Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster   [IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty18/1/2010, 21:12

Recopié sur le sujet d'Adenis, je rajoute aujourd'hui des règles sur la section "Aide à la création" pour que tout aille pour le mieux Smile

I. Le titre du sujet

1. Les balises

Voici un petit résumé de toutes les balises que l'on peut trouver dans les titres des sujets de la section :
[HELP] : C'est la balise à mettre impérativement dans le titre de votre sujet quand vous avez besoin d'aide.
[RESOLUE] : C'est la balise que l'on met quand notre problème, question est résolu(e), elle est aussi importante que la première balise.
[FAQ] : Foire Aux Questions, c'est un topic unique mis en post-it qui permet à n'importe qui de poser une question sans créer de nouveaux sujets.
[IMPORTANT] : C'est le topic à lire avant de faire quoi dans la section "Aide à la création".
[INFO] : C'est un mélange entre le [FAQ] et le [IMPORTANT], on peut participer au topic pour le compléter où pour poser une nouvelle question ( en restant dans le sujet ), on trouve les topics [INFO] dans les "Questions résolues".

2. Que marquer ?

Pour votre titre, soyez clair, résumez ce qui ne va pas en une phrase courte et surtout ne faites pas de titres du genre "j'en ai marre ça marche pas". Vous pouvez prendre exemple sur les autres sujets si vous ne savez pas comment faire.
Par soucis d'organisation, il est préferable de marquer [HELP] devant votre titre Wink

II. Votre message

Lorsque vous souhaitez poster votre problème, merci de ne pas abuser des "!!!!!!!!!!!!!!" ou des "??????".
Exposez clairement ce qui ne va pas, avec le plus de détails possibles.
C'est-à-dire:
- Que voulez-vous savoir exactement?
- Quel est votre soucis?

III. Votre réponse

Quand vous aidez une personne, évitez les remarques désobligeantes du genre "Pourtant c'est facile" où encore "T'es vraiment nul !"... Si vous souhaitez poster pour aider quelqu'un, c'est dans un but de coopération et d'entraide sinon quoi, nous autres, les pseudos verts, allons prendre un malin plaisir à vous botter le derrière Happy

Sur ce, merci d'avoir pris votre temps pour lire tout ça, vous pouvez désormais allez gambader sur la section sous l'oeil mauvais des staffs Helpers et des modérateurs Happy
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster   [IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty18/1/2010, 21:16

Quelle explication, Riiku !
Là c'est complet et ça a le mérite d'être clair.
Bon, on fera attention, surtout à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster   [IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty19/1/2010, 09:25

oui c'est extrêmement, j'ai bien dit extrêmement clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster   [IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty19/1/2010, 11:18

J'ai copié sur Adenis... drunken
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster   [IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty19/1/2010, 12:44

Ah ok^^

PS:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4354
Age : 30
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

[IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster   [IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty19/1/2010, 20:21

edra78 a écrit:
oui c'est extrêmement, j'ai bien dit extrêmement clair ^^

Ah ouai, on félicité Riiku et moi c'est "Va crever" :°


Je fais une crise de jalousie, moi aussi je peux tout savoir sur Emma Watson, créer des smiley Emmatisants et casser tout le monde :B:
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster   [IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty19/1/2010, 20:53

adenis a écrit:
edra78 a écrit:
oui c'est extrêmement, j'ai bien dit extrêmement clair ^^

Ah ouai, on félicité Riiku et moi c'est "Va crever" :°


Je fais une crise de jalousie, moi aussi je peux tout savoir sur Emma Watson, créer des smiley Emmatisants et casser tout le monde :B:

Tu as dû te "pommer" parce que je comprends absolument pas ce que tu dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster   [IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty19/1/2010, 21:02

Vous devriez pas lock ce sujet ? :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster   [IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster
» [IMPORTANT] Les règles à savoir impérativement avant de poster
» [IMPORTANT] Les règles à connaître avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: Créer :: Aide à la création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit