| "little big school" par DL-6 | |
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VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 37 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: "little big school" par DL-6 22/7/2009, 10:38 | |
| "Little big school" Auteur: DL-6Genre: AventureNombre d'étoile: Etiquettes : frustrant, joli, court, moche, simpleDécoration: 2 Ambiance sonore: 2 Difficulté: 2 Durée de vie: 2 - Code:
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Nombre d'étoile sur 5 en utilisant ce smiley :star: Étiquette: 3 maximum Décoration: 1= peu fournie ; 2= fournie; 3=très fournie Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long | |
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mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 43 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: "little big school" par DL-6 22/7/2009, 17:53 | |
| Note Générale 5/10 Etiquettes : Frustrant/joli Décoration 3/5 C'est un peu du n'importe quoi mais il y a quand même des détails qui montre que l'auteur a essayer de faire des choses. Ambiance sonore 3/5 La musique colle bien avec le niveau Jouabilité 3/5 Une erreur que beaucoup de personne font. 1) des objets pas collés qui peuvent devenir encombrants 2) les jeux de plans avec les gaz posent problème des fois. Difficulté 3/5 Pas dur en soit. Durée de vie 5/2 Le niveau est assez court, peut-être à t-il du raccourcir le niveau à cause du thermo (trop de matières et d'objets sur le niveau à mon avis). Plus du niveau: L'auteur doit être jeune, mais il y a des bonnes idées et des efforts que l'on ne voit pas souvent chez d'autres créateurs. Zone multi: Pas vu? Mécanismes Complexes: Le mécanisme de code me rappelle vaguement quelques choses Sinon c'est juste de la récupération d'objet. Boss: Aucune idées ? Commentaire général personnel: Il y a des petits passages secrets à découvrir et ça j'aime bien ^^ Pour les roues je te conseil de réglé l'interrupteur en "direction" c'est chiant de faire le tour des chiffres à chaque fois. Un début d'histoire est mis en place c'est sympa ^^ Pour le code on voit pas assez longtemps la bulle qui le donne =) Merci taupi
Dernière édition par mish80 le 26/7/2009, 01:12, édité 2 fois | |
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VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 37 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
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| Sujet: Re: "little big school" par DL-6 22/7/2009, 19:57 | |
| 64 combinaisons ... rhooo tu a même pas essayé de craquer le code ? | |
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mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 43 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: "little big school" par DL-6 22/7/2009, 20:18 | |
| - VVhite_Angel a écrit:
- 64 combinaisons ... rhooo tu a même pas essayé de craquer le code ?
Avec la roue qui ne va que dans une direction a la vitesse de 2 centimètres heure...... non j'ai pas insisté. | |
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taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: "little big school" par DL-6 26/7/2009, 00:12 | |
| Note Générale 5/10 Etiquettes :court
Décoration 2/5 Il y a trop de matières différentes et c'est un peu trop à mon gout. Les personnages, les obstacles sont essentiellement des reprises du jeu, c'est un peu dommage. Ambiance sonore 3/5 Une petite musique de fond qui va bien!!
Jouabilité 2/5 Quelques problèmes d'angles de caméra qui ne facilitent pas la progression (c'est vrai que parfois elles sont difficiles à régler les vilaines!), des objets non collés qui empêchent une avancée fluide.
Difficulté 1/5 Je n'ai rencontré aucune difficulté sur ce niveau.(sauf problèmes cités ci dessus mais qui ne m'ont pas non plus bloqués des heures!!).
Durée de vie 2/5 Le niveau est plutôt court, mais vu tous les objets du jeu je pense que le thermo devait déjà être bien plein^^
Plus du niveau: Des personnages et une histoire (succinte mais quand même!!) Zone multi:non Mécanismes Complexes:oui (un petit code a trouver, hein mish!! pense très fort à un jeu de dés...) Boss:non
Commentaire général personnel: Je le redis mais il y a des personnages qui parlent et qui racontent une histioire et ça fait du bien quelques fois!! DL-6 je t'encourage pour tes prochains niveaux, mais s'il te plait essaye de faire quelques objets toi même...
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mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 43 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
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| Sujet: Re: "little big school" par DL-6 26/7/2009, 00:26 | |
| t'as fini le niveau? C'était quoi le code x) ?????? | |
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taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
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| Sujet: Re: "little big school" par DL-6 26/7/2009, 01:07 | |
| c'est 421 le code, il y a un perso qui te le donne...seulement tu passes tellement rapidement en voiture au dessus de lui que la boite de dialogue ne se déclenche pas il faut que tu reviennes sur tes pas pour lui parler...une fois que tu as entré le code c'est la fin du niveau donc tu l'avais quasi terminé... | |
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mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 43 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: "little big school" par DL-6 26/7/2009, 01:09 | |
| - taupipop a écrit:
- c'est 421 le code, il y a un perso qui te le donne...seulement tu passes tellement rapidement en voiture au dessus de lui que la boite de dialogue ne se déclenche pas il faut que tu reviennes sur tes pas pour lui parler...une fois que tu as entré le code c'est la fin du niveau donc tu l'avais quasi terminé...
ok -_- Bon je peux éditer mon message pour donner mon avis sur la durée x) | |
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Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: "little big school" par DL-6 26/7/2009, 08:58 | |
| Note Générale 4/10 Etiquettes : Court, moche
Décoration 3/5 Des objets piochés dans la bibliotheque d'objet de Mediamolecule, aucune personnalisation de ces objets. Ca fait four-tout. Toutefois il y a quelque effort dans un ou deux decors. Par contre les objets piochés sont placé correctement au contraire de certain niveau four-tout. Ambiance sonore 4/5 Strict minimum, une musique pas d'autre son hormis les sons objets de MM Jouabilité 3/5 Probleme de camera qui zoom et dezoom quand on doit tuer les Sushi. Difficulté 2/5 Pas dur à prendre en mains. Le seul passage penible a mon gout c'est le moment où il faut passer les blocs de gaz apres la destruction des tourelles MGS Durée de vie 2/5 A moins de ne pas prendre de code ce niveau se termine vite (en même temps plus long ca aurait été abusé)
Plus du niveau: Il y a une histoire Zone multi: Non Mécanismes Complexes: Non Boss: Non
Commentaire général personnel: Un peu plus de personnalisation dans les objets, piege, et enemi aurait été bienvenue. En tous cas c'est bien tu as pensé a mettre une histoire. | |
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uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: "little big school" par DL-6 7/8/2009, 22:57 | |
| Note générale: 3/10
Etiquettes: Court
Déco: 2/5 Pas très personnalisé, beaucoup trop d'objet du jeu à mon goût.
Ambiance: 4/5 Une musique mais qui s'accorde bien avec le niveau.
Jouabilité: 2/5 Mauvais réglages des paroles et des caméras. Les gaz sont mis sur tout les plans un peu à la vas-vite après la route.
Difficulté: 2/5 Trop facile à part les gaz, plusieurs pièges peuvent être évités: les deux roues vertes ne servent à rien car on peut sauter tout simplement. Les scorpions sont innoffensifs. Les tourelles peuvent être détruites tranquillement en se mettant sur le bloc à leur gauche.
Durée de vie: 2/5 Trop court (je l'ai finit en moins de 5 minutes).
Plus du niveau: Un objet à récupérer et sympa le code pour la fin et la petite histoire de l'école et c'est en français.
Zone multi: Aucune.
Mécanismes complexes: Aucun.
Boss: Aucun.
Commentaire général personnel: Trop de pioche chez MM, des mauvais réglages des pièges et caméras, si non comme premier niveau, j'ai vu pire donc faut prendre en compte tes erreus pour faire de meilleurs niveaux (j'ai vu qu'en 5 mois, tu l'as pas mal publié, moi c'est pareil pour mon premier niveau). | |
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| Sujet: Re: "little big school" par DL-6 | |
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