Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes"

Aller en bas 
+9
Flofloyoff
pinpin_64
snafty
kinyux
Skyfgroker
Argosse
Redbull_59
VVhite_Angel
Cindy38
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cindy38
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 9
ID PSN : Cindy86
Inscription : 17/11/2008
Réputation : 0


Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes"   Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty17/11/2008, 15:02

Rappel du premier message :

Salut, il me manque UN autocollant dans ce niveau, a savoir que j'ai déjà obtenu celui ou il faut coller larbre au début, celui ou il faut coller la tete et celui ou il faut tirer la pierre.
Je suis presque persuadé qu'il m'en manque un vers la fin la ou il faut sauter sur les ptites betes qui font sauter!! Est ce bien ça? Sinon ou est ce que jai pu louper? Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cindy38
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 9
ID PSN : Cindy86
Inscription : 17/11/2008
Réputation : 0


Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes"   Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty18/11/2008, 20:05

kinyux a écrit:
me manque toujours un seul objet. celui qui, dans le tableau récapitulatif, se trouve à gauche du poussin jaune.
quelqu'un aurait une idée ?

sinon encore merci pour la video.

La vidéo ne tas pas aidé? Sinon je regarderais demain dans la journée et je te dirais ou il se trouve si quelqu'un ne t'as pas dit avant!
Revenir en haut Aller en bas
kinyux
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kinyux


Masculin Messages : 551
Age : 46
ID PSN : kinyux
Inscription : 11/11/2008
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 12

Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes"   Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty19/11/2008, 06:19

sisi la vidéo m'a aidé pour l'autocollant de tete de lune, et pour le dernier autocollant a placé, mais il me manque encore et toujours un seul objet.
la discothèque est normalement faite de font en combles.
les troics stickers placés.
le passage a deux fait.
ce doit être un truc devant le quel je passe s'en m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kinyux.blogspot.com
kinyux
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kinyux


Masculin Messages : 551
Age : 46
ID PSN : kinyux
Inscription : 11/11/2008
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 12

Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes"   Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty2/12/2008, 07:40

c'est bon c'est fait c'était celui qui se trouve bien au dessus du premier ventre qui rebondi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kinyux.blogspot.com
pinpin_64
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
pinpin_64


Messages : 52
ID PSN : pinpin_64
Inscription : 20/11/2008
Réputation : 0


Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes"   Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty16/12/2008, 16:48

moi il ne me manque que celui à gauche du flamand rose si quelqu'un peut m'aider ^^ le numéro 38 ou 39 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Flofloyoff
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Flofloyoff


Masculin Messages : 58
Age : 42
ID PSN : Flofloyoff
Inscription : 08/01/2009
Réputation : 0


Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes"   Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty18/1/2009, 16:38

Skyfgroker a écrit:
Ok pour l'endroit dont parle Red c'est juste aprés le début de la course, tu arrives dans une sorte de petit labyrinthe avec pas mal de bulles. Et bien au début de celui ci tu peux voir un bout d'éponge qui dépasse (c'est assez discret regarde bien), tu tires dessus et un objet est caché dérriére.
J'éspére que c'est clair ^^' c'est pas simple à expliquer...

Merci beaucoup, moi aussi cet autocollant me manquait!
Vive les 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Atrovius
Sack Test'
Sack Test'
Atrovius


Masculin Messages : 35
Age : 31
ID PSN : Benaou
Inscription : 14/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes"   Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty8/2/2009, 17:30

pinpin64 l'objet 38 est celui que tu débloque avec l'autocollant "visage vaudou".
Il faut le coller dans une petite cavité un peu avant la fin du niveau quand tu sautes sur les suricates.
Revenir en haut Aller en bas
kerwal
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 23
ID PSN : kerwal
Inscription : 24/04/2009
Réputation : 0


Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes"   Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty9/5/2009, 16:56

Bonjour.

Encore un problème d'interrupteur, dans la vidéo vers la fin on voit le shack boy allez vers une tête et il remarque lui même qu'il n'a pas l'interrupteur.

comment fait-on dans ces cas là?

Serai-ce des interrupteurs qui se trouvent dans les niveau X2?
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes"   Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty9/5/2009, 18:22

c'est pas là où il faut ramener le fils qui est à la discothèque à son papa (l'interrupteur est sur lui)?
Revenir en haut Aller en bas
kerwal
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 23
ID PSN : kerwal
Inscription : 24/04/2009
Réputation : 0


Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes"   Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty10/5/2009, 09:45

L'endroit dont je parle se trouve plus loin.
Mais tu veux dire que l'interrupteur autocollant se trouverai donc sur le fils du papa?
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
skelemax


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3822
Age : 31
ID PSN : skelemax
Inscription : 09/02/2009
Réputation : 67


Participation
LBP-Points: 544

Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes"   Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty10/5/2009, 09:57

c'est pas l espece de téte qui ressemble un peu à celle d'un sackboy sauf qu'il y'a deux trous c'est vers la fin du niveau ou il faut sauter sur les surricrates. je crois que l'autocollant n'est pas ici t'as déja fini les deu autres niveaux de la savane à 100%?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes"   Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bulles difficiles à trouver dans le niveau "Forêt en flammes"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trouver la clé et le 5ème objet du niveau "Forêt en flammes"
» Avoir le dernier objet du niveau "Forêt en flammes"
» Les objets difficiles à trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Niveaux LBP :: Savane-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit