Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite

Aller en bas 
+6
taupipop
sulli60
lemoudu68
Chad1116
Thib1116
floflo26100
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
floflo26100


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 7030
Age : 30
ID PSN : floflo26100
Inscription : 12/04/2009
Réputation : 200


Participation
LBP-Points: 220

[Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty
MessageSujet: [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite   [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty13/2/2010, 12:18

Le magazine playsation officiel indique dans sa rubrique "rumeurs" que Media Molecule se pencherait définitivement sur un second volet, promettant au passage qu'il ne s'agira pas d'un LittleBigPlanet 1.5 mais bien d'une "vraie" suite.

Pour rappel le second volet de la franchise avait été annoncé non officiellement en octobre 2008. L'E3 approchant à grands pas, nous pourrions bien avoir la bonne surprise de découvrir LittleBigPlanet 2 au détour d'un stand.

[Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Little10


Dernière édition par floflo26100 le 13/2/2010, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 2798
Age : 27
ID PSN : Thib1116
Inscription : 05/09/2009
Réputation : 84


Participation
LBP-Points: 593

[Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite   [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty13/2/2010, 12:24

Sa peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Chad1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Chad1116


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 2423
Age : 29
ID PSN : Chad1116
Inscription : 26/10/2009
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 158

[Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite   [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty13/2/2010, 12:47

on attend avec impatience Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemoudu68
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
lemoudu68


Masculin Messages : 655
Age : 34
ID PSN : lemoudu68
Inscription : 05/03/2009
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 10

[Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite   [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty13/2/2010, 13:20

Je viens de lire sa sur un autre site,et franchement j'espere bien qu'il feront en sorte que les costumes qu'on a acheter seront compatible dans le 2ieme volet sinon je ne sais pas trop a quoi pourrait ressembler une suite a un jeux comme LBP
Revenir en haut Aller en bas
sulli60
Sack Test'
Sack Test'
sulli60


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 38
Age : 24
ID PSN : PIERROT_BEAUVAIS
Inscription : 23/01/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite   [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty14/2/2010, 22:49

et tu sais quand il est prevue??
Revenir en haut Aller en bas
lemoudu68
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
lemoudu68


Masculin Messages : 655
Age : 34
ID PSN : lemoudu68
Inscription : 05/03/2009
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 10

[Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite   [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty14/2/2010, 23:48

Ben peut-etre qu'on en saura plus a l'E3
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite   [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty15/2/2010, 02:17

lemoudu68 a écrit:
Je viens de lire sa sur un autre site,et franchement j'espere bien qu'il feront en sorte que les costumes qu'on a acheter seront compatible dans le 2ieme volet sinon je ne sais pas trop a quoi pourrait ressembler une suite a un jeux comme LBP

je suis d'accord avec toi lemoudu, ça serait préférable pour la compatibilité des costumes et des stickers tant qu'à faire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite   [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty15/2/2010, 03:14

lemoudu68 a écrit:
Je viens de lire sa sur un autre site,et franchement j'espere bien qu'il feront en sorte que les costumes qu'on a acheter seront compatible dans le 2ieme volet sinon je ne sais pas trop a quoi pourrait ressembler une suite a un jeux comme LBP
Entièrement d'accord.
Se retaper l'achat des DCL ça va être lourd......
Le moteur graphique qu'apportera t-il de plus au premier volet ?
Ne serait-il pas mieux qu'il attende une prochaine console pour nous sortir un nouveau LBP ?

Perso je ne suis pas chaud pour une suite sur la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
deathgamez
Sack Test'
Sack Test'
deathgamez


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 29
Age : 31
ID PSN : deathgamez
Inscription : 21/01/2010
Réputation : 0


[Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite   [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty15/2/2010, 08:55

je ne suis pas d'accord avec toi mish80 LBP est une exclu PS3 (PSP) j'ai pas envie que LBP sorte sur xbox 360 ou une PS4 ou une WII 2 sa ferait dépenser pas mal d'argent pour un jeu [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite 456875
Revenir en haut Aller en bas
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
floflo26100


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 7030
Age : 30
ID PSN : floflo26100
Inscription : 12/04/2009
Réputation : 200


Participation
LBP-Points: 220

[Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite   [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty15/2/2010, 09:20

Il parlait d'une autre console sony dans le futur.... chez M$$ ou ailleurs c'est impossible comme tu l'as dis la marque appartient à sony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite   [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y aura-t-il de l'eau ?
» GreenLand 1 ( Première vraie petite map )
» Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: News Officielles :: Annonces-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit