Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "The Palace of Asheron" par Rayvolution

Aller en bas 
+4
Stik
mish80
twoflag
VVhite_Angel
8 participants
AuteurMessage
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

"The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty
MessageSujet: "The Palace of Asheron" par Rayvolution   "The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty22/7/2009, 10:33

"The Palace of Asheron"


Auteur: Rayvolution
Genre: Aventure
Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes : complexe, difficile, brillant, périlleux, joli, magnifique, dur, délicat

Décoration: 3
Ambiance sonore: 2
Difficulté: 2
Durée de vie: 3
"The Palace of Asheron" par Rayvolution 100124053343462801


Code:

Nombre d'étoile sur 5 en utilisant ce smiley :star:
Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= peu fournie ; 2= fournie; 3=très fournie
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
twoflag
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
twoflag


Messages : 61
ID PSN : TWOFLAG
Inscription : 25/11/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 16

"The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty
MessageSujet: Re: "The Palace of Asheron" par Rayvolution   "The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty22/7/2009, 12:43

Note Générale 10/9
Etiquettes : complexe difficile brillant

Décoration 5/4
Efficace, le tout est simple mais tres harmonieux, les matieres bien choisies, les differentes ambiances bien travaillées, pas mal de details sympas par ci par là, j'ai vraiment aimé.

Ambiance sonore 5/4
les zones sont bien découpées, en espaces sonnores differents pour s'adapter, et donner son ambiance à chacuns des passages du level. les bruitages biens fournis et bien choisis, rien a redire.

Jouabilité 5/3
c'est là que le mauvais perdant et parfois pietre joueur que je suis pourrai trouver à redire. mais pourtant les épreuves sont faisables (g bien réussi à le finir au 2 eme essai, mais avec du mal...), on comprend tres bien quoi faire, par contre je reprocherai personnellement un manque de checkpoints, et meme parfois certains qui meriterai d'etre infinis, car pas mal de passages sont longs et très ardus à finir.
c'est pourquoi j'ai mit que 3, il fallait bien une tache au palmares ^^

Difficulté 5/5
le point fort du level si vous aimez les challenges "tendus" et variés, de nombreux mecanismes complexes à actionner et absolument maitrisés, qui sont séparés par des epreuves d'adresses assez variées et souvent difficiles à enchainer. Des checkpoints plutot à bonne distance les uns des autres rajoutent du challenge et du stress à ce level, qui etait déjà hardcore sans ça ^^

Durée de vie 5/5
finir ce level prend du temps meme sans mourir, et les challenges et mecanismes etants parfois tendu a passer, le fait de ne pas avoir de checkpoints infinis risque de vous obliger a recommencer le level 1 ou 2 fois, mais etant donné qu'il est beau, interressant, fait qu'on y reviens sans (trop lol) rechigner pour y venir a bout.


Plus du niveau:
bonne ambiances tres nombreux (et très bons) mecanismes, challenge élevé, longue durée de vie.

Zone multi: non
Mécanismes Complexes: oui
Boss: non

Commentaire général personnel:

un tres bon niveau qui allie bonne ambiance, beaux decors, difficulté progressive mais elevée, des mecanismes souvent au millimetre, et une durée de vie assez longue si on veux en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty
MessageSujet: Re: "The Palace of Asheron" par Rayvolution   "The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty22/7/2009, 16:51

Note Générale 8/10
Etiquettes : Brillant/Périlleux

Décoration 4/5
De belles décorations mais rien d'exceptionnel en soit.

Ambiance sonore 3/5
juste un thème qui évolue un peu dans le niveau.

Jouabilité 4/5
J'ai eu un peu de peine sur certain passage (plate-formes trop petites le sackboy tangue un peu)

Difficulté 4/5
Dur mais bien (la difficulté n'est au moins pas du à une mauvaise gestion des sauts).

Durée de vie 3/5
On fait vite le tour, pas de passage secret (enfin j'en ai pas vu).

Plus du niveau: Une bonne gestion des interrupteurs et des sauts. Il fait penser à une suite du Temple du Serpent ^^

Zone multi: ha ?

Mécanismes Complexes: Oui Rayvolution est connu pour ça ^^

Boss: Non -_-

Commentaire général personnel: Je ne sais pas s'il s'agit d'un niveau créer avant où après Simplexity, mais perso je l'ai trouvé moins fouillés que ce dernier.
très bien quand même faut pas déconner Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stik
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Stik


Messages : 159
ID PSN : Stik
Inscription : 16/01/2009
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 167

"The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty
MessageSujet: Re: "The Palace of Asheron" par Rayvolution   "The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty22/7/2009, 22:46

niveau créé avant simplexity
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty
MessageSujet: Re: "The Palace of Asheron" par Rayvolution   "The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty22/7/2009, 22:52

Stik a écrit:
niveau créé avant simplexity
Je me disais bien ^^
Alors effectivement le créateur à bien évolué par là suite Razz
(déjà que celui-ci est énorme).
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty
MessageSujet: Re: "The Palace of Asheron" par Rayvolution   "The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty25/7/2009, 23:39

Note Générale 8/10
Etiquettes :jolie, périlleux

Décoration 4/5
Le niveau est très jolie, et très bien construit.

Ambiance sonore 4/5
Une musique de fond qui est modulé celon la difficulté des passages, et quelques bruitages fait maison vraiment appréciable.

Jouabilité 4/5
Quelques passages plate-formes délicats, mais tout est très bien calculé (les sauts, les bumpers, le déclenchement des plateformes)

Difficulté 3/5
Suffisante je trouve, si on prend son temps et que l'on observe les mouvements des obstacles.

Durée de vie 4/5
J'ai recommencé une fois le niveau, et j'ai pris plaisir à recommencer...je ne me suis pas ennuyée non plus...c'est vrai que quelques passages détournés auraient été un plus mais non nécessaires.

Plus du niveau: les mécanismes sont très bien orchestré, mais je crois que Rayvolution est devenue un maitre en la matière.

Zone multi:non (pas trouvé)
Mécanismes Complexes:oui
Boss:non

Commentaire général personnel:
Tout est carré tous les mécanisme s'enclenchent à merveille, c'est vraiment très agréable. Ce niveau n'a rien à voir avec "Simplexity" (moins original) mais je recommande de l'essayer. Bravo Rayvolution!!
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

"The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty
MessageSujet: Re: "The Palace of Asheron" par Rayvolution   "The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty26/7/2009, 10:06

Note Générale 10/10

Etiquettes : Magnifique, Dur

Décoration 4/5 :
4/5 pour etre un peu negatif les decors sont sublimes mais j'enleve un point car il y'a des idées reprises a un niveau de mediamolecule (les serpents)
Sinon tout est beau, j'adore les ruines du debut on dirait réelement des ruines !!! Le mouvement des escaliers est superbe

Ambiance sonore 4/5
Je trouve que la musique de metal gear ne va pas dans ce niveau (en fait je trouve cette musique chiante).
Par contre j'apprecie que le créateur ai reussi a nous faire passer la tension et les dangers grace a cette musique. En effet, elle commence calmement dans les ruines (avec juste le violon et la fille qui chante) une fois rentré dans le temple la musique devient plus prenante avec l'arrivée des percussions et tous le reste, et à la fin la musique redevient calme comme au debut pour montrer que le niveau est finit est que tous est sans danger maintenant. Tres bonne utilisation des reglage musique.
Il y'a aussi quelque bruitage mecaniques bienvenue.

Jouabilité 5/5
Pas de probleme de jouabilité le decor est telement bien fait qu'on est pas géné dans nos mouvements.

Difficulté 2/5
Le niveau est dur, c'est d'ailleurs la premiere fois que je le finit

Durée de vie 5/5
Le niveau est long mais on ne s'ennuie pas.

Plus du niveau:
Decors magnifiques, l'aventure n'est pas lineaire, les mecaismes origninaux et les pieges sont bien pensé

Zone multi:
Pas vu

Mécanismes Complexes:
Rien n'est exessivement compliqué, mais c'est telement bien fait et orignal qu'on en redemande

Boss:
Pas de boss

Commentaire général personnel:
Ai-je besoin de rajouter des choses, j'ai deja tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty
MessageSujet: Re: "The Palace of Asheron" par Rayvolution   "The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty7/8/2009, 22:00

Note générale: 7/10

Etiquettes: Brillant/Délicat

Décoration: 4/5:
Je crois qu'il n'a pas utilisé(ou alors peu) d'autocolant, juste de la matière mais le décor était pas mal pour le contexte.

Ambiance sonore: 3/5
Je pense qu'elle n'est pas très adaptée pour ce type de map à savoir les ruines, le temple... MGS, c'est plus la technologie, la guerre, les tirs... Il l'a fait évoluer dans l'ordre croissant, douce au départ, plus rythmée dans le temple.

Jouabilité: 3/5
Les passages parfois sont très étroits, surtout vers le milieu du niveau si non ça allait. Par contre au début, j'ai eu un bug avec les boules à attrapper, une d'elle s'était bloquée en au niveau supérieur m'obligeant à recommencer le niveau.

Difficulté: 4/5
Plutôt compliqué surtout au niveau des plateformes et au triangles à prendre pile avant que la sorte de 'train' passe.

Durée de vie: 4/5
Plutôt long mais aucun passage secondaire ou autre.

Boss: Aucun.

Plus du niveau:
Pièges variés, bien maîtrisés, pas mal avec la sorte de roue à attrapper.

Zone multi:
Aucune.

Mécanismes complexes:
Je dirais les plates formes à mettre pour former le cheminement de la bombe et les sortes de 'train' qui sont rapides et ne bugent pas.

Comment général personnel:
Bon niveau de temple avec des pièges variés même si ça fait penser au niveau 3 du Canyon. Assez long et difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko-sama
Sack Test'
Sack Test'
Kyoko-sama


Masculin Messages : 23
Age : 32
ID PSN : VorseKiller
Inscription : 22/08/2009
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

"The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty
MessageSujet: Re: "The Palace of Asheron" par Rayvolution   "The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty23/8/2009, 18:30

Note Générale : 9/10
Etiquettes : Complexe - Ingénieux

Décoration : 5/5 - C'est beau ! On se croirait dans un vieux temple, avec les pilliers détruits sur la roche par exemple. Moi j'ai bien aimé, je trouve que c'est très beau et très travaillé !
Ambiance sonore : 3,5/5 - Oui la musique colle très bien avec le niveau, pas de problème, seulement dès qu'il y a eu les boum-boum du morceaux ça a, pour moi, un peu gâché le reste.
Jouabilité : 4/5 - Pas de bugs, donc pas de problèmes particuliers... bien que ce ne soit pas très simple pour autant.
Difficulté : 4/5 - C'est pas du niveau de noob ! Il n'est pas extrêmement difficile mais il l'est quand même, surtout le moment où un truc de feu roulait pour nous cramer ou un autre avec un espèce d'objet électrique qui m'a laminé.
Durée de vie : / (désolé je n'ai pas eu le temps de le finir, mais je poste quand même mon avis)

Plus du niveau : La décor est magnifique selon moi ! C'est le gros plus ;]
Zone multi : Pas spécialement.
Mécanismes Complexes : Lorsqu'il faut enclenché un levier et qu'il y a un escalier qui se dresse avec un pont, pas mal, un peu comme Simplexity.
Boss : Nop.

Commentaire général personnel : Un peu difficile mais tant qu'il n'y a pas de bugs, ça va. La déco est superbe, et que dire j'ai bien aimé. Je n'ai pas eu le temps et le courage de recommencer le niveau après deux fois qu'on est mort (j'ai joué avec un pote).
Revenir en haut Aller en bas
http://mangajapan.smf-fr.org/
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty
MessageSujet: Re: "The Palace of Asheron" par Rayvolution   "The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty28/8/2009, 21:05

Merci pour les votes ^^

En attente de pouvoir l'entrer dans les donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty
MessageSujet: Re: "The Palace of Asheron" par Rayvolution   "The Palace of Asheron" par Rayvolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Palace of Asheron" par Rayvolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com