Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KenobEn
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
KenobEn


Masculin Messages : 53
Age : 41
ID PSN : kenoben01
Inscription : 17/10/2009
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 15

[RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty
MessageSujet: [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire   [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty16/11/2009, 11:06

Bon, je voudrais faire un mini-boss, mais il me pose plusieurs problèmes...
1: une image vaut mieux qu'un long discours:
[RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Une_ph10

2. elle a quatre pattes et un cerveau... pourquoi ne marche-t-elle pas?

3. Je voudrais qu'elle meurt (disparaisse) après qu'on ait tiré un certain nombre de fois sur son cœur. J'ai relié un interrupteur paintinator à son cerveau... mais visiblement ça ne fonctionne pas.

4. Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire   [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty16/11/2009, 13:16

KenobEn a écrit:

2. elle a quatre pattes et un cerveau... pourquoi ne marche-t-elle pas?

elle devrait marcher...enlève les pattes que tu as mise et remets en d'autres, dès fois ça bug (j'ai eu le même problème avec une de mes bestioles sur un niveau, j'ai du recommencer plusieurs fois). Essayes de les rapprocher peut être qu'elles sont trop éloignées Scratch à voir...

KenobEn a écrit:
3. Je voudrais qu'elle meurt (disparaisse) après qu'on ait tiré un certain nombre de fois sur son cœur. J'ai relié un interrupteur paintinator à son cerveau... mais visiblement ça ne fonctionne pas.

Alors normalement si tu règles l'interrupteur paintinator et le cerveau couvert comme ci dessous ça devrait fonctionner:
Tout d'abord enlèves tout ce que tu as déjà mis (pattes, cerveau, interrupteur paintinator) et remets en des nouveaux^^(au cas ou ça serait tout bugger, ça peut arriver -_-' )

Interrupteur Paintinator:
Comportement: "un coup"
Peinture requise: tu fais ce que tu veux là!
Inversé: "non"
visible: à toi de choisir

Cerveau couvert:
Comportement: choisi ce que tu préfères
Vulnérable: "Non"
Minuteur: c'est aussi à toi de choisir^^

Tu relie l'interrupteur paintinator au cerveau, comme tu avais fait et ça devrait fonctionner^^
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire   [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty16/11/2009, 14:02

Elle ne marche pas car je crois que le cerveau peut ou soit faire marcher la bestiole ou soit la faire disparaître.Je ne pense pas qu'il puisse gérer les deux.Pourquoi ne pas relier ton interrupteur paintinator sur ta matière ?Faire tes réglages et idem pour le cerveau qui fait marcher ta bestiole?
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire   [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty16/11/2009, 14:11

non mais ça marche avec ces réglages j'ai essayé pour être sur^^

par contre j'ai oublié de préciser qu'il faut mettre dans l'ordre les pattes puis le cerveau (régler le cerveau) puis mettre l'interrupteur paintinator (régler l'interrupteur paintinator) et brancher l'interrupteur paintinator au cerveau sinon ça marche pas x(
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire   [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty16/11/2009, 14:31

taupipop a écrit:
puis mettre l'interrupteur paintinator (régler l'interrupteur paintinator) et brancher l'interrupteur paintinator au cerveau sinon ça marche pas x(

Je crois que c'est pour ça qu'elle ne marche pas sa bestiole,l'interrupteur doit être réglé avant d'être reliér au cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
KenobEn
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
KenobEn


Masculin Messages : 53
Age : 41
ID PSN : kenoben01
Inscription : 17/10/2009
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 15

[RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire   [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty17/11/2009, 08:20

Ma bestiole s'est mise à marcher quand j'ai rapproché le cerveau des papattes... coincidence, ou fait que le cerveau ait été placé après?
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire   [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty17/11/2009, 11:40

normalement si tu mets que les pattes et le cerveau elle devrait marcher sans problème...après peut être qu'elle a la tête dans le c** ...huhuhu ^-^"
Désolée...

Sinon en étant sérieuse, c'est bon elle fonctionne comme tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
KenobEn
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
KenobEn


Masculin Messages : 53
Age : 41
ID PSN : kenoben01
Inscription : 17/10/2009
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 15

[RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire   [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty17/11/2009, 16:27

Oui, viens voir! Laisse un petit comment sur mon premier niveau finalement terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire   [RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE] Monstre qui ne marche pas et pouvoir le détruire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]Créer un monstre qui marche
» [RESOLUE] Détruire un cerveau avec un interrupteur
» [RESOLUE] Créer un robot qui marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit