Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Faire des formes complexes et continues

Aller en bas 
+2
Chad1116
Thib1116
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 2798
Age : 27
ID PSN : Thib1116
Inscription : 05/09/2009
Réputation : 84


Participation
LBP-Points: 593

[Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty
MessageSujet: [Résolu] Faire des formes complexes et continues   [Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty6/12/2009, 16:27

Voilà je viens d'avoir LBP PSP et il y a un truc dans la création qui me gêne quand on utilise les formes de basses pourquoi y a t'il un quadrillage ? Peut-on l'enlever ?

Quand on utilise des formes complexes on ne peut pas faire une forme continue ?

Pouvez vous me répétez l'astuce pour copier un objet ? Parce que je n'ai pas de manuel...

Voilà merci de vos réponses Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chad1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Chad1116


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 2423
Age : 29
ID PSN : Chad1116
Inscription : 26/10/2009
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 158

[Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Faire des formes complexes et continues   [Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty6/12/2009, 20:37

alors oui c'est normal qu'il y a un quadrillage. C'est justement un problème ça avait déjà été dit que l'on ne pouvait pas faire de forme continu. Peut etre régler lors d'une mise à jour. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 45
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Faire des formes complexes et continues   [Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty6/12/2009, 20:43

Pour réaliser la forme que tu veux, fais une forme de base (carré, rectangle, autre) et utilise l'éditeur de coin.
Je ne pense pas qu'à l'avenir on puisse faire des formes continues complexes. On est sur PSP est la console galère un peu (beaucoup) plus que la PS3. Donc on est un peu plus limité dans le nombre de coté qu'une forme peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


[Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Faire des formes complexes et continues   [Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty6/12/2009, 20:50

remarque c'est pas plus mal. c'est meme une bonne chose, ca va familiariser certain avec l'editeur de coin qui est un outils tres efficace et trop negligé sur PS3
moi je n'utilise que ca sur PS3, mon level entier n'a ete fait qu'a l'editeur de coin donc c'est pas quelque chose qui me derangerait
Revenir en haut Aller en bas
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 2798
Age : 27
ID PSN : Thib1116
Inscription : 05/09/2009
Réputation : 84


Participation
LBP-Points: 593

[Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Faire des formes complexes et continues   [Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty6/12/2009, 20:51

Ok c'est dommage sa. Moi je voulais couper autour d'un autocollant mais sa paraît impossible...

Merci Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chad1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Chad1116


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 2423
Age : 29
ID PSN : Chad1116
Inscription : 26/10/2009
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 158

[Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Faire des formes complexes et continues   [Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty6/12/2009, 20:52

de rien même si je t'es juste dis que ce n'était pas un bug mais normal, mais je prend quand même ton merci Happy
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


[Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Faire des formes complexes et continues   [Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty6/12/2009, 20:58

Thib1116 a écrit:
Ok c'est dommage sa. Moi je voulais couper autour d'un autocollant mais sa paraît impossible...

Merci Happy

justement pour couper autour d'un autocollant y a rien de mieux que l'editeur de coin.
Revenir en haut Aller en bas
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 2798
Age : 27
ID PSN : Thib1116
Inscription : 05/09/2009
Réputation : 84


Participation
LBP-Points: 593

[Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Faire des formes complexes et continues   [Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty6/12/2009, 20:59

Je vais essayer ^^ Happy
Revenir en haut Aller en bas
julcab
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
julcab


Masculin Messages : 388
Age : 30
ID PSN : julcab
Inscription : 26/08/2009
Réputation : 32


Participation
LBP-Points: 0

[Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Faire des formes complexes et continues   [Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty7/12/2009, 15:07

quand je colle un autocollant et puis je veux couper autour avec l'editeur de coin le sticker se met en "invisible" pas tres pratique pour contourner le sticker :'( sinon le thermometre a l'air encore plus facile a remplir que sur ps3 j'ai creer le debut d'une trilogie et j'ai 3/4 rempli :@
Revenir en haut Aller en bas
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 2798
Age : 27
ID PSN : Thib1116
Inscription : 05/09/2009
Réputation : 84


Participation
LBP-Points: 593

[Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Faire des formes complexes et continues   [Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty7/12/2009, 17:03

Oui impossible pour moi de contourner avec l'éditeur car il disparaît comme tu l'a dit '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Faire des formes complexes et continues   [Résolu] Faire des formes complexes et continues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Faire des formes complexes et continues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire un émetteur de plates-formes à trajet défini
» [Résolu] Faire le jeu à plusieurs.
»  [Résolu] Comment faire un laser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: Jouer :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit