Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
vos séries préférés - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
vos séries préférés - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
vos séries préférés - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
vos séries préférés - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
vos séries préférés - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
vos séries préférés - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
vos séries préférés - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
vos séries préférés - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
vos séries préférés - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
vos séries préférés - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
vos séries préférés - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
vos séries préférés - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vos séries préférés

Aller en bas 
+15
mushmush
Alexandur
Derek
floflo26100
edra78
kinyux
Skyfgroker
Argosse
Vrost
meauxthi
mish80
pimkywinky
Chango
uchi
monster9096
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
monster9096
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
monster9096


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2811
Age : 28
ID PSN : monster9096
Inscription : 13/08/2009
Réputation : 50


Participation
LBP-Points: 151

vos séries préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: vos séries préférés   vos séries préférés - Page 3 Empty26/8/2009, 14:20

Rappel du premier message :

je créé se topique pour parler de nos série préféré

c'est simple vous mette le nom de la série avec une note et pourquoi cette note Happy


pour ma part

one piece :8: les vois fr son nul mais en japonais sa vos largement 8 http://onepiece.mangas-tv.com/

malcolm :10: une des série les plus drole du monde un 10 devrais suffire http://www.malcolm-tv.fr/

south park

:9: avec son humour vulgaire et déplacé il a séduis des million de fan un 9 lui est attribué http://www.southpark-tv.com/

simpsons :10: le dessin animé culte vos bien un 10 http://www.simpsons-tv.fr/

pour moi c'est tout a vous maintenant

dsl pour les faute j'ai du recomencé alors j'ai fait vite
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

vos séries préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries préférés   vos séries préférés - Page 3 Empty2/11/2009, 09:37

Twin Peaks :10:
Dexter :10:
24 heures chrono :9:
Les experts Las Vegas :9:
Columbo :9:
Le prisonnier :8:
Urgences :8:
Amicalement Votre :8:
Revenir en haut Aller en bas
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
floflo26100


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 7030
Age : 30
ID PSN : floflo26100
Inscription : 12/04/2009
Réputation : 200


Participation
LBP-Points: 220

vos séries préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries préférés   vos séries préférés - Page 3 Empty2/11/2009, 11:28

Je regarde plusieurs séries toutes en VOSTFR :

Dr house :9:
Heroes :9:
Gossip girl :9:
Vampire diaries :7:
NCIS :9:
NCIS los angeles :9:
Smallville :9:
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek


Masculin Messages : 829
Age : 43
ID PSN : Ienpw
Inscription : 09/11/2008
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 20

vos séries préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries préférés   vos séries préférés - Page 3 Empty2/11/2009, 12:19

On avait pas déjà eu ce topic quelque part ?

Twin Peaks vos séries préférés - Page 3 967692 La série culte parmi les séries cultes qui est pour moi la première série de transition vers les séries "modernes" de ces 10 dernières années

Farscape vos séries préférés - Page 3 967692 De la science-fiction kitsch et culte avec un second degré omniprésent.

Doctor Who vos séries préférés - Page 3 967692 Ici aussi de la science-fiction kitsch et culte, mais dans un genre différent, remarquable avec des acteurs et dialoguistes anglais dont le talent est indéniable.

Carnivale vos séries préférés - Page 3 967692 La série fantastique annulée bien trop tôt, on aurait voulu voir la suite, elle était formidable

Six Feet Under :9: Du drame et de l'humour noir dans cette famille disfonctionelle dans l'univers impitoyable des croques-mort.

Battlestar Galactica :9: Une très bonne série de scifi. Le défi le plus exceptionnel qui a été relevé par les créateurs c'est de faire de la scifi sérieuse et absolument pas décalée sans que ça devienne chiant. chapeau bas messieurs. Mention spéciale aux acteurs, on connaissait le talent de Mary McDonnell et Edward James Olmos depuis longtemps, mais la encore je tire mon chapeau à James Callis, Tricia Helfer (il est rare qu'un ex-mannequin se révèle actrice de talent), et Michael Hogan.

Coupling :9: Sitcom UK délirante, souvent surnommée le "friends anglais" mais je trouve que ça n'a aucun rapport, c'est beaucoup plus déjanté et so british!

Spaced :9: Sitcom UK écrite par Simon Pegg et Jessica Stevenson, réalisée par Edgar Wright, avec Nick Frost. Pegg, Wright et Frost on ensuite travaillé ensemble sur Shaun of the Dead et Hot Fuzz. La série était excellente

State of Play :9: Mini-série UK en 6 épisodes excellente sur le monde journalistique en milieu de scandale politique. Un remake américain foireux est récemment sorti au cinéma, la série originale est 10 niveaux au dessus.

Life On Mars :9: Série UK également, Un policier du présent a un accident et se réveille dans le Manchester des années 70, gros choc culturel et excellente série.

Oz :9: Série carcérale effrayante de réalisme

The Shield :9: Excellent cast, excellente série policière

Rome (Saison 1 seulement) :9: Saison 1 fantastique, acteurs uk et irlandais d'un niveau exceptionnel. Dommage que la saison 2 n'ait pas volé aussi haut que la précédente.

The Sopranos :9: dur dur d'être parrain :p

Spooks :8: Série UK d'espionnage, fantastique.

The Wire :8: Bonne série policière qui se déroule à Baltimore, un changement de décor agréable quand toutes les séries US se passent à NY, LA, Miami ou SF

House MD :8: Malgré l'aspect rebutant du genre de série "1 semaine, 1 affaire", ils arrivent à vraiment développer les personnages.

NCIS :8: Là encore l'aspect rebutant des séries "1 épisode, 1 affaire", mais l'équipe est charismatique et présente une excellente alchimie avec pas mal d'humour.

Boston Legal :8: Denny Crane!

Dexter :7: Un très bon pitch et un gros talent de l'équipe scénariste de réussir à adapter un roman assez médiocre malgré la bonne idée en une bonne série.

PS: Gare aux séries UK citées dans ce post. Les épisodes durent environ 56/58 minutes. En france elles sont diffusées/éditées en dvd avec des versions coupées qui durent 50minutes, soit une perte de 6/8minutes, c'est assez affolant, surtout quand des bouts de dialogues disparaissent (j'en ai fait l'expérience en voyant les deux versions de state of play à quelques jours d'intervalle)


Dernière édition par Derek le 2/11/2009, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

vos séries préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries préférés   vos séries préférés - Page 3 Empty2/11/2009, 12:22

ah oui Carnivale excellente série (je l'ai en DVD en plus). Dommage qu'il n'y ait pas une 3ème saison.
Oui il y avait déjà un topic, il a du disparaitre dans les limbes du forum. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandur
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Alexandur


Masculin Sack : Incompris
Messages : 3381
Age : 26
ID PSN : alexandur
Inscription : 13/08/2009
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 221

vos séries préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries préférés   vos séries préférés - Page 3 Empty2/11/2009, 19:14

Josephine ange gardien :10:
NCIS :6:
Braquo :0:
Bones :2:
24h :7:
Rex ( je sais pas si ca passe encore ) :10:
K2000 :8:
Flipper le dauphin :6:
La petite maison dans la prairie :4:
Les simpsons :10:
Revenir en haut Aller en bas
mushmush
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mushmush


Masculin Messages : 86
Age : 50
ID PSN : l_fremen_l
Inscription : 17/09/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

vos séries préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries préférés   vos séries préférés - Page 3 Empty2/11/2009, 19:31

NCIS :9: Vu, revu et re revu, je ne m'en lasse pas
Futurama :9: bon j'avoue que la dernière saison en mini film me déçoit un peu tout de même
Stargate :7: je ne suis pas un inconditionnel, mais j'avoue avoir pris pas mal de plaisir, il y a par contre du très mauvais sur certains épisodes
Terminator : Sarah connor chronicles :6: j'aime bcp les flash back (qui paradoxalement se passent dans le futur ^^), assez mou dans son ensemble tout de même
Prison break :9: pour la première saison et la moitié de la saison 2 (juste énorme cette partie)
après ça va decrescendo, pas vu à partir saison 3 du coup
Naruto :8: je croyais que c'était un truc moisi, je ne suis pas spécialement fan de manga mais je m'y met peu à peu selon conseils (death note, berserk, claymore, entre autres), j'ai donc maté les premiers, je n'ai plus décroché...par contre d'accord sur les épisodes hs un peu nazes, mais bon ,se laissent regarder tt de même
One pièce :8: un jour je les verrais tous...sisi :p, j'adore, un nbre de personnage hallucinant, seul reproche, parfois c'est un peu répétitif au niveau du déroulement des combats
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

vos séries préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries préférés   vos séries préférés - Page 3 Empty2/11/2009, 19:56

Je rajoute Heroes que j'avais oublié, car le suspens y est très bien maintenu, il y a une historie ficelé mais on voit la progression scénaristique et non un pavé, c'est original, il y a de très bons acteurs, et des mauvais aussi, la VF n'est pas du tout raté, surprise pour une série, et on devient vite accro Smile
Revenir en haut Aller en bas
ENDER-1
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Messages : 52
Age : 46
ID PSN : ENDER-1
Inscription : 31/03/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 21

vos séries préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries préférés   vos séries préférés - Page 3 Empty16/2/2010, 22:17

Mariés, 2 enfants :9: même aujourd'hui, ça me fait toujours marré

Battlestar Galactica 2004 :9: la meilleure série de SF à mon avis

Farscape :8: trop bizarre au début, puis prenant sur la longueur

Heroes :7: La 1ère saison est excellente, après bof bof

Dexter :10: La saison 4 est excellente de chez excellente... la série est excellente!!!! Accroc complet Wink

Legend of the Seeker :9: serie excellente, la saison 2 encore mieux que la précedente

Sanctuary :8: la 1ère saison m'a bien fait triper (surtout fin de saison), mais la saison 2 m'a plus ennuyé qu'autre chose...

Oz :10: Meilleure série sur le thème des prisons américaines à mon avis

Dollhouse :10: Série qui commence mal à mon avis. La 1ère saison est molle de chez molle. Puis la 2ème saison, ça se reveille et là... top!!! mais je crois qu'il n'y aura pas de 3ème saison.

Desperate Housewife :6: c'est plus ma femme qui est fan. Moi, j'aimais bien au début mais ça commence à lasser...

V (2009) :8: la série vient de commencer et c'est pas mal du tout...

Flash Forward :8: pareil que pour V, tres prometteur

Fringe :6: 1ère saison tres bien, 2ème pas terrible

Vampire Diaries :7: c'est sympa sans plus...

True Blood :6: bon scenario mais acteurs insupportables

Lost :10: Accroc même si je ne vois toujours pas ou ils veulent en venir. Le début de la saison 6 est poignant

... ça y est Wink Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

vos séries préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries préférés   vos séries préférés - Page 3 Empty16/2/2010, 22:51

Al Bundy est eternel Happy
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

vos séries préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries préférés   vos séries préférés - Page 3 Empty16/2/2010, 23:25

Al Bundy :prosterne:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos séries préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos séries préférés   vos séries préférés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos séries préférés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: TV-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit