Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[PS3] Metal Gear Online Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[PS3] Metal Gear Online Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[PS3] Metal Gear Online Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[PS3] Metal Gear Online Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[PS3] Metal Gear Online Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[PS3] Metal Gear Online Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[PS3] Metal Gear Online Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[PS3] Metal Gear Online Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[PS3] Metal Gear Online Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[PS3] Metal Gear Online Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[PS3] Metal Gear Online Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[PS3] Metal Gear Online Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [PS3] Metal Gear Online

Aller en bas 
+6
Argosse
deniboire
kinyux
Vrost
Chacha
Shirokuma78
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shirokuma78
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Shirokuma78


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 441
Age : 31
ID PSN : Shirokuma78
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 5

[PS3] Metal Gear Online Empty
MessageSujet: [PS3] Metal Gear Online   [PS3] Metal Gear Online Empty31/7/2009, 13:50

Je viens de voir le sujet concernant le monument Metal Gear Solid 4, j'ai farfouillé le sujet sur la liste de jeux des membres, et voyant que MGS4 était très présent, je me demandais pourquoi personne ne parlait du mode online de ce jeu !

Nom : Metal Gear Online

Editeur/Développeur : Konami

Sortie française : Inclus dans Metal Gear Solid 4, jeu sorti le 12 Juin 2008

Pitch global : Le mode online de Metal Gear Solid 4 propose différents modes de jeux jouables jusqu'à 16 joueurs !

[PS3] Metal Gear Online Untitl10

Voila le petit résumé de ce mode online qui réserve tout de même bien des surprises ! Tout d'abord, pour pouvoir y jouer, il faut se créer un Konami ID, et un Game ID sur le site de MGO, formalité assez barbante puisque ces deux ID se veulent très compliqués (obligation d'avoir au moins deux chiffres, deux tirets hauts, deux tirets bas, deux points...) ! Ensuite, vous pourrez créer votre personnage, de manière d'abord primaire, puis grâce a des points de récompenses que vous gagnerez dans le jeu, vous allez pouvoir acheter des équipements supplémentaires dans la boutique MGO. Bien que leur usage demeure purement esthétique, on apprécie le fait de pouvoir donner sa "personal touch" à son personnage.

[PS3] Metal Gear Online 20081110

Vous voila enfin plongé dans le jeu. Dans le jeu de base, vous avez accès a 4 cartes différentes (si ma mémoire est bonne) plutôt conséquentes. Au programme, beaucoup de modes de jeux, qui partent du classique pour aller au "vrai MGS". On trouvera donc les Match à Mort, Match à Mort en Equipe, Capture, Sauvetage, Base, un mode Bombe... Puis les modes Infiltration et Infiltration en Equipe qui valent le détour ! En Infiltration, vous incarnez (de manière aléatoire) Solid Snake, ou votre soldat dans une des deux équipes. Votre but en tant que soldat est de trouver et de tuer Snake avant l'autre équipe. Si Snake est discret, ce mode de jeu est un Match à Mort en Equipe avec un ennemi invisible. Si vous incarnez Snake, vous avez l'Octocamo, le Solid Eye et un armement assez complet pour façonner différentes stratégies. Vous pouvez compter sur votre Octocamo pour demeurer invisible, en faisant tout de même attention au bruit qu'il fait quand vous changez de "texture". Votre but est d'endormir 3 soldats et de récupérer leurs "Dog Tags" (les connaisseurs de Metal Gear Solid 2 reconnaîtront). En fonction des parties, Snake peut avoir de 1 à 5 vies pour accomplir sa mission. A chaque mort, vous perdez évidemment les Dog Tags déjà ramassés. Quand le nombre de joueurs est supérieur à 10, Snake voit arriver un allié de choix : Le MK.II, dirigé par un autre joueur, qui peut endormir les gardes, faire une diversion, ou prendre les Dog Tags sur les gardes endormis pour vous les ramener. Autant dire qu'ici il faut privilégier le travail d'équipe ! En résumé, un très bon mode de jeu, pour peu que l'on tombe sur un Snake qui sait se cacher, et qui ne tue pas tout le monde en se servant de son Octocamo !

Vient ensuite l'Infiltration en Equipe. Dans ce mode, une équipe possède le Camouflage Optique et un pistolet tranquilisant (ainsi qu'un couteau) tandis que l'autre équipe possède des fusils d'assauts et d'autres réjouissances (grenades, armes de poing). Le but de l'équipe invisible (invisible seulement à l'ombre, sinon l'ombre au sol est visible, et allongé, car debout on peut apercevoir les armes flottantes) est de s'emparer d'un objectif (GA-KO ou Kerotan) pour le ramener a la base, ou d'endormir l'équipe adverse, tandis que l'équipe visible doit tuer toute l'équipe adverse, ou protéger l'objectif jusqu'à la fin du temps imparti. Si un joueur de l'équipe invisible se fait tirer dessus et est touché, toute son équipe est visible pendant 3 secondes. Ce mode est assez intéressant, encore une fois si on tombe sur des "bons" joueurs qui ne campent pas dans l'ombre toute la durée de la partie, ou d'autres comportements assez nuls.

Ce jeu s'est vu offrir plusieurs packs téléchargeables, pour l'instant au nombre de trois, appelés : MEME, GENE et SCENE. Chaque pack apporte trois nouvelles cartes et deux personnages jouables. Ces personnages "spéciaux" sont attribués aléatoirement s'ils sont activés a chaque début de partie dans chaque équipe. Maintenant, nous pouvons incarner dans n'importe quel mode de jeu : Solid Snake (tout récemment), Meryl Silverburgh, Johnny (Akiba), Liquid Ocelot, Mei Ling, Raiden et Vamp. Chaque personnage a une arme spéciale, ses caractéristiques et ses "techniques". Ainsi, Johnny détecte les pièges dans le niveau et peut les désamorcer et il ne peut pas se servir du système SOP,  tandis que Ocelot avec son arme "Guns of the Patriot", peut désactiver temporairement les armes de sa cible, ou si l'attaque "ultime" est réussie, troubler toute son équipe pendant un moment (par troubler, j'entends les effets que l'on connaît sur les soldats quand Ocelot l'active).

Le jeu propose un système d'habileté pour votre personnage, on peut donc choisir s'il sera fort en CQC ou au sniper, au fusil, a l'arme de poing... Ces habiletés ont trois niveaux différents, acquis sur le terrain. Ces habiletés peuvent être changées entre deux parties, pas de choix "définitif" à faire.

[PS3] Metal Gear Online Metalg10

Le jeu reprend les mêmes touches que la campagne en solo, ce jeu online est donc assez "posé" voire "lourd" pour certains, et pas aussi rapide et nerveux que bons nombres de jeu online, ce qui lui a valu beaucoup de critiques. Cependant, ce jeu possède une qualité graphique plutôt élevée, des environnements beaux et variés, et des modes de jeux variés. Les packs sont complets, et il est désormais possible d'acheter les trois pour un prix d'environ 15 euros. Prix raisonnable, puisqu'en plus des personnages et des cartes ajoutées, il ajoute deux modes de jeux : Tournoi et Survie.

En résumé, ce jeu a été un des premiers auquel j'ai joué en ligne, et c'est vraiment une très bonne expérience, renforcée par les différents packs. Dommage que la communauté ne soit pas toujours aussi bonne et que les laggs soient fréquents. Les modes de jeux proposent vraiment une expérience différente et variée.

L'armement est assez complet, en Match à Mort, on trouvera vraiment pratiquement tout l'armement de la campagne solo, avec la personnalisation disponible (silencieux, visée laser, poignées...). Le système SOP est bien trouvé et utile, je vous laisse découvrir tout cela dans cette vidéo de présentation !



En résumé, si vous avez Metal Gear Solid 4, ne vous privez pas de cette expérience ! Et surtout, dites moi qui ici joue a MGO, on pourra s'y retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma78
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Shirokuma78


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 441
Age : 31
ID PSN : Shirokuma78
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 5

[PS3] Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online   [PS3] Metal Gear Online Empty31/7/2009, 19:42

Personne n'y joue sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Chacha


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 537
Age : 25
ID PSN : chadunet
Inscription : 31/12/2008
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 5

[PS3] Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online   [PS3] Metal Gear Online Empty31/7/2009, 21:06

Si moi quelque fois ... J'ai toujours pas compris comment faire la courte échelle par contre .
Revenir en haut Aller en bas
http://chadunet.skyrock.com/1.html
Shirokuma78
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Shirokuma78


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 441
Age : 31
ID PSN : Shirokuma78
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 5

[PS3] Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online   [PS3] Metal Gear Online Empty31/7/2009, 21:50

Près du bord qui peut être escaladé, tu t'accroupis, de profil, et tu restes appuyé sur triangle !
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[PS3] Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online   [PS3] Metal Gear Online Empty31/7/2009, 23:56

J'y jouais, j'ai stop ^^ la terreur de midtown maelstrom et groznyj grad ( et Iwo Jima dans BF 1943 )
Revenir en haut Aller en bas
kinyux
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kinyux


Masculin Messages : 551
Age : 46
ID PSN : kinyux
Inscription : 11/11/2008
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 12

[PS3] Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online   [PS3] Metal Gear Online Empty5/8/2009, 08:23

j'ai essayé mais ça a l'air vide hélas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kinyux.blogspot.com
deniboire
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
deniboire


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 3574
Age : 30
ID PSN : deniboire
Inscription : 12/10/2008
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 12

[PS3] Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online   [PS3] Metal Gear Online Empty5/8/2009, 13:36

J'adore la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Chacha


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 537
Age : 25
ID PSN : chadunet
Inscription : 31/12/2008
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 5

[PS3] Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online   [PS3] Metal Gear Online Empty5/8/2009, 14:28

Je vais me refaire une ptite partie, et par la même occasion je vais voir le prix des packs... Des personnes partantes ? Ajoutez moi a PSN si vous voulez faire des parties de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://chadunet.skyrock.com/1.html
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

[PS3] Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online   [PS3] Metal Gear Online Empty5/8/2009, 17:22

j'y est joué pas mal, mais y a des trucs que je reproche pas mal. Déjà, toutes les nouvelles maps sont payantes -_-" vu le nombre qui avait au début arf. Je trouve le Konami ID vraiment barbant, mais se que je trouve le pire, c'est que aucune MAJ de MGO soit dispo sur le PSN et qu'on soit obliger de passer par Konami pour les acheter. Sa me gave ça
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[PS3] Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online   [PS3] Metal Gear Online Empty5/8/2009, 19:25

Moi j'y jouais avant, j'étais niveau 8 et franchement ce jeu en online il déchire grave.
Appart pour entrer dans le online avec tout les mots de passe etc... de Konami, on peut trop s'amuser en entrainement, c'est trop fun.
Mais depuis que ma play a été reformaté, ils me disent de racheter un personnage si non je peux pas y jouer mais je sais pas où faut aller, je regarde dans le playstation store, il n'y a rien et j'arrive pas à télécharger leur mise à jour, ça bug au bout d'un quart d'heure donc j'y joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Online   [PS3] Metal Gear Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Metal Gear Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit