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 "God Of War : Divine Sack " par K-Nif

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MessageSujet: "God Of War : Divine Sack " par K-Nif   "God Of War : Divine Sack " par K-Nif Empty15/1/2010, 19:27

Niveau : God of War: divine sack

Auteur : K-Nif
"God Of War : Divine Sack " par K-Nif 100125064511539174

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: difficile, brillant, artistique, temporel, boss

Décoration: Soignée
Ambiance sonore: Très bonne
Difficulté: Moyenne
Durée de vie: Moyen


Dernière édition par taupipop le 10/2/2010, 15:01, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: "God Of War : Divine Sack " par K-Nif   "God Of War : Divine Sack " par K-Nif Empty17/1/2010, 18:34

Note Générale 7/10
Etiquettes :Difficile, brillant

Décoration 3/5
La déco est plutôt sympa, avec les cordages, les caisses...il manque juste un peu de mouvements, de vie peut être dans les décors.

Ambiance sonore 4/5 pas mal de bruitages pour les ouvertures des portes, les mécanismes enclenchés..., la musique est bien choisi pour un niveau de ce genre.

Jouabilité 5/5
Très bonne jouabilité, on ne s'accroche pas dans les décors, le parcours est logique donc on sait ou on va^^

Difficulté 4/5
Moi je l'ai trouvé assez dur sur certains endroits. Passage de la caisse qu'il faut pousser et aussi le moment ou il faut ouvrir la porte a distance et courir pour réussir à passer en dessous...enfin ça vient peut être de moi Razz

Durée de vie 4/5
Le niveau est d'une bonne longueur

Plus du niveau: les différents boss sont sympa (surtout le dernier) et de très bonnes idées pour les mécanismes.
Zone multi:non
Mécanismes Complexes:oui
Boss:oui

Commentaire général personnel:
Ce que j'ai préféré dans ton niveau se sont surtout les épreuves originales que tu as su nous concocter...La caisse à pousser, la porte à franchir dans un temps limité, l'ascenseur, les deux colonnes à empiler...tout ces petits trucs qui font que ton niveaux est assez original, c'est d'ailleurs ce qui t'as valu ton 7/10. Après j'ai trouvé que parfois les mécanismes (R1) était assez long a s'enclencher, à tel point que parfois je me demandais si c'était bien là qu'il fallait que je agrippe. Et sinon pour la déco comme je le disais plus haut il manque peut être un peu de vie, mais bon point trop n'en faut!


Dernière édition par taupipop le 10/2/2010, 13:34, édité 1 fois
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K-Nif
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MessageSujet: Re: "God Of War : Divine Sack " par K-Nif   "God Of War : Divine Sack " par K-Nif Empty17/1/2010, 19:09

Tu prends ton rôle au sérieux Taupi' Smile

Merci d'avoir réintégré le " Jury Communauté " même si cette session manque de vie et d'entretien par les forumeurs. Pour preuve, ce niveau date d'y a pas mal de temps maintenant. ^^

Et désolé si poster une réponse ici est innapproprié..
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mish80
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MessageSujet: Re: "God Of War : Divine Sack " par K-Nif   "God Of War : Divine Sack " par K-Nif Empty18/1/2010, 23:25

Note Générale 8/10
Etiquettes : Artistique, Difficile, temporel
:star: :star: :star: :star: :star:

Décoration 5/5
Très fidèle au jeu d'origine, décors soignés, un peu sombre.

Ambiance sonore 4/5
Une seule musique employé dans le niveau, mais elle colle très au niveau.

Jouabilité 4/5
J'ai hésité avec trois, sur les passages ou il faut monter aux échelles la première fois, ce n'est pas évident du tout.
deux trois sauts très galère à réalisé.

Difficulté 4/5
Deux trois passages pas évidents.
Le passage ou les pierres tombes et l'on doit s'agripper à un interrupteur peut poser de gros souci selon la chute des pierres.

Durée de vie 3/5
Pas spécialement long, mais très jouissif.

Plus du niveau:
Fidélité du jeu God of War, décorations et ambiance vraiment bien, des recherches d'idées que je n'ai jamais vu dans d'autres niveaux.

Zone multi:
ben non ^^

Mécanismes Complexes:
Tout les mécanismes fonctionnent correctement, pour ma part je n'ai pas eu de problèmes (sauf pour les pierres).

Boss:
Oui, il faut juste savoir comment le battre, ensuite il n'est pas très difficile.

Commentaire général personnel:
Très bon niveau même s'il a pris deux trois coup de vieux, il reste bien supérieur à d'autre niveau proposés aujourd'hui.
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uchi
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MessageSujet: Re: "God Of War : Divine Sack " par K-Nif   "God Of War : Divine Sack " par K-Nif Empty20/1/2010, 00:22

Note Générale 7.6/10
Etiquettes : Brillant - Artistique - Boss

Décoration 4/5
Très jolie déco qui nous plonge dans une bonne ambiance sombresque, je n'ai jamais joué a ce jeu mais je pense qu'il est bien fidèle. Les monstres sont très très réussis, c'est du beau travail.

Ambiance sonore 3.5/5
Des sons variés et nombreux durant tout le niveaux avec une musique appropriée.

Jouabilité 4/5
Plutôt bien avec des indications 'R1' qui apparaissent à plusieurs reprises dans le niveau, très bonne idée. Le parcours est fluide.
Spoiler:
Difficulté 4/5
Quelques moments délicats comme au début avec le gros monstre et au boss de fin. Egalement le moment où il faut faire passer une caisse en évitant des boules de feu et où il faut speeder pour actionner un interupteur et passer de justesse sous la porte mais j'ai pas galéré à ces moments.

Durée de vie 3.5/5
Pas trop trop long mais pas court non plus avec plusieurs zones secondaires avec bulles de scores en guise de récompense et certains moments délicats qui peuvent faire durer le niveau^^

Plus du niveau:
La déco est très personnalisée, il n'y a aucun problème dans le niveau, j'ai adoré les monstres, les fans de la série ne seront pas décus.

Zone multi:
Aucune

Mécanismes Complexes:
Pas vraiment mais ceux utilisés sont très bien maîtrisés.

Boss:
Oui et il est génial, il crache des boules de feu, des bombes, il se déplace, des ennemis apparaissent, la façon de le battre est pas mal et justement je crois que je l'ai battu d'une autre façon:
Spoiler:
Commentaire général personnel:
Bon niveau de God Of War, bien personnalisé, encadré (indication et fluidité du parcours). J'ai bien aimé et stylé le pouvoir qu'on a un moment avec les éclairs^^
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so-breizh
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MessageSujet: Re: "God Of War : Divine Sack " par K-Nif   "God Of War : Divine Sack " par K-Nif Empty22/1/2010, 03:06

Note générale : 7.5/10
Étiquette : Brillant

Décoration : 4/5 - Rien à dire sur ce point. Moi non plus je ne connais pas le jeu "God of war", mais j'ai trouvé que tout allait bien ensemble. Ça se voit que tu t'es appliqué.

Ambiance sonore : 4/5 - une musique et des bruitages - on est dans l'ambiance.

Jouabilité : 5/5 - aucun problème à ce niveau, tout se fait très bien.

Difficulté : 3/5 - je ne l'ai pas trouvé difficile, sauf peut-être le boss final qui m'a donné un peu de fil à retordre lol Et aussi.. j'ai eu un peu de mal à traverser la pièce avec la caisse bleue, mais je pense que ça venait de moi (la pas douée)

Durée de vie : 3/5 - longueur satisfaisante

Plus du niveau : niveau très sympa à jouer ! Déco parfaite, bien fournie, et des mécanismes originaux

Zone multi : non
Boss : oui

Commentaire général personnel : J'ai vraiment bien aimé ton niveau, déco sympa, le moment de la caisse à faire traverser est bien trouvé.. L'échelle a monté, après quelques cabrioles, on y arrive bien ! lol Non vraiment, un niveau très plaisant à jouer, je lui ais mis un coeur d'ailleurs.
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Diino1138
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MessageSujet: Re: "God Of War : Divine Sack " par K-Nif   "God Of War : Divine Sack " par K-Nif Empty23/1/2010, 11:58

Note Générale 7.5/10
Etiquettes : Boss, Difficile

Décoration 3.5/5
La déco est soignée, on reconnait ce qu'on traverse, les effets de cordage, chaine, etc sont bien trouvés
Par contre je trouve que ca manque un peu d'autocollant, le bois et la pierre c'est joli mais c'est mieux avec des stickers.
Les effets lumineux sont assez réussis aussi.

Ambiance sonore 4/5
La musique est sympa et colle bien au jeu, par contre personnellement j'aurai mis une musique différentes pour l'affrontement des boss.
Les bruitages sont bien choisis et s'intègrent bien au jeu.

Jouabilité 2.5/5
Je mets la moyenne ici car tout n'est pas parfait, j'ai joué plusieurs fois à ton niveau par le passé et plusieurs fois je me suis retrouvé coincé à l'endroit où les pierres tombent et où il faut courir vite pour passer la porte. Par le passé il m'était impossible de passer ce passage quand je ne réussissait pas a passer la première fois, car le mécanisme réactionnant la porte pour recommencer semblait ne plus fonctionner. Aujourd'hui je savais à quoi m'attendre j'ai réussi à passer du premier coup donc je ne sais pas si c'est toujours le cas.

Difficulté 4/5
Globalement ca passe assez bien, mais il y a des passages assez durs comme l'escalade des blocs de polystyrène sur le bateau. J'ai piqué ma crise plusieurs fois quand je retombais au sol apres avoir presque tout escaladé. Si tu as eu les oreilles qui se sont mis à siffler c'etait à cause de moi Wink
Le cerveau placé sur la nuque du premier boss n'est pas évident à éclater car il faut arriver à être propulsé sur les poutres du haut pour réussir à monter correctement sur la tête.


Durée de vie 5/5
Difficile de noter ce point car je n'avais pas mon chrono Wink mais ca semble long
En tous cas j'ai bien du y jouer 3 ou 4 fois avant de terminer ton niveau (c'était aujourd'hui, HOURRA!!!)

Plus du niveau:
L'ambiance du jeu original a l'air assez bien retranscrite, je précise que j'ai jouer qu'au God Of War PSP et à la demo de l'épisode PS3

Zone multi:
Non (ou pas vu)

Mécanismes Complexes:
J'ai pas noter de truc bien complexe à réaliser, justement certains trucs auraient mérités de l'être plus (je vais développer ça pour la partie boss, juste en dessous)

Boss:
2 boss c'est bien au delà du minimum syndicale que l'ont rencontre sur pas mal de niveau. C'est le point fort de ton niveau.
Le premier boss fonctionne bien, rien a dire.
Le deuxième boss mériterai un mécanisme de fonctionnement un peu plus complexe. En effet passé un certain temps le cheval ne tire plus (ni éclairs, ni bombe et les soldats n'apparaissent plus). Tu aurais du bricoler un mécanisme qui gère les séquences d'attaque de ton boss plutôt que de mettre simplement un nombre de d'attaque bien précis sur les émetteurs car passé ce nombre le boss de fait plus rien (sauf avancer, reculer et bouger la tête).

Commentaire général personnel:
Ce niveau est assez bien foutu, on a plaisir à jouer, il y a des bonnes idées : l'ascenseur avec la roue à tourner, le fait agripper le sol pour faire jaillir des éclairs qui m'a fait bien marrer, etc.
Par contre il y a des trucs que je corrigerai (si ce n'est pas déjà fait) comme la porte dont je parlais plus haut et le 2e boss qui fait sont feignant au bout d'un moment.
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taupipop
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MessageSujet: Re: "God Of War : Divine Sack " par K-Nif   "God Of War : Divine Sack " par K-Nif Empty25/1/2010, 18:35

Fin des votes, merci pour votre participation bounce
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MessageSujet: Re: "God Of War : Divine Sack " par K-Nif   "God Of War : Divine Sack " par K-Nif Empty

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