Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La petite grosse planète de musnake Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La petite grosse planète de musnake Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La petite grosse planète de musnake Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La petite grosse planète de musnake Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La petite grosse planète de musnake Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La petite grosse planète de musnake Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La petite grosse planète de musnake Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La petite grosse planète de musnake Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La petite grosse planète de musnake Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La petite grosse planète de musnake Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La petite grosse planète de musnake Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La petite grosse planète de musnake Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La petite grosse planète de musnake

Aller en bas 
+2
yffendric
musnake
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 349
Age : 27
ID PSN : musnake
Inscription : 26/07/2009
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 125

La petite grosse planète de musnake Empty
MessageSujet: La petite grosse planète de musnake   La petite grosse planète de musnake Empty29/10/2009, 15:56

Bonjour à tous les :heureux:

Je cherche des personnes pour jouer à mes niveaux en espérant qu'ils passent un agréable moment et qu'il laissent leur(s) remarque(s) pour m'informer d'un quelquonque défaut concernant l'un de mes niveaux ou pour une autre raison...

Mon ID PSN : musnake

Etat du créateur : :woohoo:

Mes niveaux publiés :
- In the Dream
Spoiler:

- In the Dream 2 - The Lost Heaven
Spoiler:
(Ces deux niveaux sont des test pour une refonte de la série "In the Dream" qui aura lieu sur LBP2 )cheers

-Introduction : Un niveau court où j'ai beaucoup utilisé la logique surtout pour synchroniser des actions. Malgré ca le niveau est court et n'apprend absolument rien sur la série "In the Dream"... La prochaine fois je donnerai du charme à ce genre de niveau !

Mes niveaux (ou projets) en cours de création :
- Separate Dimensions (nom actuel) : Un niveau joli avec un éclairage maîtrisé ainsi que quelques phases de plates-formes et d'énigmes...
- Strangly Bloody Factory (nom actuel) : Un niveau dans le style de "Charlie et la chocolaterie" tourné à l'humour noir !

N'oubliez pas de faire part de vos commentaires bounce


Dernière édition par musnake le 15/12/2010, 22:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

La petite grosse planète de musnake Empty
MessageSujet: Re: La petite grosse planète de musnake   La petite grosse planète de musnake Empty2/11/2009, 08:00

Salut à toi Musnake!

J'ai testé ton niveau In the dream (test video en duo avec Riiku, cf les New-Islanders, puis en solo)

Félicitations! J'ai beaucoup aimé l'ambiance générale du niveau, grâce à une très belle utilisation de la lumière associée à une musique qui colle parfaitement. Comme tu le dis son atout est clairement l'aspect visuel, on en redemande.. Par contre cela a du faire exploser ton thermo car le niveau est assez court.

Au niveau gameplay le début est bien original et plutôt bien pensé (interrupteur sous la plateforme par exemple), dommage que sur la fin le tout redevienne plus classique (je suis difficile je sais mais quand c'est bon on ne compte pas hein ^^)

Enfin bref tout ça pour te dire que j'ai vraiment aimé ton niveau, j'aime beaucoup son rendu visuel on sent qu'il y a du travail !!! Continue comme ça, j'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 349
Age : 27
ID PSN : musnake
Inscription : 26/07/2009
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 125

La petite grosse planète de musnake Empty
MessageSujet: Re: La petite grosse planète de musnake   La petite grosse planète de musnake Empty2/11/2009, 12:00

Je compte éditer ou créer une suite mais j'attend que plus de personnes y joue Happy
C'est vrai que la fin est classique mais je compte la refaire Wink
Je créerais un niveau quand il y aura la MAJ pour créer à deux en réseau 8)
Revenir en haut Aller en bas
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 349
Age : 27
ID PSN : musnake
Inscription : 26/07/2009
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 125

La petite grosse planète de musnake Empty
MessageSujet: Re: La petite grosse planète de musnake   La petite grosse planète de musnake Empty14/7/2010, 01:10

Après une absence de presque une année et un travail intensif pour m'améliorer je dévoile enfin des détails pour la refonte entière de In the Dream (ou plutôt un avancement qui aura voulu prêt de plusieurs mois pour trouver des idées et les experimenter) :
-Une ambiance unique
-Un scénario assez complexe avec des idées originales
-Un level design retravaillé
Voici les premiers détails, il me faudra encore quelque mois avant de commencer tout ceci mais je mettrai en ligne une ancienne démo pour le second chapitre de "l'ancien" In the Dream que j'ai fait depuis quelque mois...
J'espère avoir ce dont j'ai besoin pour vous satisfaire car LBP2 arrive à grand pas et j'ai interet à bosser affraid


Dernière édition par musnake le 15/7/2010, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 349
Age : 27
ID PSN : musnake
Inscription : 26/07/2009
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 125

La petite grosse planète de musnake Empty
MessageSujet: Re: La petite grosse planète de musnake   La petite grosse planète de musnake Empty14/7/2010, 14:44

Désolé pour ce double post car je veux mettre de l'ordre No
Voici l'introduction de In the Dream :
"Dans un monde inconnu où le temps peut être le seul maître de votre destiné vous devrez combattre pour le choix le plus important de votre vie"
"Sauvez le monde. Détruisez un autre."
Tel est votre but...

In the Dream est pour le moment constitué de 4 chapitres mais cela pourrait changer Wink
Maintenant je vous présente les anciens tests menés par moi pour ma série Surprised

In the Dream (test réalisé il y a un an et publlié) :
Spoiler:

In the Dream 2 - The lost Heaven (réalisé il y a 6 mois et non-publié) :
Spoiler:
Ces niveaux ne sont que des démos anciennnes alors qu'ils devaient être publiés comme de vrais niveaux mais avec le temps je me suis amélioré et je peux faire mieu qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eklypsis
Sack Test'
Sack Test'
Eklypsis


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 44
ID PSN : Eklypsis
Inscription : 19/07/2010
Réputation : 5


La petite grosse planète de musnake Empty
MessageSujet: Re: La petite grosse planète de musnake   La petite grosse planète de musnake Empty22/8/2010, 22:15

musnake a écrit:

(Je tiens à remercier Eklypsis pour son aide :prosterne:)

Oh ben pour ta série "In the Dream" j'ai pas fait grand chose moi :woupss: ! Tout le mérite est pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 349
Age : 27
ID PSN : musnake
Inscription : 26/07/2009
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 125

La petite grosse planète de musnake Empty
MessageSujet: Re: La petite grosse planète de musnake   La petite grosse planète de musnake Empty22/8/2010, 22:35

Eklypsis a écrit:
musnake a écrit:

(Je tiens à remercier Eklypsis pour son aide :prosterne:)

Oh ben pour ta série "In the Dream" j'ai pas fait grand chose moi :woupss: ! Tout le mérite est pour toi Wink

Ma phrase concernait "Strangly Bloody Factory" et "Separate Dimensions" en particulier Smile
Même si tu n'as pas fait grand chose je tiens quand même à te remercier Razz
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

La petite grosse planète de musnake Empty
MessageSujet: Re: La petite grosse planète de musnake   La petite grosse planète de musnake Empty26/8/2010, 00:11

Alors, j'ai testé tes deux "dreams" lol...

Le premier est très court, je trouve que les effets visuels et lumineux sont les points fort. Et aussi que la musique colle parfaitement au niveau. En revanche l'on voit quelques mécanismes et d'ailleurs, a quoi sert le levier sous une plateforme pivotante au début du level?

Le deuxième alors là chapeau, lorsque je l'ai testé, je me suis dis que ton 1er "dream" était une simple Beta pour celui-là. Beaucoup plus long, beaucoup plus beau (alors que le premier l'était dejà). Quelques pièges superbement fais et bien placé. Et encore plus d'effets de lumière, vraiment magnifique, j'y est mis 5 étoiles. Si je peux juste me permettre, je pense que si tu mettais des bulles score dans ton level, ça lui donnerait encore plus d'interet.

Voilà, j'aime bien ton style en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 349
Age : 27
ID PSN : musnake
Inscription : 26/07/2009
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 125

La petite grosse planète de musnake Empty
MessageSujet: Re: La petite grosse planète de musnake   La petite grosse planète de musnake Empty27/8/2010, 15:17

z-guner7 a écrit:
Alors, j'ai testé tes deux "dreams" lol...

Le premier est très court, je trouve que les effets visuels et lumineux sont les points fort. Et aussi que la musique colle parfaitement au niveau. En revanche l'on voit quelques mécanismes et d'ailleurs, a quoi sert le levier sous une plateforme pivotante au début du level?

Le deuxième alors là chapeau, lorsque je l'ai testé, je me suis dis que ton 1er "dream" était une simple Beta pour celui-là. Beaucoup plus long, beaucoup plus beau (alors que le premier l'était dejà). Quelques pièges superbement fais et bien placé. Et encore plus d'effets de lumière, vraiment magnifique, j'y est mis 5 étoiles. Si je peux juste me permettre, je pense que si tu mettais des bulles score dans ton level, ça lui donnerait encore plus d'interet.

Voilà, j'aime bien ton style en tout cas Wink

J'avais regardé tes commentaires et je suis content Smile
Comme tu as peut-être pu voir dans la description de "In the Dream 2" je travaille donc sur des niveaux qui parraitront sur LBP2 et ils représenteront le renouveau de cette série d'ailleurs j'ai actuellement plein d'idées sur tout celles qui concernent les énigmes, les éventuels pièges et les phases de plates-formes...
Je ne m'attendais vraiment pas ou même plus du tout à voir de nouveaux commentaires positifs alors que ces niveaux restent anciens pour moi et je ne m'étais pas totalement donné dans plusieurs domaines ...

Bien entendu je veux faire par la suite autre chose c'est à dire quelque chose de très différents par rapport à cette série de niveaux Razz
Mais je travaille ca lentement... mais sûrement ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

La petite grosse planète de musnake Empty
MessageSujet: Re: La petite grosse planète de musnake   La petite grosse planète de musnake Empty27/8/2010, 18:25

pour Charlie et la chocolaterie je dirais plutot 1% Wink mais tes niveaux sont sympa Happy c'est vrmt original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite grosse planète de musnake Empty
MessageSujet: Re: La petite grosse planète de musnake   La petite grosse planète de musnake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite grosse planète de musnake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite grosse planete de DrDr3ck
» Ma (petite) planète
» La pauvre petite planète de Brice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit