Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Aller en bas 
+59
AOBI
patof-103
sackgast
fanmangagka
Kawz-Dinngo
leo.76330
GG-76-
benjiii13600
Shai41
budsurvivor
Jm
Oreiller
fantays
Vrost
Sackrio
Willegendaire
Droguer59
poi619
sackboy_val
Karel
Clemj057
Xo-Beliatz-Ksa
z-guner7
dylanfavre01
Dragongaze13
Tyler
El_TiraDoR-FR
Cocopopi
alex18110
jb59100
Lucas
srobin
CasTor_Vert
Pop
Saveman
ad92220597
ralcaras
devil_rin
metal51
bardo51
flagen
Kira
Sev
uchi
FireSack
khaellin
Riiku
ademrizak
Diino1138
PtitKiwi
so-breizh
mish80
edra78
Torkass
°nIna°
Thib1116
Dahot
Rubitix
adenis
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4354
Age : 30
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty1/1/2010, 20:43

Rappel du premier message :

Vous n'avez pas envie de créer tout un sujet pour votre problème ? Fatigué ? Dégénérescence des muscles de votre main ? Ce n'est pas grave puisque ce topic est fait pour vous !

Posez vos questions qui vous tracassent sur tous les sujets ( Forum et Little Big Planet PS3 ) !

L'ensemble de la communauté ne tardera pas à vous aider Wink


Dernière édition par adenis le 11/1/2010, 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Minako :3
Sack Test'
Sack Test'
Minako :3


Féminin Sack : Fantasticker
Messages : 19
Age : 24
ID PSN : Minakoneko
Inscription : 28/02/2012
Réputation : 1


[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty6/3/2012, 15:23

Coucouw. Je voudrais poser une question, comme dans le titre, on à le droit, bah en faite j'ai vue dans des video une sorte de collier rouge qui fait comme un collier de chat ! ^^ Je l'aime bien, je pense que l'on doit l'acheté, mais comment s'apelle le pack ? cat
Et aussi les pommettes rouge où on les trouvent. ^^'


Dernière édition par Minako :3 le 6/3/2012, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty6/3/2012, 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Minako :3
Sack Test'
Sack Test'
Minako :3


Féminin Sack : Fantasticker
Messages : 19
Age : 24
ID PSN : Minakoneko
Inscription : 28/02/2012
Réputation : 1


[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty6/3/2012, 15:33

Ah merci, c'est compatible avec LBP1 ? Et où se trouvent les pommettes rouge ? Mad En faite c'étais pas de ce collei là que je parlais y'a pas de clochette, c'est un collier rouge autour du cou juste. Mad
Revenir en haut Aller en bas
sackgast
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sackgast


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 142
Age : 22
ID PSN : Aktomalex68
Inscription : 04/01/2012
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 33

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty13/4/2012, 22:30

jai une question jai vu d'après mes souvenir (mémoire un peu foutue)un gars qui c ???
il sourit jusque la tout est normale mais surprises il a les dents oranges néon si je me suis vraimment endommagée la cervelle alors comment faire pour quand on na notre sackboy neutre le mettre tout de suite avec la langue qui sort Scratch
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty13/4/2012, 22:35

Sérieux, fais un effort sur l'orthographe STP, c'est vraiment épuisant à te lire Neutral

Les dents oranges néons doivent être du pack Toy story de LBP2 et non LBP1, non ?
http://www.littlebigplanet.com/fr/game_guide/ps3/downloadable_content/emperor_zurg_costume/

Revenir en haut Aller en bas
multifruit66
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
multifruit66


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 266
Age : 23
ID PSN : multifruit66
Inscription : 19/11/2012
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 23

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty11/1/2013, 23:01

Salut
aujourd'hui je me suis acheté le pack pirate des caraibes et je viens d'avoir gagner l'eau mais quand j'ouvre mon popit il y est pas
si quelqu'un pouvais m'aider ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty11/1/2013, 23:08

Il me semble que sur LBP1 ce n'est pas une puce de la trousse à outil. Va plutôt voir dans les "ajustements" de ton niveau (je sais plus comment ça s'appelle précisément, ça fait un moment que j'ai pas joué sur LBP1 :p).
Revenir en haut Aller en bas
multifruit66
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
multifruit66


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 266
Age : 23
ID PSN : multifruit66
Inscription : 19/11/2012
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 23

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty12/1/2013, 10:35

Merci patof-103 .
Je vais essayer de trouver l'ajustement dans mon niveau drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Shuzi42
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Shuzi42


Masculin Messages : 135
Age : 43
ID PSN : shuzi42
Inscription : 31/01/2009
Réputation : 20


Participation
LBP-Points: 3

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty10/3/2013, 17:05

Salut la communauté! Happy

Voia, je viens de fraichement me remettre à LBP 2, hors j'ai un petit souci. Je voudrais modifier un niveau que j'ai crée sur little big planet 1 mais il semblerai que je n'ai pas accés à toutes le possibilité lorsque je le fait sur little big planete 2.

Pourquoi?

Et surtout il y a t'il une solution?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
modepa
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
modepa


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 673
Age : 26
ID PSN : modepa
Inscription : 28/02/2012
Réputation : 66


Participation
LBP-Points: 100

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty10/3/2013, 17:21

multifruit66 a écrit:
Salut
aujourd'hui je me suis acheté le pack pirate des caraibes et je viens d'avoir gagner l'eau mais quand j'ouvre mon popit il y est pas
si quelqu'un pouvais m'aider ?
merci d'avance

C'est dans les réglages généraux, un onglet à part



Shuzi42 a écrit:
Salut la communauté!

Voia, je viens de fraichement me remettre à LBP 2, hors j'ai un petit souci. Je voudrais modifier un niveau que j'ai crée sur little big planet 1 mais il semblerai que je n'ai pas accés à toutes le possibilité lorsque je le fait sur little big planete 2.

Pourquoi?

Et surtout il y a t'il une solution?

Merci d'avance

T'as pas plus de détails? Et pour info, si tu modifie ton niveau LBP1 sur LBP2, les joueurs de LBP1 ne pourront plus y jouer, le niveau sera considéré comme niveau LBP2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit