Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Coup de gueule contre média-molécule Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Coup de gueule contre média-molécule Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Coup de gueule contre média-molécule Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Coup de gueule contre média-molécule Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Coup de gueule contre média-molécule Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Coup de gueule contre média-molécule Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Coup de gueule contre média-molécule Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Coup de gueule contre média-molécule Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Coup de gueule contre média-molécule Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Coup de gueule contre média-molécule Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Coup de gueule contre média-molécule Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Coup de gueule contre média-molécule Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coup de gueule contre média-molécule

Aller en bas 
+5
floflo26100
Diino1138
adenis
mish80
so-breizh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
so-breizh
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
so-breizh


Féminin Messages : 2596
Age : 50
ID PSN : so-breizh
Inscription : 01/10/2009
Réputation : 179


Participation
LBP-Points: 295

Coup de gueule contre média-molécule Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre média-molécule   Coup de gueule contre média-molécule Empty22/12/2009, 17:37

J'ai un méga coup de gueule contre MM de laisser les bêta-testeurs publier leurs niveaux avec de l'eau Evil or Very Mad
Je vais peut-être passer pour une râleuse, mais j'ai envie de boycotter ces niveaux car je ne trouve pas ça correct pour les joueurs et créateurs que nous sommes ! Ce n'est pas juste. Il y a déjà plein de niveaux avec 10000 vues alors que le pack n'est même pas sorti ! Et ce n'est pas de la jalousie.
J'ai envie d'écrire à MM mais je ne sais pas si je vais le faire car je suis une quiche en anglais Rolling Eyes
J'adore LBP, c'est le jeu où je passe le plus de temps mais j'ai des critiques sur la façon dont MM gère les choses.
Allez-y vous pouvez me tomber dessus maintenant mais fallait que je le dise !
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Coup de gueule contre média-molécule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule   Coup de gueule contre média-molécule Empty22/12/2009, 17:49

+1000 so-breizh.

sans compter que c'est déjà le bronx sur le moteur de recherche avec le même niveau publié 100 fois.
Revenir en haut Aller en bas
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4354
Age : 30
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

Coup de gueule contre média-molécule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule   Coup de gueule contre média-molécule Empty22/12/2009, 18:34

Alors pour mettre au point...

Nous ne pouvons pas récuperer nos niveaux qui sont dans la beta...
Il n'y a eu qu'un niveau copiable qui a été publié ( pleins de fois car ce niveau est COPIABLE ), remarquez la chanson inédite que l'on entend quand on y joue et l'impossibilité de le modifier quand on le copie sur la lune.. Le message d'erreur dit que nous avons besoins du pack Pirates des caraïbes... Or AUCUN beta-testeur n'a eu accès à ce pack... et AUCUN beta-testeurs n'a pu transferer son niveau dans le vrai LBP... Je ne sais pas comment ce niveau est arrivé mais l'auteur possède déjà le pack en avance... Alors calmez-vous à vouloir cracher sur les beta-testeurs parce que vous devenez très chiants -_-
Revenir en haut Aller en bas
so-breizh
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
so-breizh


Féminin Messages : 2596
Age : 50
ID PSN : so-breizh
Inscription : 01/10/2009
Réputation : 179


Participation
LBP-Points: 295

Coup de gueule contre média-molécule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule   Coup de gueule contre média-molécule Empty22/12/2009, 18:51

adenis a écrit:
Alors pour mettre au point...

Nous ne pouvons pas récuperer nos niveaux qui sont dans la beta...
Il n'y a eu qu'un niveau copiable qui a été publié ( pleins de fois car ce niveau est COPIABLE ), remarquez la chanson inédite que l'on entend quand on y joue et l'impossibilité de le modifier quand on le copie sur la lune.. Le message d'erreur dit que nous avons besoins du pack Pirates des caraïbes... Or AUCUN beta-testeur n'a eu accès à ce pack... et AUCUN beta-testeurs n'a pu transferer son niveau dans le vrai LBP... Je ne sais pas comment ce niveau est arrivé mais l'auteur possède déjà le pack en avance... Alors calmez-vous à vouloir cracher sur les beta-testeurs parce que vous devenez très chiants -_-
Si tu avais bien lu mon message, tu aurais lu que je ne crachais pas sur les bêta-testeurs mais que j'ai des critiques sur la façon dont MM gère les choses Wink Mon intention n'est pas d'en vouloir aux bêta-testeur..
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Coup de gueule contre média-molécule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule   Coup de gueule contre média-molécule Empty22/12/2009, 19:01

De toute façons pas la peine de s'exciter. Avec l'arrivée de ce pack nous allons avoir droit a un nouveau type de H4H, le H4H aquatique.
On va avoir droit a 15 000 niveaux pourris avec de l'eau rien que pour avoir les trophées.
Les créations orignal passeront toujours au second plan derrière le H4H. Rien ne changera en fait.

Concernant MM, peut être que l'éditeur va supprimer le niveau publié 100 fois, attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
floflo26100


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 7030
Age : 30
ID PSN : floflo26100
Inscription : 12/04/2009
Réputation : 200


Participation
LBP-Points: 220

Coup de gueule contre média-molécule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule   Coup de gueule contre média-molécule Empty22/12/2009, 21:26

Adenis a raison on ne peut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Coup de gueule contre média-molécule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule   Coup de gueule contre média-molécule Empty22/12/2009, 22:04

La remarque va contre MM, pas contre les Beta testeurs....faut suivre

Et puis le niveau est copiable seulement pour ceux qui avaient déjà le pack.
N'oubliez pas qu'on est les derniers à l'avoir reçu.
Revenir en haut Aller en bas
DjoDjosan
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
DjoDjosan


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 913
Age : 26
ID PSN : DjoDjosan
Inscription : 09/12/2009
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 147

Coup de gueule contre média-molécule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule   Coup de gueule contre média-molécule Empty22/12/2009, 22:49

Moi je trouve que so-breizh a raison tu trouve que ce niveau la partout appart 2 ou 3 mais toute les vue sont sur celui la Et c'est toujour toujour le meme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DjoDjosan?feature=mhee
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

Coup de gueule contre média-molécule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule   Coup de gueule contre média-molécule Empty23/12/2009, 04:15

Je suis d'accord avec Diino, sur ce point...

Diino1138 a écrit:
[...] Avec l'arrivée de ce pack nous allons avoir droit a un nouveau type de H4H, le H4H aquatique. On va avoir droit a 15 000 niveaux pourris avec de l'eau rien que pour avoir les trophées.
Les créations orignal passeront toujours au second plan derrière le H4H. Rien ne changera en fait. [...]

Le H4H, c'est mon pire coup de gueule, depuis que j'ai commencé à jouer à LBP. C'est une maladie ce truc, ça bousille la magie du jeu, ça rend les gens malades et ça me donne le haut le coeur et tout ça pour un bête trophée (qui personnellement, ne m'intéresse pas vraiment, d'autant que ça sert à rien. En pratique, on en fait quoi de ce trophée une fois qu'on l'a ? . Rien Rolling Eyes ) Ça me rend triste à chaques fois que j'y pense et je ne peux pas faire autrement que d'y penser car c'est là, partout où je regarde dans les "niveaux cool" ... Neutral. Là avec l'eau ça va vite des "niveaux qui coulent" à mon avis !

Après, je suis plutôt d'accord avec So-breizh... Mais bon si ce n'était pas possible pour les beta-testeurs de publier leur niveaux. J'ignore comment ce niveau s'est retrouvé là. C'est ce qui m'a fait moi aussi croire que c'était possible de le faire. Je ne vois personnes cracher sur la tête des beta-testeurs. Je pense qu'il y a eu confusion avec d'autres idées de d'autres gens qui l'ont peut être fait avant. Il fallait bien lire ce que So disait avant de se sentir viser et de répliquer qu'on devient chiant. J'avoue je suis déçu de cette réaction est-ce que j'ai le droit de le dire ou je vais me prendre un moins (qui ne compte même pas), moi aussi ? (C'était mon CDD: Coup de déception) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4354
Age : 30
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

Coup de gueule contre média-molécule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule   Coup de gueule contre média-molécule Empty23/12/2009, 12:55

Oui mais comment dire.. c'est très saoulant d'entendre toujours ce même discours, qui n'est même pas vérifié, puisque personne ne sait comment ce niveau a fini içi mais je ne pense pas que c'est un coup de Mm Wink


Et puis, je ne t'ai pas mis un (-) à toi particulièrement, mais tout simplement parce que j'en ai marre d'avoir ce genre reflexions ( de plus falsifiée ) alors, ai-je le droit d'exprimer mon opinion ? ( de toute façon ça te fait +1 en réputation, je distribue pas des (-) à l'aveuglette Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre média-molécule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule   Coup de gueule contre média-molécule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre média-molécule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com