Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Résolu]Mécanisme Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Résolu]Mécanisme Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Résolu]Mécanisme Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Résolu]Mécanisme Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Résolu]Mécanisme Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Résolu]Mécanisme Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Résolu]Mécanisme Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Résolu]Mécanisme Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Résolu]Mécanisme Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Résolu]Mécanisme Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Résolu]Mécanisme Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Résolu]Mécanisme Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Résolu]Mécanisme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

[Résolu]Mécanisme Empty
MessageSujet: [Résolu]Mécanisme   [Résolu]Mécanisme Empty25/10/2009, 19:45

Voila, voila je suis entrain de faire un niveau et j'ai un petit problème (je me suis pas trop cassé la tête non plus [Résolu]Mécanisme Necticone5).
Il y 5 Bout de matière dissoluble quand j'en attrape un les 4 autres doivent disparaitre et le premier ne doit plus être utillisable (j'utiliserai un switch infini pour sa) biensur si j'en attrape un autre que celui la sa doit faire la même chose .
Chaque bout est un interupteur pour activez un émetteur 1 seule fois en sachant que si on active un des 5 émtteur on ne pourra plus activez les autres...
Un petit schéma (un peu brouillon):
[Résolu]Mécanisme Sanstitre1tu
J'espere que vous comprenez =S


Dernière édition par xONecronOx le 25/10/2009, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiGT91
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
TiGT91


Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 119
ID PSN : TiGT91
Inscription : 22/09/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 5

[Résolu]Mécanisme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mécanisme   [Résolu]Mécanisme Empty25/10/2009, 20:39

Ils doivent être activés chacun leur tour ? Et dispose tu du Pack Metal Gear ?

Si c'est le cas pour les deux j'ai la solution sinon je ne vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

[Résolu]Mécanisme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mécanisme   [Résolu]Mécanisme Empty25/10/2009, 20:49

Oui j'ai le pack metal gear solid et non il ne doive pas s'activer chacun leur tour:
quand on prend un bout de matière dissoluble toute les autres disparaissent et le bout pris ne pourra plus jamais être activé (effet d'un switch infini). Quelqu'un a une petite idée ? en fin de compte j'ai beau réfléchir je trouve pas je dois être fatigué j'ai honte [Résolu]Mécanisme Necticone2 [Résolu]Mécanisme Necticone7.
Revenir en haut Aller en bas
TiGT91
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
TiGT91


Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 119
ID PSN : TiGT91
Inscription : 22/09/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 5

[Résolu]Mécanisme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mécanisme   [Résolu]Mécanisme Empty25/10/2009, 21:07

Voilà ce que je te propose:

[Résolu]Mécanisme Bca7848dce7730b016e0018eccb4d348

L'utilisation:

1°) Tu attrapes 1 "truck"
2°) Il va faire remonter les 4 autres (<- / ->)
3°) Dissolution de la matière dissoluble >> La clémagnétique est activé >> Tache réussi !

Fait un truk avec la matière dissoluble et la clé magnétique pour chaques interupteur ainsi de suite ...

P.S.: Si ça ne marche pas trouve une methode avec le paint switch, ça marchera peut-etre !
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

[Résolu]Mécanisme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mécanisme   [Résolu]Mécanisme Empty25/10/2009, 21:20

Tu as compris le principe mes c'est bien plus complexe, le fait est que ta technique ne marchera que pour un bout de matière dissoluble, et que je cherche a qu'elle marche pour toutes, soit si j'attrape le bout de tout a droite, les autres se detruiront mais il faut que sa marche aussi si j'attrape celui de toute a gauche...
Je ne voit pas l'utilité d'un paint switch ici et je ne cherche pas a les remontez a l'aide de piston mais a les détruire (éyant donné que c'est de la matière dissoluble).
Merci comme même [Résolu]Mécanisme Necticone1 .
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


[Résolu]Mécanisme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mécanisme   [Résolu]Mécanisme Empty25/10/2009, 21:25

en faite dès que tu en utilise un les 5 ne sont plus utilisables, ca se resume a ca finallement?
faut absolument faire disparaitre les 4 autres et garder le 5eme alors qu'il ne sert a rien ou tu peux tous les faire disparaitre ou simplement tous les laisser mais desactivé?
dans tout les cas c'est faisable sans probleme mais y a peut etre moyen de simplifier
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


[Résolu]Mécanisme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mécanisme   [Résolu]Mécanisme Empty25/10/2009, 21:36

si tu veux faire exactement comme tu dis alors suffis de fabriquer 5 porte logique de type OR a 4 entrée chacune. tu branche la sortie de chacune sur l'un des bloc de matiere dissoluble et sur les 4 entrée tu branche le grab switch des 4 autres bloc. je te ferais un petit shema si j'ai le temps (maintenant si tu peux tous les faire disparaitre ou tous les desactiver ca peu simplifier le probleme)
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

[Résolu]Mécanisme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mécanisme   [Résolu]Mécanisme Empty25/10/2009, 21:48

upsilandre a écrit:
si tu veux faire exactement comme tu dis alors suffis de fabriquer 5 porte logique de type OR a 4 entrée chacune. tu branche la sortie de chacune sur l'un des bloc de matiere dissoluble et sur les 4 entrée tu branche le grab switch des 4 autres bloc. je te ferais un petit shema si j'ai le temps (maintenant si tu peux tous les faire disparaitre ou tous les desactiver ca peu simplifier le probleme)

Ta compris ce que je voulais, si tu pourait faire un schéma ce serait niquel je te met un +
Edit: je suis con c'était vraiment tout bete.
Edit 2: c'est bon te fatigue pas a faire un schéma


Dernière édition par xONecronOx le 25/10/2009, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


[Résolu]Mécanisme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mécanisme   [Résolu]Mécanisme Empty25/10/2009, 21:58

ca ressemble a ca

[Résolu]Mécanisme LBPhelp

tout reglé en directionel
mais si tu peux tout faire disparaitre ou tout desactiver ca simplifierait. en faisant tout disparaitre par exemple suffirait d'une seul porte logic OR
Revenir en haut Aller en bas
TiGT91
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
TiGT91


Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 119
ID PSN : TiGT91
Inscription : 22/09/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 5

[Résolu]Mécanisme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mécanisme   [Résolu]Mécanisme Empty25/10/2009, 22:07

Ah oui j'y étais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Mécanisme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mécanisme   [Résolu]Mécanisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Mécanisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Mecanisme !
» Mécanisme
» [Didacticiel] mécanisme à plusieurs temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Consoles de jeux