Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Simplexity" par Rayvolution Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Simplexity" par Rayvolution Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Simplexity" par Rayvolution Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Simplexity" par Rayvolution Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Simplexity" par Rayvolution Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Simplexity" par Rayvolution Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Simplexity" par Rayvolution Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Simplexity" par Rayvolution Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Simplexity" par Rayvolution Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Simplexity" par Rayvolution Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Simplexity" par Rayvolution Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Simplexity" par Rayvolution Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Simplexity" par Rayvolution

Aller en bas 
+3
mish80
twoflag
VVhite_Angel
7 participants
AuteurMessage
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

"Simplexity" par Rayvolution Empty
MessageSujet: "Simplexity" par Rayvolution   "Simplexity" par Rayvolution Empty22/7/2009, 10:37

"Simplexity"


Auteur: Rayvolution
Genre: Plate forme
Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes : Complexe, ingénieux, mécanisme, temporel, magnifique, brillant, merveilleux, artistique

Décoration: 3
Ambiance sonore: 3
Difficulté: 2
Durée de vie: 3
"Simplexity" par Rayvolution 100124052925584824


Code:

Nombre d'étoile sur 5 en utilisant ce smiley :star:
Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= peu fournie ; 2= fournie; 3=très fournie
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
twoflag
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
twoflag


Messages : 61
ID PSN : TWOFLAG
Inscription : 25/11/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 16

"Simplexity" par Rayvolution Empty
MessageSujet: Re: "Simplexity" par Rayvolution   "Simplexity" par Rayvolution Empty22/7/2009, 12:41

Note Générale 10/8
Etiquettes : complexe - ingenieux - mecanique

Décoration 5/4
alors, pour ce niveau, je ne savais pas trop quelle note lui mettre pour la deco : a part des cubes blanc et de la fumée, il n'y a rien, MAIS c'est totalement voulu, car le parti prit (et c'est là que le titre prend tout son sens) est à mon avis de faire un level tres simple, qui peux faire penser a un vieu jeu tout en gros pixels, mais qui est tres complexe niveau mecanismes, qui eux sont vraiment superbes, archi-biens pensés je doit dire! J'ai donc mit 4, car malgré la simplicité extreme du level design, il reste beau, et surtout tres bien conçu!

Ambiance sonore 5/2
le point faible est là, il n'y a quasiment pas de sons, ce qui doit etre voulu pour coller au délire du niveau, mais quand meme, c'est un peu trop vide...

Jouabilité 5/4
tres jouable, pas de souci majeur, malgré quelques passages delicat vers la fin.

Difficulté 5/4
bien dosée et progressive, la difficulté est assez élevée vers la fin, où des mecanismes complexes vous renderons la vie difficile pour cloturer le level!

Durée de vie 5/4
vraiment bluffant au niveau des mecanismes, ce qui donne parfois envie de se promener pour les admirer, et assez long, bonne difficulté sur la fin, ce level vous prendra pas loin de 5 bonnes minutes pour le finir.


Plus du niveau: une originalité certaine, des mecanismes variés et archi-bien réalisés, une bonne difficulté très bien dosée car progressive, un level tres interressant a tester absolument!

Zone multi: non
Mécanismes Complexes: OUI!
Boss: non

Commentaire général personnel:
s'il est vrai que l'ensemble est tres simple, les mecanismes nombreux et tres complexes (d'ou le titre) font que ce level reste tres cool, vraiment. De nombreuses epreuves tres differentes, et une difficulté progressive bien dosée font que vous apprecierez tres surement ce level d'une originalité indéniable, chapeau pour tous les mecanismes!
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Simplexity" par Rayvolution Empty
MessageSujet: Re: "Simplexity" par Rayvolution   "Simplexity" par Rayvolution Empty22/7/2009, 17:25

Note Générale 9/10
Etiquettes : Temporel/Mécanique/Brillant

Décoration 4/5
Je n'arrive pas à expliquer vraiment pourquoi , mais le fait que le niveau soit très vide en décor donne tout son charme au niveau.

Ambiance sonore 4/5
La musique donne bien l'ambiance (c'est rare d'entendre cette musique utilisé dans un niveau).

Jouabilité 4/5
Deux trois passage un peu chaud comme les sauts dans les roues sinon ça va.

Difficulté 3/5
Le niveau n'est pas très dur en soit, sauf les roues.

Durée de vie 4/5
Bonne durée de vie, surement u au fait que le niveau est pauvre en décor.

Plus du niveau: Des mécanismes qui pour la première fois j'ai eu de la peine à en comprendre le fonctionnement.
Une ambiance a part que j'aime beaucoup.

Zone multi: Non

Mécanismes Complexes: Très complexe (ity)

Boss: Non

Commentaire général personnel: Un niveau qui faisait partie de ma liste des favoris depuis longtemps.
J'y ai appris beaucoup de trucs en visitant ce niveau les premières fois drunken
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Simplexity" par Rayvolution Empty
MessageSujet: Re: "Simplexity" par Rayvolution   "Simplexity" par Rayvolution Empty26/7/2009, 00:39

Note Générale 9/10
Etiquettes :brillant, ingénieux

Décoration 4/5
Simple, ce qui fait le charme de ce niveau...totalement envoutant drunken

Ambiance sonore 4/5
Ma musique préféré, elle colle parfaitement au niveau qui est plutôt calme. Sinon il n'y a aucun bruitage mais ils auraient un peu gachés le niveau!!

Jouabilité 4/5
Niveau assez fluide, bien calculé

Difficulté 3/5
Un passage délicat (dans les roues à la fin) mais surmontable.

Durée de vie 4/5
Niveau assez long, parce que lent aussi. Mais comme ça on a le temps d'admirer!!!

Plus du niveau: son originalité sans aucun doute ❤
Zone multi:non
Mécanismes Complexes:oui (il n'y a qe ça!!)
Boss:non

Commentaire général personnel:
NIveau auquel j'avais joué il y a un petit moment (et que j'avais ajouté dans mes préférés d'ailleur!), et il faut dire que je l'ai refait avec grand plaisir. Je suis toujours impressionnée par la precision de tous ces mécanismes. Franchement t'es trop fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

"Simplexity" par Rayvolution Empty
MessageSujet: Re: "Simplexity" par Rayvolution   "Simplexity" par Rayvolution Empty26/7/2009, 09:30

Note Générale 9/10
Etiquettes : Magnifique,

Décoration 5/5 : Decoration basique, du noir et des cube blanc mais ca fait tellement joli à l'ecran, on se croierait en train de regarder TRON. De plus tous le decor bouge c'est vraiment superbe a regarder.
Ambiance sonore 5/5 : Une seule musique et pas d'autre bruitage, en mettre une tonne n'aurait pas été necessaire, de plus avec les mouvement du decors (la danse du decors) ca donne un coté appaisant et facinant a regarder.
Jouabilité 4/5 : Pas de passage impossible, il suffit d'attendre que le decor arrive pour nous ouvrir le chemin. J'ai mis 4/5 car dans le labyrinthe qui tourne on peut mourrir ecrasé quand on se trouve pres de la porte et quand le labyrinthe toune, ce n'est pas quand les porte se referme mais quand le decor tourne (Sackboy doit se retrouver coincé entre deux elements fins)
Difficulté 3/5 Pas de grosse difficulté, sauf les labyrinthes tournants
Durée de vie 4/5 Niveau assez long et qui donne envie d'etre rejoué.

Plus du niveau: C'est bôôôôôôô
Zone multi: Pas vu
Mécanismes Complexes: Regler tous ces pistons pour faire bouger tous ca en rythme a pas du etre une mince affaire, le resultat est superbe
Boss: Il n'y en a pas, ce n'est pas l'objet du niveau. (On va dire que les labyrinthes a la fin sont les boss)

Commentaire général personnel:
Niveau magnifique, super connu, le seul truc qui fait tache c'est les labyrinthes à la fin, je les touve trop basique par rapport au reste.
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"Simplexity" par Rayvolution Empty
MessageSujet: Re: "Simplexity" par Rayvolution   "Simplexity" par Rayvolution Empty7/8/2009, 22:28

Note générale: 8/10

Etiquettes: Brillant/Merveilleux

Décor: 4/5
Décor simple avec des carrés blancs sur un fond noir qui rend ce décor très original.

Ambiance sonore: 4/5
Une seule musique mais qui va bien avec ce niveau.

Jouabilité: 5/5
C'est facile de se déplacer, le niveau se construit devant vous, aucun bug constaté.

Difficulté: 4/5
Pas compliqué sauf à l'endroit des interrupteurs à actionner pour ouvrir la porte avec des boules plasmas et le dernier carré qui bouge.

Durée de vie: 3/5
Assez court

Plus du niveau: Très original, une bonne idée qui marche bien, très sympatique et agréable à jouer.

Zone multi: Aucune.

Mécanismes: Le roi des pistons, avec tout ces pistons qui s'enclenchent à l'arrivé du petit sackboy, aucun ne bug et les carrés à la fin aussi.

Boss: Aucun.

Commentaire générale du niveau: Génial, à voir si vous ne l'avez pas vu, il est original et l'auteur maitrîse au mieux les pistons et les carrés.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko-sama
Sack Test'
Sack Test'
Kyoko-sama


Masculin Messages : 23
Age : 32
ID PSN : VorseKiller
Inscription : 22/08/2009
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

"Simplexity" par Rayvolution Empty
MessageSujet: Re: "Simplexity" par Rayvolution   "Simplexity" par Rayvolution Empty23/8/2009, 00:07

Note Générale : 9,5/10
Etiquettes : Artistique - Ingénieux

Décoration : 5/5 - Simple comme décoration, mais ça donne un très bon effet j'ai adoré. Ca m'a fait pensé à Echochrome =)
Ambiance sonore : 5/5 - Musique qui colle très bien avec le niveau, calme et posée.
Jouabilité : 4,5/5 - Parfait, pas de problème, sauf au dernier labyrinthe qui tourne. Avec le gaz c'était un peu chaud. Mais sinon pas de problème.
Difficulté : 3,5/5 - Pas extrêmement difficile mais plus que la moyenne selon moi. En particulier les labyrinthes.
Durée de vie : 3,5/5 - Le niveau n'est pas court, mais pas extrêmement long. Juste ce qu'il faut.

Plus du niveau : Les mécanismes compliqués et le décor simple s'associent très bien, c'est beau à voir.
Zone multi : A pas.
Mécanismes Complexes : Les pistons et les carrés qui se posent pour vous laisser un chemin sont spectaculaire et très réussi. Bravo !
Boss : Aucun.

Commentaire général personnel : J'ai adoré. Tout simplement merveilleux. On pourrait croire à un niveau vide, mais les effets et mécanismes des pistons plus que réussi. Un excellent niveau, je ne vais pas mettre 10/10 non plus, mais ma note s'en rapproche grandement, et c'est amplement mérité ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangajapan.smf-fr.org/
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Simplexity" par Rayvolution Empty
MessageSujet: Re: "Simplexity" par Rayvolution   "Simplexity" par Rayvolution Empty28/8/2009, 21:03

Vote terminé ^^
En attente de pouvoir être classé dans les donnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Simplexity" par Rayvolution Empty
MessageSujet: Re: "Simplexity" par Rayvolution   "Simplexity" par Rayvolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Simplexity" par Rayvolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit