Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegnagun
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vegnagun


Masculin Messages : 55
Age : 42
ID PSN : Vegnagun13
Inscription : 15/01/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive Empty
MessageSujet: [RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive   [RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive Empty2/1/2010, 18:50

Bonjour a tous et bonne année a vous ainsi qu'a vos familles,

Voilà je viens de tester un niveau de la communauté qui s'appelle Valley of the Kings de Ima-Taka qui m'a bluffé et j'aurai voulu savoir si vous saviez comment il a réussi a faire certaines choses:
A un moment on peut s'accrocher aux étoiles de couleurs differentes (rouge,verte et bleu)que l'on trouve avec les lumières, comment a t-il fait?
Lors de l'affrontement avec le boss il a réussi a rendre inoffensif les boules de plasma, on peut les déplacer sans mourir, avez vous une idée?

Je vous encourage en tout cas a tester ce niveau que j'ai trouvé vraiment bien foutu et je vous remercie d'avance de vos réponses.

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Oddmania
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Oddmania


Masculin Messages : 158
ID PSN : teddyboy13
Inscription : 12/07/2009
Réputation : 9


Participation
LBP-Points: 9

[RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive   [RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive Empty9/1/2010, 15:03

Je vais tester ce niveau tout de suite, mais avant tout, ça ne me parait pas impossible Smile

Pour les étoiles, à mon avis, il doit suffire de mettre de la matière dissoluble (qui est agrippable) ou de l'éponge minuscule, et donc invisible autour :idea: Pareil pour les plasma.

Enfin, j'avais déjà vu un screenshot officiel où des Sackboys agrippaient des lampes étoiles, elles ne sont pas agrippable par défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegnagun
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vegnagun


Masculin Messages : 55
Age : 42
ID PSN : Vegnagun13
Inscription : 15/01/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive   [RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive Empty10/1/2010, 21:37

non je ne crois pas qu'elle le soit mais je peux me tromper Happy
par contre pour les boules de plasma on ne peux rien coller dessus sinon elle disparaisse, y a une autre technique mais laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Oddmania
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Oddmania


Masculin Messages : 158
ID PSN : teddyboy13
Inscription : 12/07/2009
Réputation : 9


Participation
LBP-Points: 9

[RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive   [RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive Empty17/1/2010, 11:57

Bonjour Smile

J'ai enfin réussi à terminer ce niveau ! Pour les étoiles, il suffit de mettre de l'éponge autour (avec la forme étoile, à peine plus grosse que la lumière étoilée, c'est invisible et ça marche très bien).

Pour les boules de plasma, je ne l'explique pas Scratch Elle ne se détruisent pas avec quelque chose autour, mais soit ça marche, mais l'éponge est visible, soit on se fait tuer et il n'y a pas d'éponge...
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive   [RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive Empty26/1/2010, 18:44

Question résolue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive   [RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE] Prendre une étoile et boule plasma inoffensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolue] Plasma et Eau LBP2
» [RESOLUE] Créer une boule électrique (glitch)
» boule de la mort ! par anthon-57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit