Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jb01
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
jb01


Masculin Messages : 68
ID PSN : one0winged0angel
Inscription : 23/11/2008
Réputation : 0


musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty
MessageSujet: musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra)   musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty24/11/2008, 07:08

Je cherche les musiques de LBP de "The Daniel Pemberton TV Orchestra" sans succès sur le net ni même sur l'apple store, je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider, si jamais un des membres les a il peut me contacter par mp. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty
MessageSujet: Re: musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra)   musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty24/11/2008, 18:33

c'est à qu'elle endroit qu'on peut l'entendre celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
jb01
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
jb01


Masculin Messages : 68
ID PSN : one0winged0angel
Inscription : 23/11/2008
Réputation : 0


musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty
MessageSujet: Re: musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra)   musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty24/11/2008, 18:44

quel niveau je ne sais plus mais en tout cas je l'ai dans le mode "creer" avec toutes les autres musiques (bien aussi pour la plupart au passage). En fait je cherche surtout les chansons "The Appliance of Science" et "Rock the jungle" de Daniel Pemberton.
Revenir en haut Aller en bas
jb01
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
jb01


Masculin Messages : 68
ID PSN : one0winged0angel
Inscription : 23/11/2008
Réputation : 0


musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty
MessageSujet: Re: musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra)   musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty25/11/2008, 19:00

Alors d'après les infos que j'ai trouvé, une partie des chansons sont sur l'album TVPOPMUSIC de daniel pemberton tv orchestra (que je cherche toujours), les autres, créées spécialement pour LBP verront bientôt le jour sur un album tout spécial (sans doute comme ça : http://sonomu.net/release/~little-big-music/)

Sinon j'ai un nouveau challenge pour vous, vu que autant/a suscité beaucoup d'enthousiasme : je ne sais jamais si c'est sans doute ou sans doutes, mais je penche pour le premier.

Et Argosse, il me semble qu'une des deux est dans le 2° niveau de la savane.
Revenir en haut Aller en bas
bitatchou
Sack Test'
Sack Test'
bitatchou


Messages : 13
ID PSN : bitatchou62
Inscription : 13/12/2008
Réputation : 0


musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty
MessageSujet: Re: musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra)   musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty13/12/2008, 21:50

soit dit en passant ca n'a peut etre pas trop de rapport avec ce que tu recherches, mais la chanson dans lbp de the go team qui est deja excellente je trouve, les autres de se groupe sont superbe egalement
http://www.deezer.com/track/16719
Revenir en haut Aller en bas
Sm3cK
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 39
ID PSN : CrappyMacCrap
Inscription : 19/11/2008
Réputation : 0


musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty
MessageSujet: Re: musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra)   musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty17/12/2008, 15:18

"LittleBIGMusic is out on 15th December on iTunes!"


Je viensde lire ca sur son Myspace , ca peut ptetre etre pas mal Wink

EDIT: Bon baje viens d'acheter l'album sur Itunes Very Happy ba il dechire xD


Dernière édition par VVhite_Angel le 17/12/2008, 17:19, édité 1 fois (Raison : by VVhite (Double post merci d'eviter))
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Redbull_59


Masculin Messages : 685
Age : 40
ID PSN : Redbull_59
Inscription : 11/10/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 17

musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty
MessageSujet: Re: musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra)   musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty17/12/2008, 16:03

La fonction éditer marche pas mal non plus, ton double post était inutile.

Si tu ne sais pas comment on fait, clique sur éditer en haut à droite de chacun de tes messages, tu pourras ainsi compléter ton messag eoriginel, bien pratique qu'en personne ne poste derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
Sm3cK
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 39
ID PSN : CrappyMacCrap
Inscription : 19/11/2008
Réputation : 0


musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty
MessageSujet: Re: musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra)   musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty17/12/2008, 17:49

Moué c'est sur qu'un double post ca arrache les yeux , biensurque je connais la fonction editer , mais c'est ptetre pas la peine de faire du zele de moderation ...

Edit (tu vois comme quoi ...) : Juste que ca soit clair , je suis totalement d'accord sur le fond mais pas sur la forme c'est tout ....
Revenir en haut Aller en bas
jb01
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
jb01


Masculin Messages : 68
ID PSN : one0winged0angel
Inscription : 23/11/2008
Réputation : 0


musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty
MessageSujet: Re: musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra)   musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty17/12/2008, 20:22

Ca c'est une bonne nouvelle ! Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Sm3cK
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 39
ID PSN : CrappyMacCrap
Inscription : 19/11/2008
Réputation : 0


musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty
MessageSujet: Re: musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra)   musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty17/12/2008, 21:02

Si des gens sont interessés je peux "preter" l'album Wink , tenez moi au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty
MessageSujet: Re: musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra)   musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit