Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[MULTI] Mirror's Edge Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[MULTI] Mirror's Edge Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[MULTI] Mirror's Edge Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[MULTI] Mirror's Edge Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[MULTI] Mirror's Edge Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[MULTI] Mirror's Edge Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[MULTI] Mirror's Edge Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[MULTI] Mirror's Edge Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[MULTI] Mirror's Edge Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[MULTI] Mirror's Edge Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[MULTI] Mirror's Edge Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[MULTI] Mirror's Edge Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [MULTI] Mirror's Edge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

[MULTI] Mirror's Edge Empty
MessageSujet: [MULTI] Mirror's Edge   [MULTI] Mirror's Edge Empty19/7/2009, 22:30

Une petite info sympa pour les heureux possesseurs de Mirror's Edge, le pack de parcours qui est sorti il y a quelque temps déjà est maintenant gratuit ! Un bonne occaz de resortir le jeu du placard ^^
(Si l'info a déjà été donnée, merci de mettre ce topic à la corbeille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
skelemax


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3822
Age : 31
ID PSN : skelemax
Inscription : 09/02/2009
Réputation : 67


Participation
LBP-Points: 544

[MULTI] Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Mirror's Edge   [MULTI] Mirror's Edge Empty20/7/2009, 20:16

l'était pas déja gratuit ou c'est un autre en tout cas ce jeu m'a bien décu il est bon mais je pensais qu'il serait vraiment beaucoup mieux! red tente le platine! bonne chance pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

[MULTI] Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Mirror's Edge   [MULTI] Mirror's Edge Empty20/7/2009, 22:18

Moi j'ai bien aimé, c'est un peu court mais original et la vue à la premiére personne renforce l'immersion. Et j'aime beaucoup l'ambiance visuelle et sonore du jeu.
Pour répondre à ta question Skel il y avait une map gratuite et un pack de plusieurs maps payant, et bien celui-ci est devenu gratuit. Mais apparemment ça intéresse personne :woupss:
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
skelemax


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3822
Age : 31
ID PSN : skelemax
Inscription : 09/02/2009
Réputation : 67


Participation
LBP-Points: 544

[MULTI] Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Mirror's Edge   [MULTI] Mirror's Edge Empty21/7/2009, 07:19

la plupart on du avoir les trophées! pour moi le platine me sent trop dur!
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike


Masculin Messages : 3430
Age : 32
ID PSN : Mistaike
Inscription : 17/02/2009
Réputation : 285


Participation
LBP-Points: 247

[MULTI] Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Mirror's Edge   [MULTI] Mirror's Edge Empty21/7/2009, 07:30

Skyfgroker a écrit:
Moi j'ai bien aimé, c'est un peu court mais original et la vue à la premiére personne renforce l'immersion. Et j'aime beaucoup l'ambiance visuelle et sonore du jeu.
Pour répondre à ta question Skel il y avait une map gratuite et un pack de plusieurs maps payant, et bien celui-ci est devenu gratuit. Mais apparemment ça intéresse personne :woupss:

Faux !!!! Même si je le savais déjà, j'ai pris les maps. Bon, d'abord, juste pour le design. C'est trop zouli. Des cubes de couleurs ou blancs partout. Et le vide intersidéral à côté !!!! Happy
Bon après, pour ce qui est des records et des étoiles . . .
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
skelemax


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3822
Age : 31
ID PSN : skelemax
Inscription : 09/02/2009
Réputation : 67


Participation
LBP-Points: 544

[MULTI] Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Mirror's Edge   [MULTI] Mirror's Edge Empty21/7/2009, 23:43

je suis une grosse merde au mode parcours!
Revenir en haut Aller en bas
kinyux
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kinyux


Masculin Messages : 551
Age : 46
ID PSN : kinyux
Inscription : 11/11/2008
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 12

[MULTI] Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Mirror's Edge   [MULTI] Mirror's Edge Empty22/7/2009, 07:14

oui j'avais vu aussi, je m'étais jeter dessus juste pour l'avoir gratos.
mais après quand je vois que je fais dans les pires chrono ça me calme. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://kinyux.blogspot.com
skelemax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
skelemax


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3822
Age : 31
ID PSN : skelemax
Inscription : 09/02/2009
Réputation : 67


Participation
LBP-Points: 544

[MULTI] Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Mirror's Edge   [MULTI] Mirror's Edge Empty22/7/2009, 07:16

faut s'entrainer à mort pour y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

[MULTI] Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Mirror's Edge   [MULTI] Mirror's Edge Empty31/7/2010, 09:37

Je déterre ce topic ( c'est le seul que j'ai trouvé sur le jeu... x) ) pour donner mon avis sur ce petit jeu qui est, selon moi, exactement le genre de jeu que j'aimerai voir plus souvent.


A mille lieues de toutes les productions qui se suivent et se ressemblent ( qui a dit Call of Honor ? Razz ), ce jeu offre une toute nouvelle vision ( et c'est le cas de le dire ) du jeu de plate-formes. Lorsque l'on arrive sur le jeu, il faut s'habituer au niveau de la recherche du meilleur chemin possible, l'utilisation des obstacles/décors à notre avantage, la maniabilité assez spéciale, etc... mais une fois le jeu maîtrisé, les sensations sont juste énormissimes !
Hier, par exemple, je me suis fait le premier niveau du jeu, hors prologue, en contre-la-montre, et je l'ai réussi. Faire tout le niveau à toute vitesse, en le connaissant par coeur, sans jamais se trompé ni même s'arrêter, ça procure des sensations tout bonnement géniales. Ce jeu prend toute son ampleur une fois maîtrisé, j'en suis certain.

Côté scénario, rien de bien miro(r's edge)bolant, même si je trouve sympa l'idée du Big Brother poussé à son paroxysme. Après, conflits, trahisons, morts, vengeance, tout ça tout ça...

Certes le jeu a des défauts, il se montre par exemple, un peu répétitif à la longue, bien que la pluralité des possibilités de parcours et le level-design très inspiré rend le jeu toujours différent, mais il faut saluer l'immense boulot des développeurs de DICE sur leur petit jeu, que ce soit pour l'originalité du gameplay ou pour les graphismes pseudo Cell-shadés qui sont à la fois soignés et uniques par un mélange des couleurs flashies vraiment sympa.

Après, pour ce qui est du défaut souvent évoqué de la durée de vie, je ne suis pas d'accord... Certes l'histoire est courte si on ne fait que ça ( 8h de jeu au très très grand maximum ), mais quand on voit tout ce qu'il y a à côté : trouver les 3 valises de chaque niveau, refaire le jeu en difficile, remplir certaines conditions en faisant le jeu ( ne tuer personne, etc... ), réessayer 150 000 fois chaque niveau pour trouver le meilleur chemin et battre le temps des ceux-ci, idem pour les parcours et obtenir les 3 étoiles qui sont vraiment vraiment très justes, sans oublier la multitude de trophée de maîtrise qui demande d'enchainer certaines actions ( saut demi-tour + saut mural + repli + course + saut mural + placement... O_o )... Bref, ce jeu est court dans l'absolu ( si on cherche même pas à avoir un peu plus que le minimum qu'il propose ), mais il a une durée de vie parfaitement correcte pour les joueurs qui aiment finir leur jeu dans tout les sens.


Enfin bref, c'est donc un jeu qui me plait beaucoup, car vraiment très original. Pour moi, il rejoint Okami et de nombreux autres jeux dans la case des " Jeux originaux qui n'ont pas marché... "

Je le conseille à tous ceux qui ont envie de tester quelque chose de nouveau dans cet univers vidéo-ludique qui penche un peu trop à s'uniformiser. Surtout qu'à ce prix-là ( 10€ + DLC Gratuit désormais ), c'est un crime de passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike


Masculin Messages : 3430
Age : 32
ID PSN : Mistaike
Inscription : 17/02/2009
Réputation : 285


Participation
LBP-Points: 247

[MULTI] Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Mirror's Edge   [MULTI] Mirror's Edge Empty31/7/2010, 10:06

Ouais, encore une personne qui est d'accord sur la très bonne idée de ce jeu ! \o/
Je suis complètement d'accord avec toi en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MULTI] Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Mirror's Edge   [MULTI] Mirror's Edge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] Mirror's Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MULTI] NHL 10
» [17/11/2015] Pack de Tenues Mirror's Edge Catalyst
» [MULTI] Just Cause 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com