Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos achats préférés sur le Playstation Store!

Aller en bas 
+17
floflo26100
Jigon-
Riiku
charcham
iam47
Dr_Mistaike
taupipop
Origine
skelemax
mushmush
Vrost
monster9096
Sire Auron
kinyux
Mr_Toc
Derek
edra78
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty
MessageSujet: Vos achats préférés sur le Playstation Store!   Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty22/9/2009, 09:57

Rappel du premier message :

Mettez ici les achats que vous avez effectué sur le playstation store et pour lesquels vous n'avez aucun regret. Ce sont des jeux qui vous plaisent et vous aimez y rejouer souvent.

Ne parlez pas ici de vos regrets d'achats mais que de vos jeux préférés achetés sur le store! Dites pourquoi vous l'aimez, ce qui vous plait.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caiman_6
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Caiman_6


Masculin Sack : Incompris
Messages : 524
Age : 33
ID PSN : Caiman_6
Inscription : 20/09/2009
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 13

Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats préférés sur le Playstation Store!   Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty5/10/2009, 22:44

fat princess j'ai bien envie d'essayer...
c'est combien de joueurs en multi maximum ? et c'est chacun son perso ou en dirige plusieurs ? (genre stratégie ou action en temps réel)

sinon moi j'ai acheté Crash Team Racing bon il y avait moins de magie qu'a l'époque ou je découvrais ce superbe jeu mais ça fait plaisir d'y rejouer^^
Revenir en haut Aller en bas
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
floflo26100


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 7030
Age : 30
ID PSN : floflo26100
Inscription : 12/04/2009
Réputation : 200


Participation
LBP-Points: 220

Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats préférés sur le Playstation Store!   Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty5/10/2009, 22:47

Tu ne peux diriger qu'un personnage, le reste s'est l'IA ou bien une personne réelle, en multi il me semble que c'est jusqu'à 32 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Caiman_6
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Caiman_6


Masculin Sack : Incompris
Messages : 524
Age : 33
ID PSN : Caiman_6
Inscription : 20/09/2009
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 13

Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats préférés sur le Playstation Store!   Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty5/10/2009, 22:51

floflo26100 a écrit:
Tu ne peux diriger qu'un personnage, le reste s'est l'IA ou bien une personne réelle, en multi il me semble que c'est jusqu'à 32 personnes.

whoa trop cool ! avec 32 potes ça doit pas etre triste
Revenir en haut Aller en bas
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
floflo26100


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 7030
Age : 30
ID PSN : floflo26100
Inscription : 12/04/2009
Réputation : 200


Participation
LBP-Points: 220

Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats préférés sur le Playstation Store!   Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty5/10/2009, 22:53

Lol des fois c'est le grand bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caiman_6
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Caiman_6


Masculin Sack : Incompris
Messages : 524
Age : 33
ID PSN : Caiman_6
Inscription : 20/09/2009
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 13

Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats préférés sur le Playstation Store!   Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty5/10/2009, 23:34

j'aime quand c'est le grand bordel
j'ai un peu regardé des vidéos, c'est un "capture the flag" plus amélioré ??
Revenir en haut Aller en bas
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
floflo26100


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 7030
Age : 30
ID PSN : floflo26100
Inscription : 12/04/2009
Réputation : 200


Participation
LBP-Points: 220

Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats préférés sur le Playstation Store!   Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty5/10/2009, 23:42

Ouai c'est dans ce style, sauver votre princess qui se trouve dans le camp adversaire et protéger en même tant la princess adversaire qui se trouve dans notre camp. Tu donnes des parts de gâteau à la princess que tu gardes prisonnière comme ça elle grossit et l'equipe adversaire mettra plus de temps à la ramener...

Il y a plusieurs classe de perso : les villageois, archers, soldats, mage, magiciens. Il peut tous être améliorer en construisant des bâtiments lors des parties...
Revenir en haut Aller en bas
mushmush
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mushmush


Masculin Messages : 86
Age : 50
ID PSN : l_fremen_l
Inscription : 17/09/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats préférés sur le Playstation Store!   Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty8/10/2009, 19:23

Démo de Bayonneta sur le store Jap
un des jeux que je suivais de près, qui devient un des jeux que j'attends le plus ^^

franchement c'est énorme,
évidement, qd on lance un jeu pareil, dont l'atmosphère est particulière et kitch, il faut prendre certaines choses au second degré, à ce moment, si vous avez compris ce qui fait un des intérêt du titre au niveau ambiance, c'est tout bon, ça vous fait même sourire car c'est justement le but aussi.
(ex :character design, la démarche hum..."chaloupée" de l'héroïne, et j'en passe et des meilleures)

l'animation est juste monstrueuse et les combats super speed, le premier boss...bon j'en dis pas plus pour le moment Wink
c'est violent (ben oui s't'un jeu de baston...), c'est sanglant et les pouvoirs sont magnifiques

je n'ai pas vu un seul ralentissement malgré une bonne tripoté d'ennemi, de pouvoirs, d'effets de lumières etc...

par contre j'attends les retours et de le test sur bobox, car c'est assez aliasé, malheureusement, sur ps3
au final, je prendrais de toute façon la version la plus fluide, aliasing ou pas
Revenir en haut Aller en bas
so-breizh
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
so-breizh


Féminin Messages : 2596
Age : 51
ID PSN : so-breizh
Inscription : 01/10/2009
Réputation : 179


Participation
LBP-Points: 295

Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats préférés sur le Playstation Store!   Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty8/10/2009, 19:40

J'en ai pas fait beaucoup mais mes achats préférés sont :

--> Fat Princess - un peu bordelique mais j'adore ! J'ai du mal à décrocher quand je m'y met lol bounce

--> Rag doll kungfu - je ne rafole pas des jeux de baston mais celui-là est le fun ! (j'aimerai trop un patch pour jouer online par contre ! c'est un gros manque Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
kinyux
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kinyux


Masculin Messages : 551
Age : 46
ID PSN : kinyux
Inscription : 11/11/2008
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 12

Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats préférés sur le Playstation Store!   Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty9/10/2009, 11:37

un jour je prendrais des add-ons de fallout 3, pas que je sois sec niveau thunes, non non non.
c'est juste qu'elles ne sont pas dispo pour la france. et on dis merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kinyux.blogspot.com
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats préférés sur le Playstation Store!   Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty9/10/2009, 11:42

kinyux a écrit:
un jour je prendrais des add-ons de fallout 3, pas que je sois sec niveau thunes, non non non.
c'est juste qu'elles ne sont pas dispo pour la france. et on dis merci qui ?

Perso, j'attends beaucoup plus l'édition GOTY, au moins on a droit au jeu original et à toutes
les extensions dessus. Et puis, c'est tellement plus agréable un blu-ray qu'un vulgaire fichier de données !

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Contenu sponsorisé





Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats préférés sur le Playstation Store!   Vos achats préférés sur le Playstation Store! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats préférés sur le Playstation Store!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débriefing Playstation Store
» [INFO] Paiement sur le Playstation Store
» [RESOLUE] Sécurité en matière d'achat sur le Playstation Store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux