Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138

Aller en bas 
+3
Diino1138
altair-ezio-II
taupipop
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty
MessageSujet: "Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138   "Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty10/2/2010, 10:23

"Les tribulations de sackboy: Ep 1"


Auteur: Diino1138

Nombre d'étoile: :star::star::star::star::star:
Etiquettes: Difficile, ingénieux, machine, périlleux, court, joli, brillant, intriguant

"Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 100215045247233028
Décoration: Très soignée
Ambiance sonore: Très bonne
Difficulté: Difficile
Durée de vie: Moyenne


Dernière édition par taupipop le 15/2/2010, 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
altair-ezio-II
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
altair-ezio-II


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 186
Age : 28
ID PSN : altair-ezio-II
Inscription : 03/01/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 57

"Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty
MessageSujet: Re: "Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138   "Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty10/2/2010, 14:19

Voila avant de noter, déjà j'ai buger sur ton niveau: a la fin de la course, j'ai traversé tout le sol et j'ai dut recommencer, et quand j'ai recommencer la voiture tombé sur ma tête. Je viens tout juste de la réussir:

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:

Étiquette: Difficile, ingénieux, machine.

Décoration: 2/3
L'univers est sombre, avec des décors que sont dans ce thème. Mais il y a trop de gaz, tu aurais du le changer un peu de couleur ou même le mettre invisible si tu sais le faire.

Ambiance sonore:3/3
La musique étais sombre au bon moment et joyeuse quand il le fallait. Les cris des monstres étais bien choisi, cela augmenter d'autant plus l'univers presque torturé que tu as fait.

Difficulté: 2/3
Des moments délicats a passé, je suis mort tout de même assez souvent. Mais une fois qu'on a compris le truc, le niveau devient beaucoup plus simple.

Duré de vie:1/3
Si on le fait en vitesse, le niveau est très court. J'ai jouais seul et je n'ai pas faire faire tes zone a 2(j'en est trouvé 2^^), je pense que cela passe facilement à 10min dans ce cas. Mais en solo, le niveau est rapide a parcourir.

Commentaire général personnel:
Des mécanismes assez marrant (lors de la monté pendant la course ou les pierre a déplacer), je bien aimé les geysers, mais le niverau a perdu un peu de son charme a mon gout car j'ai beaucoup buger dessus. Les monstre étais bien fait, l'ensemble étais très bien, mais je n'ai pas trop aimé le gaz en trop grande quantité, il aurait fallut changé un peu de couleurs ou mettre du feu.


EDIT:oki pour la voiture, c'est la 2eme, je croit que c'est la ou le pont s'écroule, je sais plus.
Je me suis tuer et je suis réapparut juste a la fin de la course. Pour les geysers, il n'y a rien eu, je voulait parler du niveau en général j'ai pas précisé, dsl.


Dernière édition par altair-ezio-II le 10/2/2010, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

"Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty
MessageSujet: Re: "Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138   "Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty10/2/2010, 17:36

Merci d’avoir passer du temps pour tester ce niveau et de l’avoir apprécié malgré les problèmes que tu semble avoir rencontrés.

Concernant le bug où tu passe a travers le décor à la fin de la course, un pote m’avait dit que ça lui était arrivé une fois (au niveau du passage avec la bombe).
Je n’ai jamais réussi à reproduire ce bug (et pourtant j’ai testé et re-testé ce niveau) je ne sais pas d’où cela peut venir.

Concernant la voiture qui t’es retombé dessus, tu parles de quelle voiture, la première ou la deuxième ? A quel endroit et comment ça t’es arrivé ? Et tu réapparut dans la voiture après ça ?

Tu parles aussi de bug sur les geysers, qu’est il arrivé ?

Enfin s’agissant du gaz, je ne voulais pas le cacher ou varier les couleur car il fait partie du décor et devrait avoir un rôle plus important dans les niveaux qui suivront.
Pour la longueur du niveau, c’est hélas quelque chose que je déplore mais j’ai été dépendant de ce maudit thermomètre, j’ai du écourter car je suis dans le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
ENDER-1
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Messages : 52
Age : 46
ID PSN : ENDER-1
Inscription : 31/03/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 21

"Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty
MessageSujet: Re: "Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138   "Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty11/2/2010, 08:36

Salut

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Perilleux, Machines, Court

Décoration: 2/3 Décoration assez soigné. Le cactus et tes véhicules sont vraiment biens. Après, peu de déco perso...
Pour les geysers, je trouve l'idée sympa mais peut être trop dans le niveau...


Ambiance sonore: 2/3 Une musique et de bons effets sonores...

Difficulté: 2/3 Le passage après le check point infini est assez tendu (je suis mort beaucoup... beaucoup de fois Happy ) mais pour le reste, c'est bien dosé.

Durée de vie: 1/3 Le niveau est très court. La difficulté sur certains passages (comme l'escalier en pierre (passage que j'ai vraiment bien aimé d'ailleurs) la rallonge; mais ça reste très court.


Commentaire général personnel:
Le niveau a buggé une fois, juste après le check point infini, mon sack boy c'est retrouvé derrière le décor et dc obligé de "recommencer".
Sinon, j'ai bien aimé ce niveau mais trop court. J'aurai bien aimé que la course soit plus longue! surtout que tes véhicules sont vraiment très biens!!
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty
MessageSujet: Re: "Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138   "Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty11/2/2010, 12:46

Nombre d'étoile: :star::star::star::star::star:
Etiquettes: joli, difficile

Décoration: 3=très soignée
J'aime beaucoup la décoration de ton niveau, tout est beau et très bien réalisée. Le plan général de ton niveau (cheminement) est très bien établi, on sait toujours ou aller, il n'y a pas de zone vide, la déco est vraiment bien pensée. Les objets que tu as construit sont vraiment fins et détaillés avec le soucis du détail(les véhicules en particulier). Le niveau est très vivant grâce au décor agrémenté de gaz (geyser, ennemis, plateformes mouvantes, pierres non collées...)...et en plus il y a des zones X2 très bien intégrées dans le décor!

Ambiance sonore: 3= très bonne
La musique est bien choisi et les bruitages mettent encore un peu plus de vie à ton niveau.

Difficulté: 3= difficile
Je le trouve assez difficile comme niveau, j'ai quand même galéré à le faire, et pourtant c'était pas la première fois que j'y jouais ...en fait c'est surtout l'épreuve de la course que je trouve dur, mais bon c'est je pense propre à chacun.

Durée de vie: 2=moyen
Le niveau n'est pas très long, mais les passages un peu plus corsés permettent d'allonger sa longueur.


Commentaire général personnel:
Je connaissais déjà ton niveau, mais ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas refait et je suis toujours épatée par l'ambiance de ce niveau. Tu sais faire une chose qui est quand même assez rare il faut le dire!!, allier belle déco, plateforme et action. On ne peut pas s'ennuyer dans un niveau comme ça! Certes il y a des passages chaud chaud chaud, mais le fait que le niveau est vraiment bien réalisé donne envie de le terminer et aussi de le refaire. Les différentes scènes d'actions sont régulières et donnent une dynamique au niveau, comme un p'tit film en fait! on est porté par l'histoire dont on ait réellement le héros. Il y a peut être un seul petit truc qui pourrait être amélioré c'est le scénario, peut être un peu plus poussé, sans faire de blabla qui dure 3 heures... mais je dis ça peut être que dans l'épisode 2 on aura une explication sur le pourquoi du comment^^.
Pour conclure, et bien c'est simple j'attends la suite avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
littlebigquébec
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
littlebigquébec


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 381
Age : 26
ID PSN : Borum12
Inscription : 08/11/2009
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 53

"Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty
MessageSujet: Re: "Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138   "Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty11/2/2010, 13:22

Nombre d'étoile : : :star: :star: :star: :star: :star:

Étiquette:machines

Décoration:3 :de belles décoration au bon endroit c'est très joli Wink

Ambiance sonore: 3: wow les monstre ,l'auto et mème l'usine a d'exelent éffets sonnores.

Difficulté: 3: très dure par contre sertain pasages comme celui avec les géser et les plateforme

Durée de vie: 2=moyen si on le fait assez vite on peut le faire en 2-3 minutes

Commentaire général personnel:j'ai bien aimé les zone x2 ( sauf celle sur la queu du du dino-robot )
ps. c'est quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty
MessageSujet: Re: "Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138   "Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty14/2/2010, 15:31

Nombre d'étoile: :star::star::star::star::star:
Etiquettes: Brillants, Difficile, intrigant

Décoration: 3=très soignée
Il y a de superbe décors malgré que l'on soit longtemps dans la grotte, rien que la voiture au début vaut le détour.

Ambiance sonore: 2=bonne
Angoissante, comme le niveau.

Difficulté: 3= Difficile
J'ai beau le connaitre, je n'arrive pas toujours à le finir, il y a des sauts qui demandes une précision chirurgicale, je galère toujours sur les mêmes.
Quelques Check points en + ne ferait pas de mal.


Durée de vie: 2=moyen
Pas bien long, mais le fait de mourir continuellement nous donne l'impression inverse.


Commentaire général personnel:
Très bon niveau, sur la mise en scène te les décors.
De bonnes idées innovantes sur les mécanismes.
Par contre c'est dur, très dur......
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

"Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty
MessageSujet: Re: "Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138   "Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty14/2/2010, 16:27

Je tacherais pour la suite de réduire les distances a sauter Wink
Revenir en haut Aller en bas
fil69fil69
Sack Test'
Sack Test'
fil69fil69


Messages : 24
ID PSN : fil69fil69
Inscription : 19/01/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 6

"Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty
MessageSujet: Re: "Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138   "Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty14/2/2010, 18:47

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Joli, Difficile,

Décoration: 3, Sublime, on est vraiment dans l'ambiance dès le début, j'ai adoré.

Ambiance sonore: 3, ça colle avec le niveau, on se laisse emporter par les musiques

Difficulté: 3, très difficile mine de rien, les roches au bord des sauts sont parfois frustrantes car elles nous empêchent de sauter comme il faut, mais ça renforce l'immersion mine de rien.

Durée de vie: 2, assez long, mais c'est surtout du a fait qu'on meurt souvent (moi en tous cas)


Commentaire général personnel: J'ai adoré l'ambiance et les décors, j'ai eu beaucoup de plaisir a parcourir le niveau malgré qu'il soit parfois un peu frustrant
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty
MessageSujet: Re: "Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138   "Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty15/2/2010, 16:42

Merci à tous pour votre participation Happy


Fin des notations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty
MessageSujet: Re: "Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138   "Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les tribulations de sackboy: Ep 1 " par Diino1138
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Sackboy in Sky town" par jump_button
» [RESOLUE]Avoir le trophée "Sackboy volant"
» [RESOLUE] Créer un sackboy "Hellboy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit