Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sackplay
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sackplay


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 194
ID PSN : .
Inscription : 08/12/2009
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 10

[RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: [RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN   [RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty16/12/2009, 10:00

Rappel du premier message :

salut jexplique mon probleme je n ai pas de mal a me connecter normalement mai la je ne sais pa pourquoi d'un seul coup j'ai eter deconecter du serveur lbp mais etait toujour sur le psn et ensuite j'ai eteint la console rallumer mais la pu psn et j ai essayer de me connecter et la j'ai vu qui me disait erreur est survenue et j'ai fait un test de connexion reussite reussie etc mai psn y a ecrit echec pouvez vous m'aider silvouplait merci Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN   [RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty16/12/2009, 10:35

le routeur c'est par exemple une livebox, ou freebox.
Revenir en haut Aller en bas
sackplay
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sackplay


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 194
ID PSN : .
Inscription : 08/12/2009
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 10

[RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN   [RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty16/12/2009, 10:36

wi et je fai komen ah je l etein conpletement ? OK JVAI ESSAYER JVOU RECONTACTE
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN   [RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty16/12/2009, 10:38

Revenir en haut Aller en bas
sackplay
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sackplay


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 194
ID PSN : .
Inscription : 08/12/2009
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 10

[RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN   [RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty16/12/2009, 10:40

OH SA MARCHE MERCI MILLE FOIS BKP MDR Happy SA MARCHE PU FAI C..... sa ma mi conexion reussi et quand jai voulu me connecter sa ma remis la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN   [RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty16/12/2009, 10:50

je me demande si y a pas une maintenance du PSN en ce moment, est-ce quelqu'un peut confirmer en essayant de se connecter au store européen?

tu es en wifi? tu as quoi comme routeur?
Revenir en haut Aller en bas
sackplay
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sackplay


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 194
ID PSN : .
Inscription : 08/12/2009
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 10

[RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN   [RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty16/12/2009, 10:53

wi kelkun peut essayer silvouplait merci et j'ai la livebox routeur et wai en wi-fi
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN   [RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty16/12/2009, 10:56

Tu as testé la solution de Sév?
Revenir en haut Aller en bas
sackplay
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sackplay


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 194
ID PSN : .
Inscription : 08/12/2009
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 10

[RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN   [RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty16/12/2009, 10:59

wi mai sa ma mi reussite dans le test de connexion et aprer je me sui connecter enfin jai essayer et ma mis echec bla bla bla la meme chose qu'au debut et j'ai reessayer son astuce mais sans succes =(
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN   [RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty16/12/2009, 11:03

Ça ne vient pas d'une maintenance du PSN sinon tu aurais vu ce code 80710B23,là c'est plutôt une erreur qui vient de ta connexion.
Revenir en haut Aller en bas
sackplay
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sackplay


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 194
ID PSN : .
Inscription : 08/12/2009
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 10

[RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN   [RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty16/12/2009, 11:04

ok et comment je peux faire pour que sa remarche stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN   [RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit