Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Island Of dream"By Nitrix77 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Island Of dream"By Nitrix77 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Island Of dream"By Nitrix77 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Island Of dream"By Nitrix77 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Island Of dream"By Nitrix77 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Island Of dream"By Nitrix77 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Island Of dream"By Nitrix77 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Island Of dream"By Nitrix77 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Island Of dream"By Nitrix77 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Island Of dream"By Nitrix77 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Island Of dream"By Nitrix77 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Island Of dream"By Nitrix77 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 "Island Of dream"By Nitrix77

Aller en bas 
+2
ENDER-1
taupipop
6 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Island Of dream"By Nitrix77 Empty
MessageSujet: "Island Of dream"By Nitrix77   "Island Of dream"By Nitrix77 Empty15/2/2010, 17:05

"Island Of dream"


Auteur: Nitrix77

"Island Of dream"By Nitrix77 10022808584221825


Nombre d'étoile: :star:
Etiquettes: Simple, Court, Moche, Véhicule, Etrange

Décoration: 1
Ambiance sonore: 1
Difficulté: 1
Durée de vie: 1


Dernière édition par taupipop le 28/2/2010, 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ENDER-1
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Messages : 52
Age : 46
ID PSN : ENDER-1
Inscription : 31/03/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 21

"Island Of dream"By Nitrix77 Empty
MessageSujet: Re: "Island Of dream"By Nitrix77   "Island Of dream"By Nitrix77 Empty16/2/2010, 10:11

Salut, je viens de tester ce niveau.
Désolé si certains me trouvent dur.

Nombre d'étoile: :star:
Etiquettes: Simple, Gênant, Moche

Décoration: 1/3 Décoration très simple, voir souvent inexistante...
Véhicules sans interet...

Ambiance sonore: 1/3 De la musique...
Des effets sonores que j'ai pas compris...

Difficulté: 1/3 Aucune difficulté... la difficulté est surtout due à une mauvaise visibilité ou des mécanismes défaillants.

Durée de vie: 1/3 court...


Commentaire général personnel:
Lors de la course, le véhicule m'a empeché à 2 reprises de continuer le niveau et donc de recommencer le niveau... juste après le "propulseur" m'a obligé à recommencer (encore!) le niveau...
Niveau que j'ai franchement pas aimé (désolé).
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

"Island Of dream"By Nitrix77 Empty
MessageSujet: Re: "Island Of dream"By Nitrix77   "Island Of dream"By Nitrix77 Empty16/2/2010, 11:52

Nombre d'étoile: :star:
Etiquettes: Court, Simple, Pourri

Décoration: 1/3
Décoration inexistante, à part la reprise du même arbre pendant tout le décor. Tu mets des éléments ensemble alors qu'ils n'ont rien à voir. Les finitions ne sont pas faites. Les couleurs sont flashs et elles n'ont plus, non rien à faire à leur place. Bref, de quoi faire pâlir une loutre aveugle.

Ambiance sonore: 1/3
Des effets sonores qui n'ont rien à faire où ils sont. La musique est "bien" choisi (en même temps, cet musique va partout).

Difficulté: 1/3
Tu as ESSAYE de faire un peu de difficulté, mais sans succès. Tes pièges sont décevant puisqu'ils sont visibles à 300 mètres (Mettre un balancier rouge alors que les autres sont verts).

Durée de vie: 1/3
Trop court. Je dirais que tu n'exploites pas assez le thème nature par lequel tu as commencé.

Commentaire général personnel:
Tout ça, c'est bien des critiques négatives. Mais ne le prends pas mal. Essayes d'augmenter le premier thème nature, inspires toi des niveaux que tu fais dans la communauté, ou dans l'Histoire. Chaque critique est bonne à prendre.
Pour ce qui est de ce niveau, je n'ai pas aimé, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
altair-ezio-II
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
altair-ezio-II


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 186
Age : 28
ID PSN : altair-ezio-II
Inscription : 03/01/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 57

"Island Of dream"By Nitrix77 Empty
MessageSujet: Re: "Island Of dream"By Nitrix77   "Island Of dream"By Nitrix77 Empty16/2/2010, 13:00

Nombre d'étoile: :star:

Étiquettes:simple, court, véhicule.

Décoration:1/3
Des autocollants bien trop gros, certain moment manque trop de lumière (la grotte, je arrivée pas a voir l'ascenseur), et tout est trop carré, les mur l'herbe et il a y un seuk... je moment de la monté dans les nuage étais assez bien, mais c'est le seul moment correcte.

Ambiance sonore:1/3
Franchement je n'ai vraiment, mais pas du tout étais emporté, la musique colle bien c'est vrai, mais certain endroit on un trou dans la musique (sorti de la grotte par exemple), on certain son son bizarre (oiseau au début, mais il sont ou ?)

Difficulté:1/3
Le seul moment délicat et celui des boules ronde avec la rouge, et la rivière, mais on ne tombe que 1 fois dans le piège.

Durée de vie:1/3
Très court, on le finit en 5min.

Commentaire général personnel:
Je n'ai pas aimé ton niveau, prochain coup, essaye de faire des décors qui vont mieux avec ton niveau. Dans le thème du début, tu aurais du arrondir le terrain de manière irrégulière pour lui donné un aspect plus naturel.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Island Of dream"By Nitrix77 Empty
MessageSujet: Re: "Island Of dream"By Nitrix77   "Island Of dream"By Nitrix77 Empty21/2/2010, 17:30

Nombre d'étoile: :star: :star:

Etiquettes: court, étrange.

Décoration: 1
La décoration n'est pas très poussée et il en manque beaucoup, pour donner une vrai âme à ton niveau. J'ai trouvé que les objets que tu as fait, sont assez grossiers. Sur l'ensemble de ton niveau tu aurais du utiliser un peu ton éditeur de coin pour enlever des imperfections dans ton décor. par exemple pour le parcours dans le ciel avec le véhicule, le fait que ce ne soit pas très lisse ça ralentit la descente.
Les petits soucis esthétiques que j'ai rencontré sont:
-le lance oeufs:à chaque fois le bouton rouge (qui est en hauteur et attaché à un piston) se retrouve sur le pont une fois que l'on a réussi à lancer un oeuf dessus,
-Passage avec la roue verte: une fois arrivé à la fin du parcours avec la roue je suis descendue de celle ci et j'ai décidé de retourner en arrière pour voir si il n'y avait pas un truc caché (ben oui un sack c'est curieux!!)...en refaisant le chemin inverse je suis tombée dans un trou et me suis retrouvée sous ton niveau. Donc il faudrait que tu bouches ce trou, ou que tu mettes du gaz...
-dans la grotte: c'est vraiment trop sombre étant donné que ton pousse sack ne fonctionne pas vraiment j'ai fait le parcours à pied...donc je suppose que si on arrive à prendre le pousse sack on doit arriver dans l'ascenseur directement?!, mais si on ne le prend pas, comme on voit rien c'est un peu délicat de trouver son chemin...une p'tite lumière à ce niveau là pourrait aider.

Ambiance sonore: 1
Tu as utilisé plusieurs musiques dans ton niveau qui marquent bien les différentes ambiances que tu as voulu recréer (nature, grotte, ciel). Le problème c'est que les changements de musiques sont assez brutaux. Après très peu de bruitages dans ton niveau.

Difficulté: 1
Il n'y a pas vraiment de difficulté dans ton niveau. Mais le gros soucis de celui ci, c'est que les mécanismes sont mal réglés et que tu n'as pas pensé à tous, ce qui fait que j'ai du recommencer ton niveau 3 fois pour arriver à la fin de celui ci, non pas parce que je mourrais mais parce que j'étais bloqué par des bêtises que tu corrigeras à la fin de la notation, je l'espère ^^

Durée de vie: 1
Niveau court, une fois que l'on sait ce qu'il ne faut pas faire pour rester coincé.

Commentaire général personnel:
Bon dans l'ensemble je n'ai pas vraiment aimé ton niveau, j'ai trouvé qu'il était trop décousu...on passe de la terre au ciel on sait pas trop pourquoi puis on revient à la terre on sait pas trop comment...Peut être que si tu rajoutais une petite histoire, ça serait plus sympa.
Mais le gros problème se situe surtout sur les réglages. Je vais te citer tout ce que j'ai remarqué et que tu pourrais changer/modifier par la suite:

-Dans la grotte: ton mécanisme avec le bouton rouge fonctionne très mal, il ne marche pas toujours, il y a un didactitiel sur ce genre de mécanisme, il faudrait que tu y jettes un coup d'oeil.

-Suite au non fonctionnement de ton pousse sack(bouton rouge)au niveau de la grotte, je me suis faite écraser par celui ci et donc je suis retournée au dernier point de repop...mais là problème, j'étais complètement dans le noir...donc pour trouver mon chemin c'était pas vraiment évident :/ ...solution mettre un changement de lumière au point de repop au cas ou il y aurait d'autres sacks qui se fassent écraser à cette endroit.

-le mur en mousse qui doit disparaitre avec la clef (après le pont): là c'est juste un problème d'emplacement de ta clef. La première fois que j'ai fait ton niveau j'ai pris la clef et je suis tomber avec celle ci vers la droite du petit mur vert...résultat pas moyen de revenir avec ma clef à gauche du petit mur, car celui ci est trop haut pour sauter par dessus avec un truc dans les mains...solution: décaler ta clef plus vers la gauche pour ne pas que ce genre de situation arrive.

-Dans le ciel: problème avec le truc qui te permet de prendre de la hauteur (la ou il faut s'agripper pour monter jusqu'au véhicule). Je me suis agrippée au truc et une fois arrivé en haut, j'ai raté mon saut et je suis retombée tout en bas...problème le truc relié à la chaine est resté bloqué en haut...solution mettre un piston verrouillé plutôt qu'une chaine comme ça pas de problème.

Bon voilà, ce que j'ai remarqué et qui posent vraiment des problèmes progresser sereinement dans ton niveau ^^
Je t'ai mis 2 étoiles parce que je t'encourage dans tes créations, seulement il faudrait que tu penses à toutes les possibilités pour parer à la curiosité des sacks qui vont se promener dans tes niveaux. Ce n'est pas évident de penser à tout quand on est le créateur, c'est vrai, mais parfois ce genre d'erreur fait que les joueurs ne prendront même pas la peine de finir ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

"Island Of dream"By Nitrix77 Empty
MessageSujet: Re: "Island Of dream"By Nitrix77   "Island Of dream"By Nitrix77 Empty21/2/2010, 18:21

Nombre d'étoile: :star: :star:

Étiquettes : Court, simple

Décoration : 1
Il y a pas trop de décorations, c'est dommage, j me suis dit au début que ca pouvait etre mignon avec tes fleurs, tes arbres le fait que tu aies changé les couleurs, mais le problème c'est tu les as un peu posé n'importe ou et surtout se sont tous les mêmes. Il y a pas trop de rapport entre tes parties. Ce qui me derange aussi c'est que ton sol ne soit pas droit, ou qu'il y ait des gros espace que qu'on puisse voir derriere...

Ambiance sonore: 1
pas grand chose a dire a part que les musiques représentent assez bien les parties, mais aprés les transitions sont brutales; Dommage qu'on ne voit pas les oiseaux au début, et ils ne sont peut etre pas au bon endroit comme lors de la course

Difficulté: 1
Pas trop de difficultés, on voit direct ce qu'il faut faire surtout avec ce gros bouton rouge qui revient tout le temps. Aprés on reste coincé un petit moment pour ma part a essayer de prendre la rampe pour ta pousser, je suis bien restée 5minutes a essayer et finalement je l'ai fait a pied...Je suis aussi restée coincer a quelques endroits...

Durée de vie: 1
pas très long quand on sait ce qu'il faut faire et ne pas faire

Commentaire personnel:
J'ai un peu été déçue, je me suis dit au début que ca serait un petit niveau mignon sans prétention, et j'attends toujours....Je trouve dommage aussi qu'on retrouve des bouts de tes mécanismes qui ont explosés un peu plus loin sur le niveau (surtout quand ils t'empêchent de sauter sur l'autre planche du pont -__- ) Aprés je pense qu'il manque un peu de vie, de fantaisie sur ton niveau et aussi une petit histoire.
Je t'ai mis 2 étoiles parce que pour moi c'est encourageant, c'est pas un niveau mauvais (où tu as pris un modèle et mis deux ou trois objets du jeu, ou mettre les véhicules que tu as crée sur ton niveau et une pauvre course (mais la je m'égare un peu...)) Mais je t'encourage a peaufiner un peu ton niveau, de voir ce que les autres ont fait sur ce thème et de l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Island Of dream"By Nitrix77 Empty
MessageSujet: Re: "Island Of dream"By Nitrix77   "Island Of dream"By Nitrix77 Empty27/2/2010, 16:46

Merci pour vos votes Happy

Fin des notations pour ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Island Of dream"By Nitrix77 Empty
MessageSujet: Re: "Island Of dream"By Nitrix77   "Island Of dream"By Nitrix77 Empty14/3/2010, 19:11

Waouuuuh le score x)

Points distribués "Island Of dream"By Nitrix77 456875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Island Of dream"By Nitrix77 Empty
MessageSujet: Re: "Island Of dream"By Nitrix77   "Island Of dream"By Nitrix77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Island Of dream"By Nitrix77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *"Island Of dream"By Nitrix77
» [RESOLUE] Evaluation/choix entre les packs "MGS 4" et "Pirates des caraïbes"
» [RESOLUE]Avoir les trophées : "Fou de la vitesse" et "Amoureux des hauteurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com