Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype"

Aller en bas 
+2
Thib1116
Caiman_6
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caiman_6
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Caiman_6


Masculin Sack : Incompris
Messages : 524
Age : 33
ID PSN : Caiman_6
Inscription : 20/09/2009
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 13

[Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty
MessageSujet: [Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype"   [Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty26/9/2009, 21:10

Rappel du premier message :

Bonsoir le forum,
(j'espere poster dans le bon sous forum, sinon désolé je le rangerai ailleurs)
voilà je viens de terminer un petit niveau et avant de le mettre un ligne j'aimerais bien récolter quelques avis, parce que tester soit meme un niveau est trompeur puisqu'on connait ses propres pièges et astuces bref...

si vous voulez m'aider et que vous ne pouvez pas là maintenant bah prenez mon ID, et j'attendrai votre "test"

et si vous n'avez pas de clavier ou de micro comme moi et que vous galérez pour écrire en plein jeu vous pouvez venir poster ici je lirai plus tard

merci d'avance

edit : voilà, je viens de dévérouiller le niveau, vos avis sont toujours les bienvenus bien sur mais sur le topic Planète Caiman_6
merci encore pour vos impressions (et votre patience pour certain^^)
peut etre je resolliciterai votre aide pour un nouveau prototype


Dernière édition par Caiman_6 le 3/10/2009, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype"   [Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty29/9/2009, 21:00

Je l'adore son prototype,il est très bien pensé,réalisé,subtile,il y a certes des choses à rectifier mais pour ma part :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 2798
Age : 27
ID PSN : Thib1116
Inscription : 05/09/2009
Réputation : 84


Participation
LBP-Points: 593

[Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype"   [Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty29/9/2009, 21:28

oui super niveau en effet on a trouver quelque beug comme quand il faut pendre la plateforme et il est un peu dur j'ai pas compris le boss lol.
Revenir en haut Aller en bas
Moi9500
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Moi9500


Masculin Messages : 374
Age : 29
ID PSN : Moi9500
Inscription : 19/09/2009
Réputation : 2


[Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype"   [Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty29/9/2009, 22:53

Tu peux être sur que des demain j'irais voir que tous le monde adore je pense que je vais pa faire éxception Happy


Dernière édition par Moi9500 le 29/9/2009, 22:54, édité 1 fois (Raison : l'orthographe comme d'abitude ...)
Revenir en haut Aller en bas
Caiman_6
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Caiman_6


Masculin Sack : Incompris
Messages : 524
Age : 33
ID PSN : Caiman_6
Inscription : 20/09/2009
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 13

[Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype"   [Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty30/9/2009, 00:29

Sky > ça y est je t'ai rentré je t'enverrai la clé quand tu auras confirmé, merci
Sev > merci c'est gentil^^, il sera encore mieux grace a tes conseil drunken
Thib > oui, d'ailleurs tu as un talent pour dénicher "le-bug-dont-je-ne-soupçonnais-meme-pas-l'existence" et pour le boss, j'ai décrit la démarche a suivre pour le vaincre (mais en anglais), merci donc de ta patience Thib
Moi9500 > il est publié mais vérouillé, je ne sais pas si je t'ai rentré dans ma liste de contact, tu ne pourras pas l'essayer sinon, si ça te dit vraiment je te rentre et je te file la clé pour que t'ailles y jeter un coup d'oeil Smile en fait je le dévérouillerai quand j'estimerai qu'il sera pret, c'est pour ca que je récolte les avis volontiers

merci a tous pour votre aide qui m'est précieuse, et si il y a quelque chose que je peux faire en échange, profitez en maintenant parce que je pars le 3 octobre a angouleme (sans console donc) poursuivre mes études et je ne serais "dispo" qu'en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Moi9500
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Moi9500


Masculin Messages : 374
Age : 29
ID PSN : Moi9500
Inscription : 19/09/2009
Réputation : 2


[Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype"   [Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty30/9/2009, 00:32

Oki bon ba a demain Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 2798
Age : 27
ID PSN : Thib1116
Inscription : 05/09/2009
Réputation : 84


Participation
LBP-Points: 593

[Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype"   [Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty30/9/2009, 08:37

De rien s'était un plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype"   [Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty2/10/2009, 17:22

Rien à voir avec ton protype,mais merci Caiman pour t'être proposé pour les X4,j'ai enfin retrouvé mes 100% en partie grace à toi et en 48 h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caiman_6
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Caiman_6


Masculin Sack : Incompris
Messages : 524
Age : 33
ID PSN : Caiman_6
Inscription : 20/09/2009
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 13

[Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype"   [Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty3/10/2009, 16:53

de rien ça m'a fait plaisir de t'aider^^on a galéré pour le temple quand meme avec tous ces lags Razz
et puis tu m'a rendu service c'était mon tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype"   [Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty3/10/2009, 17:27

Oui, on a sacrément galéré ,j'avais l'impression que mon sack était dirigé par une autre manette^^//Mince on fait du hs drunken
Revenir en haut Aller en bas
mattsky007
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mattsky007


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 69
Age : 35
ID PSN : mattsky007
Inscription : 04/09/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 0

[Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype"   [Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty5/10/2009, 13:49

mon avis sur le niveau sont les meme que les autre membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mattsky2007
Contenu sponsorisé





[Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype"   [Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Co-opération-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit