Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 comment creer des monstres detailler

Aller en bas 
+3
cause_and_effect_fan
adenis
sackplay
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sackplay
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sackplay


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 194
ID PSN : .
Inscription : 08/12/2009
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 10

comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty
MessageSujet: comment creer des monstres detailler   comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty29/12/2009, 20:44

Rappel du premier message :

alor salut a tous j'aimerais qu'on m'aide a savoir faire des monstres je sais il y a deja un tuto mais je n'y arrive pas et il y a osi des boulons sa je sis mais si quelqun pourrait m'expliker comment faire et tous les reglage tous sa ce serait gentil merci d'avance je met des photos pour vous montrez un peu pres si quelqun veut savir ou j'ai trouver ces photos demander moi sinan il y a un tutorial dans le nivo mais jy conprend rien c'est en anglais et sa n'explique que pour faire un dinosaure ou jsai pa trop si sa peut aider quelqun voila jespere que quelqun pourra m'aider ^^

comment creer des monstres detailler - Page 2 Une_ph35
un scorpion

comment creer des monstres detailler - Page 2 Une_ph36
un squelette

comment creer des monstres detailler - Page 2 Une_ph37
un dragon

merci de votre aide


Dernière édition par sackplay le 30/12/2009, 04:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chad1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Chad1116


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 2423
Age : 29
ID PSN : Chad1116
Inscription : 26/10/2009
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 158

comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment creer des monstres detailler   comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty30/12/2009, 10:53

Pour les ailes du dragon tu les attaches avec un boulons tremblant pour qu'elles bougent je pense qu'une rotation de 50 ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
sackplay
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sackplay


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 194
ID PSN : .
Inscription : 08/12/2009
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 10

comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment creer des monstres detailler   comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty30/12/2009, 11:15

ok merci mais si vous saver me dire koment faire des truc simple psk un dragon comme sa jpense que jvai mettre un an lol mais merci pour les ailes sa va m'aider tkt nan mais des truc simple pour commencer merci de vos aides et as tu deja fait des creatures stp chad ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Chad1116


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 2423
Age : 29
ID PSN : Chad1116
Inscription : 26/10/2009
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 158

comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment creer des monstres detailler   comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty30/12/2009, 11:20

De rien. Je pense que pour faire un dragon moins complexe il faut le faire en plusieurs morceaux : les ailes, les pattes, le corps et la tête ( la tête c'est le plus compliqué ), après tu peux y mettre une queue. Et après tu utilise des boulons tremblant pour faire bouger la tête, les ailes et la queue si tu en fait une. Je te conseille d'utiliser l'éditeur de coin pour créer ces différentes parties.
Revenir en haut Aller en bas
sackplay
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sackplay


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 194
ID PSN : .
Inscription : 08/12/2009
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 10

comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment creer des monstres detailler   comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty30/12/2009, 11:29

ok merci bkp mais c tu koment bien placer tes boulons psk je ne sais pa komen les placer sur kel plan je crois ki y a une histoire de plan fin enfin je sais pa trop si tu peux m'aider pour placer les boulons sa serait gentil merci ba sinan jpeu te rajouter dans mes amis pour me montrer ou faire direktment o lieu de parler kom sa pourra parler directment si tu veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Chad1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Chad1116


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 2423
Age : 29
ID PSN : Chad1116
Inscription : 26/10/2009
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 158

comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment creer des monstres detailler   comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty30/12/2009, 11:34

mince j'aimerais t'aider plus mais ma ps3 est au sav depuis 2 semaines et je l'aurais que dans minimum 4 semaines. DSL.

je pense pas qu'il y est une histoire de plans, moi je ferait le dragon que sur un plan, le plan du milieu. pour savoir ou placer tes boulons par exemple pour la tête tu le place sur le cou et pour les ailes sur le bout de l'aile, là ou il y a l'arrondi sur ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
sackplay
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sackplay


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 194
ID PSN : .
Inscription : 08/12/2009
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 10

comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment creer des monstres detailler   comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty30/12/2009, 11:37

ok mais la c'est un peu complexe pour venir a ce resultat je sais je suis chiant lol mais deja a tu des base a me donner du genre faire marcher une creature lui faire faire des geste avec ses bras tu vois des truc basique pour komencer parce que je debute lol merci de ton aide c tres gentil et dsl de tenbeter ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiGT91
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
TiGT91


Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 119
ID PSN : TiGT91
Inscription : 22/09/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 5

comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment creer des monstres detailler   comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty30/12/2009, 11:41

Pour un boss de fin de niveau je pense que le plus adapté est un monstre sur les 3 plans, afin de mettre le corp au milieu, et les 4 membres sur les deux autres plans, comme on le voit sur le dragon Wink

Après je peux pas trop t'aider, moi et la création de monstres c'est pas mon fort ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sackplay
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sackplay


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 194
ID PSN : .
Inscription : 08/12/2009
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 10

comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment creer des monstres detailler   comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty30/12/2009, 11:42

ok merci kan meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Chad1116


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 2423
Age : 29
ID PSN : Chad1116
Inscription : 26/10/2009
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 158

comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment creer des monstres detailler   comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty30/12/2009, 11:42

non ça m'embête pas du tout c'est un plaisir t'aider je comprends que tu veuille progresser.

Pour faire marcher je sais pas mais pour les mouvements de la tête ou des ailes tu les accroches au corps avec des boulons tremblant que tu règles sur une rotation de 50 pour les ailes et 35-45 pour la tête je pense.

Je crois que dans la page précédente astropop à mis un truc pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Chad1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Chad1116


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 2423
Age : 29
ID PSN : Chad1116
Inscription : 26/10/2009
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 158

comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment creer des monstres detailler   comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty30/12/2009, 11:44

TiGT91 a écrit:
Pour un boss de fin de niveau je pense que le plus adapté est un monstre sur les 3 plans, afin de mettre le corp au milieu, et les 4 membres sur les deux autres plans, comme on le voit sur le dragon Wink



Oui après réflexion 3 plans c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment creer des monstres detailler   comment creer des monstres detailler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment creer des monstres detailler
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] comment créer un lvl versus avec coup créer par controlinator
» Comment créer un film
» Comment Créer un jeu de fléchette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Didacticiels-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit