Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jb01
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
jb01


Masculin Messages : 68
ID PSN : one0winged0angel
Inscription : 23/11/2008
Réputation : 0


[Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty
MessageSujet: [Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis   [Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty15/8/2009, 17:20

Bonjour, je cherche à obtenir le trophée que j'ai mis en titre. Donc si ça intéresse des gens de venir jouer avec moi pour m'aider à l'obtenir et peut-être pour l'obtenir également rajoutez moi ( one0winged0angel ) et rendez vous à 19h ce soir.
(postez une réponse pour les intéressés)
merci, à toute à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis   [Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty15/8/2009, 17:41

Le trophée succès fou.Je veux bien t'aider ce soir mais c'est au demandeur de rajouter,c'est la moindre des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis   [Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty15/8/2009, 17:44

Pareil pour moi !(je pense qu'il n'y aura personne sur COD4 alors...) A 19h alors!
Revenir en haut Aller en bas
jb01
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
jb01


Masculin Messages : 68
ID PSN : one0winged0angel
Inscription : 23/11/2008
Réputation : 0


[Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis   [Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty15/8/2009, 17:54

ok merci je vous rajoute tout de suite
( encore 1 ? )
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis   [Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty15/8/2009, 18:06

19h00 ok je peux
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis   [Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty15/8/2009, 18:09

Et bien voilà^^ uchiwa,edra...Une co-op qui va très bien se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
jb01
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
jb01


Masculin Messages : 68
ID PSN : one0winged0angel
Inscription : 23/11/2008
Réputation : 0


[Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis   [Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty15/8/2009, 18:10

chouette merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandur
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Alexandur


Masculin Sack : Incompris
Messages : 3381
Age : 26
ID PSN : alexandur
Inscription : 13/08/2009
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 221

[Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis   [Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty15/8/2009, 18:14

Et moi on veut pas m'aider une personne simpa pour le X4 du repere du colectionneur !!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis   [Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty15/8/2009, 18:19

Alexandur a écrit:
Et moi on veut pas m'aider une personne simpa pour le X4 du repere du colectionneur !!
Crying or Very sad

Et bien rajoute déjà les gens qui se sont proposés pour t'aider.Je n'ai eu aucune demande d'ajout d'ami de ta part.Un peu de bonne volonté?Thanks
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis   [Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty15/8/2009, 18:30

Alexandur a écrit:
Et moi on veut pas m'aider une personne simpa pour le X4 du repere du colectionneur !!
Crying or Very sad

Attends alexandur, t'as voulu mon aide pour le niveau que t'arrivais pas à faire juste avant le boss final.
C'est même moi qui t'ai envoyé une requête d'ami. Je t'ai rejoins dans ton pod et je sais pas pourquoi mais t'as exclus tous les autres joueurs de ta partie, on aurait pu le faire le x4. Je t'ai proposé d'aller chercher 2 joueurs dans la communauté mais j'ai pas eu de réponse. A chaque fois, tu n'attends pas les autres. On a fini le niveau avec toutes les récompenses exceptée la zone x4 et une dans le descente à la fin (en faisant des retours en arrières nécessaires parfois dans le niveau mais c'était galère car tu étais plutôt pressais). Je t'ai aidé à battre le boss. Les 2 messages que tu m'as envoyé pendant la partie était 'youpi' après le boss et que tu t'en allais. T'as le culot de dire ça après?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis   [Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]finir un niveau en ligne avec 3 joueurs de sa liste d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Co-opération-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit