Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NanoorD
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
NanoorD


Masculin Sack : Incompris
Messages : 850
Age : 30
ID PSN : NanoorD
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty
MessageSujet: [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator   [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty23/10/2009, 17:05

Hey !!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo...j'avais arrêté un peu lbp. Mais ce forum me manquait ! Me revoici dessus Smile Et avec une jolie question, j'espère qu'elle vous posera bien des problèmes à vous aussi (je sais, je suis sadique ^^)

Existe-t-il un moyen de faire en sorte que les billes du paintinator traverse une quelconque matière ?
Je voudrai créer une espèce de mini-jeu (un duel ici) entre deux sackboy (un bon 1v1 comme mes potes et moi aimons héhé).

Et le but ça serait de faire en quelque sorte ceci :

[RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Lbp

Donc, les deux joueurs seraient séparés par ce fameux mur, ils seraient sur du verre, qui, avec l'impact des balles du paintinator les feraient reculés jusqu'à tomber dans les extrémités Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator   [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty23/10/2009, 17:17

Un mur en gaz avec un mur en décors sur le plan fin pour un peu cacher le gaz, je ne vois pas trop d'autre solutions.
Revenir en haut Aller en bas
NanoorD
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
NanoorD


Masculin Sack : Incompris
Messages : 850
Age : 30
ID PSN : NanoorD
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator   [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty23/10/2009, 17:32

Merci Mish !
Je n'avais pas pensé au gaz...
Et bien, je peux retourner sur mon lvl ^^

Encore ty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

[RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator   [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty28/10/2009, 13:15

Tu peux aussi cacher le gaz avec un mur entier ! Je mexplique : j'ai parlé du glitch du passe-murailles dans un autre topic hier, il s'agit de créer un bloc de matière de la forme et taille que tu veux (là ce sera ton mur) et de lui accrocher un cerveau. Tu relies ensuite un interrupteur au cerveau et tu enclenches l'interrupteur. Juste avant que le mur ne disparaisse, tu mets pause et tu le captures. Ensuite tu le fais apparaître avec un émetteur réglé sur infinie en durée de vie. Te voilà avec un mur à travers lequel tu peux passer comme s'il n'était pas présent. Bien entendu, cela ne remplace pas le gaz que t'a conseillé mish, c'est seulement pour le cacher avec plus d'efficacité. Smile
Tu peux aussi envisager de mettre du feu au lieu du gaz, comme ça tu pourras peut-être éviter quelques morts accidentelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator   [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty28/10/2009, 13:34

Torkass a écrit:
Tu peux aussi cacher le gaz avec un mur entier ! Je mexplique : j'ai parlé du glitch du passe-murailles dans un autre topic hier, il s'agit de créer un bloc de matière de la forme et taille que tu veux (là ce sera ton mur) et de lui accrocher un cerveau. Tu relies ensuite un interrupteur au cerveau et tu enclenches l'interrupteur. Juste avant que le mur ne disparaisse, tu mets pause et tu le captures. Ensuite tu le fais apparaître avec un émetteur réglé sur infinie en durée de vie. Te voilà avec un mur à travers lequel tu peux passer comme s'il n'était pas présent. Bien entendu, cela ne remplace pas le gaz que t'a conseillé mish, c'est seulement pour le cacher avec plus d'efficacité. Smile
Tu peux aussi envisager de mettre du feu au lieu du gaz, comme ça tu pourras peut-être éviter quelques morts accidentelles. Smile

Petit problème, le mur est censé laisser passer les Balles de peinture et non le sackboy.
ta technique fait l'inverse de ce qu'il voulait, elle va bloquer les balles considéré comme des matières.
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

[RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator   [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty28/10/2009, 13:41

Ha oui mince pour le feu, j'ai pas réfléchi XD

Par contre il me semblait que les billes de peintre passaient à travers ce mur lorsque je l'ai fait la dernière fois, je vais tester de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator   [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty28/10/2009, 13:57

Je viens de tester et effectivement, les billes passent au travers.

ce sont les matières qui ne passent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

[RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator   [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty28/10/2009, 14:10

Oui je viens de tester aussi, la peinture nest pas considérée comme de la matière, d'ailleurs ça me fait repenser à l'idée de Astropop qui voulait un émetteur d'autocollants car il faut savoir que les tâches produites par les billes de peinture sont simplement des autocollants ! Du coup, y'a peut-être effectivement moyen que MM ajoute ça un jour.

Un peu HS mais bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiizi
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
kiizi


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 2113
ID PSN : CAPITAIND3M0N
Inscription : 10/05/2009
Réputation : 34


Participation
LBP-Points: 120

[RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator   [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty28/10/2009, 15:24

Pour d'aider va voir des niveaux Duel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator   [RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE] Traverser un mur avec des balles du Paintinator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit