Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC   Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC Empty20/10/2009, 09:44

Infinity Ward se repose sur l'infrastructure de Steam pour tout ce qui concerne le multijoueur et Punkbuster, par exemple, est remplacé par VAC, le système anti-triche de Steam. En revanche, Inifnity Ward a également conçu son propre outil de gestion des matchs, IW.net. Celui-ci se superpose à Steam et il héberge tous les serveurs du jeu : il n'y a donc pas le moindre outil de serveur dédié, il n'est pas possible de faire fonctionner un serveur pour son clan.

En outre, il semble qu'Infinity Ward n'ait pour l'heure rien de prévu pour prendre en charge les mods et les cartes de la communauté.


source Clubic et Robert Bowling, le responsable communautaire d'Infinity Ward

A noter une pétition circule actuellement. http://www.petitiononline.com/dedis4mw/petition.html

Pour les joueurs sur console cela n'a pas d'importance mais pour les anciens qui jouait sur PC (comme moi) c'est un changement radical.
Revenir en haut Aller en bas
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
floflo26100


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 7030
Age : 30
ID PSN : floflo26100
Inscription : 12/04/2009
Réputation : 200


Participation
LBP-Points: 220

Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC   Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC Empty20/10/2009, 13:19

J'avais lu ça quelques part... je me l'achète sur ps3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
deniboire
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
deniboire


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 3574
Age : 30
ID PSN : deniboire
Inscription : 12/10/2008
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 12

Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC   Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC Empty20/10/2009, 18:32

Ouai pour les joueurs pc c'est horrible quoi xD, mais bon je m'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
monster9096
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
monster9096


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2811
Age : 27
ID PSN : monster9096
Inscription : 13/08/2009
Réputation : 50


Participation
LBP-Points: 151

Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC   Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC Empty20/10/2009, 18:35

ouf...

c'est sur pc
Revenir en haut Aller en bas
OxY_Neo
Sack Test'
Sack Test'
OxY_Neo


Masculin Messages : 15
Age : 39
ID PSN : Je suis sur pc :p
Inscription : 05/01/2010
Réputation : 0


Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC   Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC Empty6/1/2010, 14:34

grave ça m'a déçu ça... en plus steam est une pure daube, que des decos... lag continuel... problèmes de migration... enfin bref y ont déconner chez infinity...
Revenir en haut Aller en bas
http://titres-mw2.verygames.net
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC   Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC Empty6/1/2010, 14:40

raison de plus pour jouer sur PS3.

Je jouais sur PC à COD4 (on kickait aussi les campeurs et les LG après avertissement bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
OxY_Neo
Sack Test'
Sack Test'
OxY_Neo


Masculin Messages : 15
Age : 39
ID PSN : Je suis sur pc :p
Inscription : 05/01/2010
Réputation : 0


Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC   Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC Empty6/1/2010, 14:51

edra78 a écrit:
raison de plus pour jouer sur PS3.

Je jouais sur PC à COD4 (on kickait aussi les campeurs et les LG après avertissement bien sur).

C'est net y sont chiant avec leur truc... et le pire c'est quand ça camp et qui prenne le LG en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titres-mw2.verygames.net
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC   Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modern Warfare III
» Épreuve N°2 - Call Of Duty: Modern Warfare 2
» [BLABLA] Épreuve Call Of Duty: Modern Warfare 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Espace Call of Duty :: Call of Duty 6 - Modern warfare 2-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit