Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées

Aller en bas 
+3
edra78
Origine
yumiki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yumiki
Sack Test'
Sack Test'
yumiki


Masculin Messages : 6
ID PSN : sehoku
Inscription : 11/10/2009
Réputation : 1


[RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty
MessageSujet: [RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées   [RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty13/10/2009, 21:51

Bonjour, chers menbres

Voila j'ai un petit probléme,j'explique:
Ma soeur a voulus jouez sur sa sesion ps3,elle a donc fais ue copie de notre sauvegarde qui était sur ma sesion et la mit sur l'autre session.Puis le lendemain j'allume little big planet et il me marque qu'il faut suprimer les sauvegarde sinon pas de trophée.J'ai donc suprimer la sauvegarde sur l'autre sesion,puis je retourne dans little big planet sur ma session et la j'ai toujour le meme message d'erreur, j'ai verifier et je n'ai aucune autre sauvegarde j'ai meme supprimer celle de la demo.

s'il vous plait je vous demande votre aide, Merci d'avance


Dernière édition par yumiki le 16/10/2009, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Origine


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 531
ID PSN : Dadalex27
Inscription : 16/09/2009
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 6

[RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées   [RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty13/10/2009, 22:05

Ne jamais jouer avec les sauvegardes,et d'ailleurs les trophées ne servent vraiment mais vraiment a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées   [RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty13/10/2009, 22:15

Certes mais sa l'aide pas beaucoup >>.
Désolé je m'y connais pas du tout en transfert de sauvegarde sur la PS3 et tout donc je peux pas t'aider :X.
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées   [RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty14/10/2009, 09:52

étrange... ta soeur utilise ton compte psn?
Les trophées sont liés au compte PSN. Remet ta sauvegarde LBP la plus récente sur ta session et synchronise tes trophées avant de démarrer LBP.
Revenir en haut Aller en bas
TiGT91
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
TiGT91


Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 119
ID PSN : TiGT91
Inscription : 22/09/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 5

[RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées   [RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty14/10/2009, 19:05

C'est pas du tout lié au PSN, sinon comment j'aurais fait pour avoir mes trophées avant d'avoir un acces en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jigon-
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Jigon-


Masculin Messages : 155
Age : 29
ID PSN : Jigon-
Inscription : 04/07/2009
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 17

[RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées   [RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty14/10/2009, 19:13

ben en faite si, tes trophées ne sont pas sauvegardé sur ton HDD mais sur le serveur de Sony ...
Revenir en haut Aller en bas
yumiki
Sack Test'
Sack Test'
yumiki


Masculin Messages : 6
ID PSN : sehoku
Inscription : 11/10/2009
Réputation : 1


[RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées   [RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty14/10/2009, 21:05

edra78->Non elle n'uttilise pas mon compte en n'en as pas et pour la syncronisation des trophées j'ai deja essayer

merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées   [RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty16/10/2009, 11:38

si elle n'a pas de compte PSN alors pas de trophées :c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées   [RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty16/10/2009, 13:52

Je pense Edra que yumiki a copié sa sauvegarde sur la session de sa soeur et quand il est revenu à sa session il avait toujours ce message ,même en ayant supprimé la copie de sauvegarde.
De ce que je vois comme solutions yumiki,ou tu fais une copie de ta sauvegarde sur une clé ou disque amovible ,tu la supprimes ensuite sur ta ps3 et tu créais une autre sauvegarde pour recommencer le jeu et avoir les trophées que tu n'as pas eu ou tu laisses tomber sans posséder les trophées restants.
Revenir en haut Aller en bas
yumiki
Sack Test'
Sack Test'
yumiki


Masculin Messages : 6
ID PSN : sehoku
Inscription : 11/10/2009
Réputation : 1


[RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées   [RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty16/10/2009, 23:57

merci sev, je croie que tu as raison je declare ce topic RESOLUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées   [RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE] Impossible d'avoir d'avantage de trophées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE]Impossible de jouer/éditer un niveau sur sa lune/Affichage du message "Impossible de charger le niveau"
» [RESOLUE]Impossible de jouer en ligne
» [RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com