Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MULTI] Kingdom Hearts I et II

Aller en bas 
+4
Camus
Argosse
overkiller
FeRiN!
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FeRiN!
Sack Test'
Sack Test'
FeRiN!


Masculin Messages : 24
ID PSN : FeRiN_
Inscription : 27/11/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 5

[MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty
MessageSujet: [MULTI] Kingdom Hearts I et II   [MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty28/11/2008, 19:39

Je me permet de créer une rubrique Kh, étant mon jeu préférer pour vous faire connaitre ce jeu fantastique =D.
Pour résumer en quelque mot : Sora, jeune garçon vivant sur un ile paradisiaque avec ses deux meilleurs amis: Kairi et Riku. L'île et aussi habiter par plusieurs personne issu de Final Fantasy ( KH est développer par Square Enix et avec la participation de Disney, vous verez pourquoi par la suite ) tel que Tidus ( FF 10 ). Riku ce demande si il existerait d'autre monde que leur foyer, pour repondre a cette question, il propose a ses amis de partir en quête d'autre monde. C'est a ce moment qu'ils travaillent main dans la main pour monter un radeau. Une nuit, Sora fait un étrange cauchemard, il rêve que dans la grotte où les trois amis avaient l'habitude d'aller étant petit. Au fond de cette grotte ce trouve une sorte de porte dessiner sur le mur ( un peut comme dans les mines de la Moria dans le Seigneurs des Anneaux pour ce qui connaisent ), de cette porte sort comme par magie un homme en robe de sorcier noir, une capuche cache son visage. Il raconte apparament une histoire de monde parallèle, a ce moment, Sora se fait réveiller par une tempète qui gronde sur l'île. Paniquer, il cour sur la berge. L'île est assailli par des monstres nommés Sans-Coeur, qui sont perpetuelement en quête d'un coeur. Sora est innondé par le nombre d'ennemis, avec un bout de bois comme seul defense. A ce moment il voit une etrange lumière dans l'eau, il s'en approche et se rend compte que c'est une clef, une clef de la taille d'une épée, la Keyblade : [MULTI] Kingdom Hearts I et II Kingdomkey_keyblade_540
Rikku apparait sur la plage et lui ordonne de lui donner cette clef, que c'est lui l'élu...
A ce moment même, dans le chateau du Roi Mickey et de la Reine Minny ( j'vous l'avait dit Wink), les plus fidéle serviteur, Donald, meilleur mage du royaume et Dingo, chef de la garde royale. En voulant rencontrer leur roi, il se rendent compte qu'il est parti en laissant une lettre, demandant a ses deux serviteurs d'aller chercher le porteur de la Keyblade. Sora se refugie finalement dans la grotte, ou une veritable porte est apparu, il se reugie dedans...
Si vous voulez savoir la suite, jouez y ^^
Pour les info technique, les 2 jeu et uniquement sur PS2 ( le début que je vous est raconter vient du numéro 1 bien sur ). Un épisode GBA est aussi sorti permetant de faire la transition avec les deux épisodes. Pour plus d'info je vous conseille Kh Island, un très bon site sur l'univers Kingdom Hearts. J'espère que vous aimerez ( pas trop francais Shocked) ce magnifique jeu.

Les diférents protagonistes :

Sora
KH I:
[MULTI] Kingdom Hearts I et II 250px-KH_Sora
KH II:
[MULTI] Kingdom Hearts I et II KH2_Artwork_Sora2

Riku
KH I:
[MULTI] Kingdom Hearts I et II Riku
KH II:
[MULTI] Kingdom Hearts I et II KH2_Artwork_Riku3

Kairi

KH I:
[MULTI] Kingdom Hearts I et II 141214641_small

KH II:
[MULTI] Kingdom Hearts I et II KH2_Artwork_Kairi2


P.S: Argosse si tu pourait me corriger si j'ai fait des petites erreurs de scénario ^^ merci Exclamation


Dernière édition par FeRiN! le 29/11/2008, 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
overkiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
overkiller


Messages : 572
ID PSN : overcedric
Inscription : 24/11/2008
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 6

[MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Kingdom Hearts I et II   [MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty28/11/2008, 20:46

yep je le possede enfin le 1 je dois le finir le 2 ben il est beaucoup avancer histoir fini en dur les meilleur arme sephiroth battu et le dernier tournoi fait vivement KH 3
Revenir en haut Aller en bas
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

[MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Kingdom Hearts I et II   [MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty28/11/2008, 21:12

c'est clair kh III est l'un des jeux que j'attends le plus (même si il est pas annoncé mais sa va venir) le temps qu'ils sortent ceux sur PSP et DS....

sinon ouais un excellent jeux (un Action RPG) c'est spécial, mais c'est très bien. (j'ai même battu sephirots en difficile dans les 2 jeux Razz )

(ps: tu t'es trompé dans les photos, les deux photos de kairi sont issue toute les deux du deuxième http://f0.img.v4.skyrock.net/f04/riku1/pics/141214641_small.jpg voila la bonne)
Revenir en haut Aller en bas
FeRiN!
Sack Test'
Sack Test'
FeRiN!


Masculin Messages : 24
ID PSN : FeRiN_
Inscription : 27/11/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 5

[MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Kingdom Hearts I et II   [MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty28/11/2008, 21:39

a oui merci autant pour moi, j'édite tout de suite ^^'', j'arrive toujours pas a battre Sephirots grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

[MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Kingdom Hearts I et II   [MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty28/11/2008, 21:50

(ps encore à édité ta mis la kairi du 1 à la place de celle du 2 et visse versa)

et pour sephirot, je l'ai battu 3 fois, 1 fois dans le premier et 2 fois dans le 2 où il est encore plus chaud. Et en mode difficile c'est le bouquet. Le secret c'est d'avoir un niveau assez élevé (70 étant le strict minimum et encore pour le mode facile) ensuite les compétences des fusions niveau max, la keyblade ultima et conseillé aussi et aussi la compétence furie

je l'ai battu en étant niveau 80 avec tout sa et j'en est fait qu'une bouché à j'oublier aussi de dire, faut prendre tout tes élixirs c'est vitale. La technique c'est lorsque ta plus de MP, tu passe en mode furie, et si ta le taiming, tu l'esquive lorsqu'il est en l'air ou au sol (d'où l'intérêt des compétence des fusions) et tu l'enchaîne pendant un bon moment comme sa, jusqu'à se que tu ne soit plus en mode furie.

Avec cette technique j'ai même pitié de lui tellement que je le martyrise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FeRiN!
Sack Test'
Sack Test'
FeRiN!


Masculin Messages : 24
ID PSN : FeRiN_
Inscription : 27/11/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 5

[MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Kingdom Hearts I et II   [MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty28/11/2008, 22:30

A oui cheveux court I, cheveux long II :bom: . On peut fusionner contre Sephi ???? tes sùr ? je l'ai essayer quelque fois ( une 10aine Crying or Very sad au niveau 85 environ ) et jamais fusionner, peut etre que je suis un gros boulet et que je pense pas a fusionner aussi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

[MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Kingdom Hearts I et II   [MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty29/11/2008, 11:00

non on peut pas fusionné, mais je ne sais pas si tu à remarqué que tu gagné des compétences spécial lorsque tu augmenté t'es fusion de niveau
y a volé, double saut, super saut, et super charge je crois, et elle sont très pratique pour esquiver ses attaques
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Messages : 78
ID PSN : Camus00
Inscription : 10/11/2008
Réputation : 1


[MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Kingdom Hearts I et II   [MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty29/11/2008, 13:14

Tu ne peux fusionner contre Sephi que Dans FM+, en utilisant la Limit Form
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Kingdom Hearts I et II   [MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty29/11/2008, 15:21

tu as interverti les Kairi ... celle que tu as mise pour le 1 c'est celle du 2 et vice versa !!
Revenir en haut Aller en bas
FeRiN!
Sack Test'
Sack Test'
FeRiN!


Masculin Messages : 24
ID PSN : FeRiN_
Inscription : 27/11/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 5

[MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Kingdom Hearts I et II   [MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty29/11/2008, 15:25

a oui c'est vrai que javai deja lu qu'il faut le double saut a haut niveau, et pour le fm + j'ai pas encore réussi a me le procurer =S Et pour kairi j'avais oublier d'editer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Kingdom Hearts I et II   [MULTI] Kingdom Hearts I et II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] Kingdom Hearts I et II
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS3] Kingdom Hearts HD 1.5 REmix
» Fallen Kingdom Spécial LBP !
» [MULTI] Far Cry 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit