Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redbull_59
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Redbull_59


Masculin Messages : 685
Age : 40
ID PSN : Redbull_59
Inscription : 11/10/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 17

[RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty
MessageSujet: [RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement   [RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty23/11/2008, 10:51

Je poste un message d'aide pour la section création:

pour la réalisation de mon niveau j'ai besoin de fermer une porte définitivement en passant devant un interupteur détecteur, définitevement car je ne veux pas qu'elle s'ouvre à nouveau quand on sort du champ du détecteur et je veux que le champ du détecteur soit assez court fin d'assurer l'effet de surprise.

Comment fait on car avec mon inter et mon piston, j'arrive bien à faire fermer ma porte en passant devant le détecteur mais elle s'ouvre à nouveau en le quittant.
Revenir en haut Aller en bas
megalex
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
megalex


Messages : 78
ID PSN : megartlex
Inscription : 16/11/2008
Réputation : 0


[RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement   [RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty23/11/2008, 11:28

alors soit je fait une video soit je fait un ptit truc vite faire ^^

matte le post que je ferai dans 5-10 min dans la section didactitiel pour la construction d'une porte complexe c'est exactement ce que tu veut ;D
Revenir en haut Aller en bas
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

[RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement   [RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty23/11/2008, 11:55

ouais, sinon c'est pas avec la fonction "1 fois" de l'interrupteur détecteur que tu pourrais faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Redbull_59


Masculin Messages : 685
Age : 40
ID PSN : Redbull_59
Inscription : 11/10/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 17

[RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement   [RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty23/11/2008, 11:56

Avec la fonction 1 fois ca faisait rien bizarrement, m^me pas ouvrir, même pas fermer

OUPS Megalex 30min plus tard tjs rien
Revenir en haut Aller en bas
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

[RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement   [RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty23/11/2008, 12:00

sinon j'ai une idée affraid

beaucoup plus diabolique Twisted Evil
tu relie ton interrupteur détecteur non pas au piston mais... à un emeteur et devine se que tu lui fait emetre ? une bombe qui va faire exploser ton piston et ta porte ne sera pas prête de se réouvrira alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
megalex
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
megalex


Messages : 78
ID PSN : megartlex
Inscription : 16/11/2008
Réputation : 0


[RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement   [RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty23/11/2008, 12:07

voila c'est publié ^^ c'est que j'ai pris du temps pour le faire.

ps: la fonction une fois empeche de brancher les interrupteurs sur les pistons Wink et surement sur les moteurs dailleurs, mais j'ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Redbull_59


Masculin Messages : 685
Age : 40
ID PSN : Redbull_59
Inscription : 11/10/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 17

[RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement   [RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty23/11/2008, 13:11

MDR ton idée argosse
Revenir en haut Aller en bas
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

[RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement   [RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty24/11/2008, 19:00

Twisted Evil je l'avez expérimenté sur un de mes premier niveaux et sa marche pas mal. Pour l'effet de surprise c'est garantie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement   [RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE]Faire une porte qui se ferme définitivement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE] Construire une porte
» Faire une porte (ouverture réelle)
» [RESOLUE] Créer une porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit