problème.... pfffff, je me sens ridicule, avec moins de cervelle que mon sacboy ! lol.

En tout cas MERCI car le problème venait bien de l'option CHAT "Chat en pause"
Le Problème en ré-so-lu.

Il ne me reste plus qu'une chose à faire... => Section Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale   [RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale Empty25/2/2010, 16:06

Question résolue et placée dans "aide et astuces-questions résolues" :B:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale   [RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE] Impossible de se faire entendre lors d'une communication vocale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux