Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye

Aller en bas 
+3
mish80
Diino1138
lucasvand
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucasvand
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
lucasvand


Masculin Messages : 269
Age : 27
ID PSN : xRezaa_
Inscription : 26/04/2009
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty
MessageSujet: [RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye   [RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty24/7/2009, 22:13

Hello, j'ai acheter une Playstation Eye pour la PS3 et avec ce bijou j'ai un problème ---> je prend le cable usb de la camera et je la branche a la PS3 je contineu je vais dans parametre -- appareil photo-- et il ne la detecte pas dons je ne peut pas l'utiliser je voudrai savoir comment faire pour la detecter (il faudrait un adaptateur ?)

merci de votre réponse ^^

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 45
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye   [RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty24/7/2009, 22:31

Je crois que la camera a du mal à marcher si elle est branché a un HUB USB, la mienne est directement branché sur un port USB libre sur la console.

Quand tu branche ta camera la diode s'allume bien dessus ?

Normalement quand tu vas sur parametre appareil photo ta camera est detectée rapidement.
Tu peux aussi controler qu'elle marche dans "demarrer nouveau chat" et dans "parametre audio"

Je me souviens plus bien si c'est obligatoire à installer, mais il y a le disque Eyecreate, l'as-tu installé ? (si tu n'as pas le disque tu peux telecharger le programme sur le Store.

En esperant avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
lucasvand
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
lucasvand


Masculin Messages : 269
Age : 27
ID PSN : xRezaa_
Inscription : 26/04/2009
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye   [RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty24/7/2009, 23:15

Alors la lumiere bleu et rouge s'alume quand je la branche mais la PS3 ne la detecte pas et le "eyecréate" je ne connais pas c'est quoi sa cert a instaler la camera ?
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 45
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye   [RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty25/7/2009, 01:05

Justement comme je te l'ai dit precedement je me souviens plus si Eyecreate sert à l'installation de la camera, essayes toujours tu verra bien.
Ce logiciel sert à faire des petites videos et il est livré avec la camera mais aussi disponible sur le store.

Ta camera est-elle branchée directement sur un port libre de ta console ? Pas sur un HUB USB
Si la diode est bleue c'est que ta camera est branchée
Si la diode bleue et rouge sont allumées ensemble cela veux dire que ta camera est en train de filmer.
As-tu essayer de changer la frequence 50Hz/60Hz ? (depuis parametre appareil photo)

Sinon as tu lu la notice ? Parfois ca aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucasvand
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
lucasvand


Masculin Messages : 269
Age : 27
ID PSN : xRezaa_
Inscription : 26/04/2009
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye   [RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty25/7/2009, 09:53

je vais essayer tout ce que tu as dis merci et "Sinon as tu lu la notice ? Parfois ca aide" Me réduculise pas stp je sais c'est dur a croire mes mon chien a bouffer un bonne parti ^^ et on l'a jeter alors ^^
Pendaison
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 45
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye   [RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty25/7/2009, 11:08

J'aurai cherché a te ridiculiser je t'aurai dit de lire cette notice bien avant de te donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye   [RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty25/7/2009, 12:05

Halala ces gens qui donnent leurs devoirs où leurs notices aux chiens.

Parfois c'est le p'tit frêre qui fait les bétises.
Faite attention à na pas vous tromper dans les explications, un jour on entendra ceci: c'est mon p'tit frêre qui a mangé la notice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mimo


Masculin Messages : 61
Age : 44
ID PSN : x_Mimo_x
Inscription : 20/07/2009
Réputation : 0


[RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye   [RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty25/7/2009, 12:24

Ben ecoute si tu as tout essayer et que ca fonctionne toujours peut etre que la camera a un probleme, essaye la chez un pote si tu en a la possibilte ou retourne au magasin pour qu il essaye sur une autre ps3, ou tu l echange contre une autre, perso j ai rien fait avec ma cam je l ai branche en usb sur la console et tout a marcher directement
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye   [RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty25/7/2009, 17:03

mais non diino t'as mal lu le mode d'emploi!
la lumière rouge c'est quand tu ne souris pas à la caméra et la lumière bleue c'est quand ta braguette est ouverte.
quand les deux lumières sont allumées... il vaut mieux débrancher la caméra...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 45
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye   [RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty25/7/2009, 18:09

edra78 a écrit:
mais non diino t'as mal lu le mode d'emploi!
la lumière rouge c'est quand tu ne souris pas à la caméra et la lumière bleue c'est quand ta braguette est ouverte.
quand les deux lumières sont allumées... il vaut mieux débrancher la caméra...
Smile

Oups Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye   [RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE] Impossible de détecter la Playstation Eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs
» [RESOLUE]Impossible de jouer en ligne
» [RESOLUE] Impossible de coller des autocollants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit