Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [MULTI] Brütal Legend

Aller en bas 
+9
VVhite_Angel
deniboire
edra78
Riiku
Vrost
floflo26100
skelemax
mushmush
Mr_Toc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

[MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: [MULTI] Brütal Legend   [MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty2/10/2009, 12:37

Rappel du premier message :

Salut à tous !
Topic basé sur la démo pour l'instant mais la version finale a des chances d'y ressembler donc...
Papotez mes amis, papotez !

Personnellement je suis sur le cul, j'ai réussi à choper un fou rire en y jouant  Shocked
(Ca m'était pas arrivé depuis L'oddyssée d'Abe sur PS1)

Graphiquement je le trouve pas super, mais le reste est vraiment frais !
Bande-son unique, voix (US et FR) de Jack Black, grossièretés simplement somptueuses...
BREF, un délice ! Surtout quand on voit le menu "Vinyl"  drunken


Edit :
mushmush a écrit:
bon m'en vais le test d'ailleurs parait que c'est assez fun avec une bonne bande son
pis Black modélisé ça n'a pas de prix Smile

C'est mon mentor à moi aussi ce mec  8)

"Minute... Me dites pas que je zigouillais des bombasses depuis le début ?!"
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=

AuteurMessage
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

[MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Brütal Legend   [MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty26/10/2009, 20:57

floflo26100 a écrit:
Tu sais chacun son opinion tu n'es pas obligé de dire à chaque fois tu es aveugle... Ton opinion n'est pas celle que tout le monde doit avoir ... tu as fais le même truc pour fifa vs pes

Je te trouve bien mal placé pour parler, sachant les opinions de Pro-Fifa
sans aucun argument que tu avais osé sortir, du style "PES de toute façon ils ont pas de sous !"...

silent
Apprends à balayer devant ta porte, l'ami ! Ne donne pas de conseils que tu ne sais pas suivre !
De plus, tu serais gentil de lire les posts précédents avant de ME réprimender :

derek a écrit:
T'as fumé ? où il y a des bugs graphiques et/ou sonores ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek


Masculin Messages : 829
Age : 43
ID PSN : Ienpw
Inscription : 09/11/2008
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 20

[MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Brütal Legend   [MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty26/10/2009, 20:58

Pour les mains je l'ai remarqué, mais gérer la collision des doigts ce n'est pas une chose aisée, et c'est franchement chercher la petite bête, c'était pareil dans le premier. Pour les jambes qui s'encastrent dans le décor, ça doit arriver une fois toutes les 3h, et les têtes coupées, jamais vu.

Le sous-titrage français foireux, ce n'est pas un bug sonore. Pour ce qui est du bruitage décalé, je n'ai pas de souci de côté, mais c'est j'output le son en DD 5.1 via l'ampli, je n'ai pas testé les autres format proposés, mais aucun problème de synchro de ce côté là.

Pour les alliés, je ne fais pas spécialement attention à ce qu'ils font, tu éxagères assez fortement, ils sont à peu près pareil que dans le premier. Ils ne tirent pas 15min sur une maison vide et ils ne se posent pas devant l'ennemi sans rien faire. effectivement il peut arriver qu'il te pousse (Tenzin m'a fait tomber dans le vide une fois, et c'était parce que je lui ai sauté dessus). Ton histoire, c'est quand même beaucoup de mauvaise foi (et possiblement une ps3 au bout du rouleau)
Revenir en haut Aller en bas
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
floflo26100


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 7030
Age : 30
ID PSN : floflo26100
Inscription : 12/04/2009
Réputation : 200


Participation
LBP-Points: 220

[MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Brütal Legend   [MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty26/10/2009, 21:07

Mr_Toc a écrit:
floflo26100 a écrit:
Tu sais chacun son opinion tu n'es pas obligé de dire à chaque fois tu es aveugle... Ton opinion n'est pas celle que tout le monde doit avoir ... tu as fais le même truc pour fifa vs pes

Je te trouve bien mal placé pour parler, sachant les opinions de Pro-Fifa
sans aucun argument que tu avais osé sortir, du style "PES de toute façon ils ont pas de sous !"...

silent
Apprends à balayer devant ta porte, l'ami ! Ne donne pas de conseils que tu ne sais pas suivre !
De plus, tu serais gentil de lire les posts précédents avant de ME réprimender :

derek a écrit:
T'as fumé ? où il y a des bugs graphiques et/ou sonores ?

Tout d'abord j'ai dit que pes était beau que sur les visages le reste c'est pas top, ensuite tu peux dire si sa te chante que je suis pro fifa vu que je le trouve beaucoup mieux.

Ensuite je m'en "fou" de ce qu'à dit derek puisque je parlais de toi vu que tu m'avais dis pareille la dernière fois :/

Si tout les jeux sont de la merde parce qu'il y a un bug par si ou par là tu ne dois pas beaucoup t'amuser mon cher.

Et pour finir je pense comme derek sur le fait qu'il y est un peu de mauvaise fois de ta part
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
skelemax


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3822
Age : 31
ID PSN : skelemax
Inscription : 09/02/2009
Réputation : 67


Participation
LBP-Points: 544

[MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Brütal Legend   [MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty26/10/2009, 21:12

j'avoue ca c'est vrai n'empeche je trouve le coté stratégique trop tripant si le multi marcherait mieux jouer a 8 ca aurait était vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

[MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Brütal Legend   [MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty26/10/2009, 21:12

Derek a écrit:
Pour les mains je l'ai remarqué, mais gérer la collision des doigts ce n'est pas une chose aisée, et c'est franchement chercher la petite bête, c'était pareil dans le premier. Pour les jambes qui s'encastrent dans le décor, ça doit arriver une fois toutes les 3h, et les têtes coupées, jamais vu.

Le sous-titrage français foireux, ce n'est pas un bug sonore. Pour ce qui est du bruitage décalé, je n'ai pas de souci de côté, mais c'est j'output le son en DD 5.1 via l'ampli, je n'ai pas testé les autres format proposés, mais aucun problème de synchro de ce côté là.

Pour les alliés, je ne fais pas spécialement attention à ce qu'ils font, tu éxagères assez fortement, ils sont à peu près pareil que dans le premier. Ils ne tirent pas 15min sur une maison vide et ils ne se posent pas devant l'ennemi sans rien faire. effectivement il peut arriver qu'il te pousse (Tenzin m'a fait tomber dans le vide une fois, et c'était parce que je lui ai sauté dessus). Ton histoire, c'est quand même beaucoup de mauvaise foi (et possiblement une ps3 au bout du rouleau)

Relis ton post mec, et OSE me soutenir que JE suis de mauvaise foi !
Tu as tout simplement craqué pour ce jeu et tu refuses de descendre ses mauvais côtés,
qui sont, tout de même, bien nombreux ! J'hallucine de lire des trucs du genre :
"Ils ne tirent pas 15min sur une maison vide et ils ne se posent pas devant l'ennemi sans rien faire."

Je ne me souviens pas t'avoir vu devant ma TV quand c'est arrivé, c'est vrai !
De là à affirmer ce que tu n'as pas vu, c'est clairement toi qui exagères au plus haut point ! Razz

Franchement, c'est lourd ! On dirait qu'on blasphème le jeu suprême !
Avouez au moins ce qui se voit comme le nez au milieu de la figure !
J'vois pas l'intérêt de donner son avis si il faut se faire à moitié incendier dès qu'on a le malheur d'être
du côté des méchants pas beaux qui ne trouvent pas toutes ces notes justifiées !

:suspect:

Apparemment, votre grand kiff ,pour la plupart, c'est de dépenser 70 € et de se persuader que le jeu
acheté est une pure merveille et que si les testeurs ont dit que c'était une tuerie, alors c'est forcément
vrai ! Et c'est MOI qui ne suis pas ouvert d'esprit, et qui impose mes idées ? WAOUH, balèze tout ça !

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
skelemax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
skelemax


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3822
Age : 31
ID PSN : skelemax
Inscription : 09/02/2009
Réputation : 67


Participation
LBP-Points: 544

[MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Brütal Legend   [MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty26/10/2009, 21:21

ouais mais la tu cite des bugs qui ma foit pour certains genre un perso qui tire 15 min sur une maison ca m'est jamais arrivé! mais bon t'as le droit de ne pas aimé le jeu il as pas mald de défaut et le multi marche pas super bien mais on sent quand méme qu'ils ont travaillé sur le jeu quand méme!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Brütal Legend   [MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty26/10/2009, 21:23

Mr_Toc a écrit:
Derek a écrit:
Pour les mains je l'ai remarqué, mais gérer la collision des doigts ce n'est pas une chose aisée, et c'est franchement chercher la petite bête, c'était pareil dans le premier. Pour les jambes qui s'encastrent dans le décor, ça doit arriver une fois toutes les 3h, et les têtes coupées, jamais vu.

Le sous-titrage français foireux, ce n'est pas un bug sonore. Pour ce qui est du bruitage décalé, je n'ai pas de souci de côté, mais c'est j'output le son en DD 5.1 via l'ampli, je n'ai pas testé les autres format proposés, mais aucun problème de synchro de ce côté là.

Pour les alliés, je ne fais pas spécialement attention à ce qu'ils font, tu éxagères assez fortement, ils sont à peu près pareil que dans le premier. Ils ne tirent pas 15min sur une maison vide et ils ne se posent pas devant l'ennemi sans rien faire. effectivement il peut arriver qu'il te pousse (Tenzin m'a fait tomber dans le vide une fois, et c'était parce que je lui ai sauté dessus). Ton histoire, c'est quand même beaucoup de mauvaise foi (et possiblement une ps3 au bout du rouleau)

Relis ton post mec, et OSE me soutenir que JE suis de mauvaise foi !
Tu as tout simplement craqué pour ce jeu et tu refuses de descendre ses mauvais côtés,
qui sont, tout de même, bien nombreux ! J'hallucine de lire des trucs du genre :
"Ils ne tirent pas 15min sur une maison vide et ils ne se posent pas devant l'ennemi sans rien faire."

Je ne me souviens pas t'avoir vu devant ma TV quand c'est arrivé, c'est vrai !
De là à affirmer ce que tu n'as pas vu, c'est clairement toi qui exagères au plus haut point ! Razz

Franchement, c'est lourd ! On dirait qu'on blasphème le jeu suprême !
Avouez au moins ce qui se voit comme le nez au milieu de la figure !
J'vois pas l'intérêt de donner son avis si il faut se faire à moitié incendier dès qu'on a le malheur d'être
du côté des méchants pas beaux qui ne trouvent pas toutes ces notes justifiées !

:suspect:

Apparemment, votre grand kiff ,pour la plupart, c'est de dépenser 70 € et de se persuader que le jeu
acheté est une pure merveille et que si les testeurs ont dit que c'était une tuerie, alors c'est forcément
vrai ! Et c'est MOI qui ne suis pas ouvert d'esprit, et qui impose mes idées ? WAOUH, balèze tout ça !

Sleep

C'est plutôt toi qui incendies lorsqu'on n'est pas d'accord avec toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

[MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Brütal Legend   [MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty26/10/2009, 21:24

skelemax a écrit:
ouais mais la tu cite des bugs qui ma foit pour certains genre un perso qui tire 15 min sur une maison ca m'est jamais arrivé! mais bon t'as le droit de ne pas aimé le jeu il as pas mald de défaut et le multi marche pas super bien mais on sent quand méme qu'ils ont travaillé sur le jeu quand méme!

Mais le pire c'est que j'ai JAMAIS dit que j'aimais pas !
Graphiquement sur mon Full HD c'est juste somptueux...
Et les musiques sont d'enfer !
A côté de ça, OUI j'ai préféré le 1er mais je crache absolument pas sur le 2 !
J'ai kiffé, j'me suis bien amusé, mais je dis simplement qu'au vu des bugs,
il coûte bien trop cher et il ne vaut pas 19/20 !

Maintenant pour les tirs de 15min je peux vous affirmer que c'est véridique !
Je vois pas pourquoi j'inventerais ça, en même temps silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

[MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Brütal Legend   [MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty26/10/2009, 21:25

Sev a écrit:
C'est plutôt toi qui incendies lorsqu'on n'est pas d'accord avec toi Shocked

Exemple ? Je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Brütal Legend   [MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty26/10/2009, 21:27

Relies tes posts,pas besoin que je le fasse à ta place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Brütal Legend   [MULTI] Brütal Legend - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] Brütal Legend
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit