Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Creepy Planet" par badgollum Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Creepy Planet" par badgollum Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Creepy Planet" par badgollum Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Creepy Planet" par badgollum Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Creepy Planet" par badgollum Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Creepy Planet" par badgollum Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Creepy Planet" par badgollum Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Creepy Planet" par badgollum Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Creepy Planet" par badgollum Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Creepy Planet" par badgollum Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Creepy Planet" par badgollum Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Creepy Planet" par badgollum Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Creepy Planet" par badgollum

Aller en bas 
+2
twoflag
VVhite_Angel
6 participants
AuteurMessage
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

"Creepy Planet" par badgollum Empty
MessageSujet: "Creepy Planet" par badgollum   "Creepy Planet" par badgollum Empty19/7/2009, 11:41

"Creepy Planet"



Auteur: badgollum
Genre: Aventure
Nombre d'étoile: :star: :star:
Etiquettes : effrayant, périlleux, étrange, frustrant, nul, ennuyeux

Décoration: 2
Ambiance sonore: 1
Difficulté: 2
Durée de vie: 2
"Creepy Planet" par badgollum 100124033137641059

Code:

Nombre d'étoile sur 5 en utilisant ce smiley :star:
Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= peu fournie ; 2= fournie; 3=très fournie
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long


Dernière édition par VVhite_Angel le 22/7/2009, 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
twoflag
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
twoflag


Messages : 61
ID PSN : TWOFLAG
Inscription : 25/11/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 16

"Creepy Planet" par badgollum Empty
MessageSujet: Re: "Creepy Planet" par badgollum   "Creepy Planet" par badgollum Empty19/7/2009, 17:55

Note Générale 10/4
Etiquettes : effrayant - perilleux - etrange

Décoration 5/3
un peu vide dans l'ensemble, les decorations restent coherentes entre elles, mais tournent toutes dans les decoration et elements déjà fourni par le mode solo, tu aurai put en contruire un peu plus par toi meme a mon gout... en gros je suis pas fan (mais ça reste mon opinion)

Ambiance sonore 5/2
la musique aurai surement put etre mieux choisie, mais il manque surtout des bruitages (il n'y en a presque pas)

Jouabilité 5/3
trop de glace tue la glace! il est vrai que ça y est pour beaucoup dans le niveau de difficulté, mais certaines zones mériterai d'etre une matiere plus classique (ce qui rendrai ton niveau plus beau je pense), mais le probleme principal est que on ne sait pas ou aller, quoi faire, et surtout à quoi servent les levier que l'on actionne! j'ai bien failli ne jamais trouver la sortie de fin! et quelques checkpoint placés après certains points délicats seraient bienvenus! sinon il y a pas mal de petite zones un peu cachées avec des bulles scores, et ça c plutot cool.

Difficulté 5/4
comme dit pas mal de zone au sol glacé font beaucoup pour corser la difficulté, un bon challenge en somme, mais peut etre un poil trop à mon gout. des explications seraient bienvenues, surtout au niveau des leviers, on ne sait pas a quoi ils servent pour la plupart. et quelques checkpoint en + par ci par là eviterai d'etre frustré a devoir refaire tte une zone quand on se loupe.

Durée de vie 5/3
le niveau est assez long, et quelques passages plutot perilleux, la duree du niveau est correcte en somme.

Plus du niveau: une ambiance coherente mais qui merite d'etre etoffé en deco et en bruitages, une difficulté relativement élevée qui feras durer l'exploration, et des passages a explorer pour trouver les bubulles.

Zone multi: non
Mécanismes Complexes: non
Boss: non

Commentaire général personnel:
un niveau relativement long, une difficulté moyenne mais suffisante pour "galerer" un peu, une ambiance horreur assez bien respectée, mais qui manque de travail sur la deco et l'ambiance sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Corniguedouille
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Corniguedouille


Masculin Messages : 294
Age : 34
ID PSN : Corniguedouille
Inscription : 21/11/2008
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 80

"Creepy Planet" par badgollum Empty
MessageSujet: Re: "Creepy Planet" par badgollum   "Creepy Planet" par badgollum Empty20/7/2009, 07:42

Note Générale 10/2
Etiquettes : Frustrant - Nul - Etrange

Décoration 5/1
Malgré une tentative d'utilisation de plusieurs matières, le décor est très anarchique, assez cabossé, on se pose la question si c'est fait expres ou s'il s'agit d'un manque d'investissement. Des décors qui peine à varier et beaucoup d'utilisation d'objets fait par les dev' est à déclarer, ce qui est dommage car on a déja vu ce décor et donc, de la lassitude se fait sentir

Ambiance sonore 5/1
Mise à part le choix de la musique, je ne me souviens pas d'avoir entendu autant de bruitages. Les bruitages sont là pour rendre le niveau dynamique et vivant, sa prend tres peu de place sur le thermomètre....

Jouabilité 5/2
Même s'il s'agit d'un niveau qui a l'air correctement jouable, les élément du décor perturbe en permanence le joueur, ce qui l'énerve et ne comprend pas pourquoi certaines choses réagissent ainsi, des bugs sont à déclarer et un manque d'espace à certains endroit freine la progression du joueur. Les angles de caméra sont aussi à revoir... Surtout que la glace tue le rythme et empêche d'avancer correctement...

Difficulté 5/3
Sa on peu dire que c'est très dur dans le sens que les décors sont anarchiques ce qui fait que pleins de passages ont trop dur à passer, la difficulté est avant tout mal dosé, surtout que la direction à suivre est mal indiquée, quand au passage des leviers, je tombe, je me retrouve à un endroit que je connais déjà, je reprend le meme chemin alors qu'il fallait faire demi tour, rien ne m'a aidé.
Le verre (et non la glace) est là pour géner le joueur, pour le ralentir, alors pourquoi avoir mis une plateforme où on a besoin d'élan pour le passer? (surtout que la plateforme où on atteri n'est pas conforme pour prendre de l'élan)


Durée de vie 5/2
Long, car la glace nous ralenti et qu'on prend du temps à passer un endroit mais pour moi, si ces problemes sont régler, il est normal voire court.

Plus du niveau: Surement l'ambiance, bon faut bien que je dise quelque chose hein?
Zone multi: non
Mécanismes Complexes: non
Boss: non

Commentaire général personnel:

Un level qui aurait pu être sympas s'il était mieux travaillé et moins anarchique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

"Creepy Planet" par badgollum Empty
MessageSujet: Re: "Creepy Planet" par badgollum   "Creepy Planet" par badgollum Empty20/7/2009, 09:37

J'esayerai d'aller voir sa se soir si mon internet et d'acord parce-que en ce moment j'arrive même pas a me connecter au PSN Pendaison.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Creepy Planet" par badgollum Empty
MessageSujet: Re: "Creepy Planet" par badgollum   "Creepy Planet" par badgollum Empty20/7/2009, 21:52

Note Générale: 4/10
Etiquettes :frustrant, ennuyeux

Décoration 2/5
il y a beaucoup d'objets du jeux, et le décor ce n'est que des gros blocs de différentes matières morcelées . Après il y a des têtes de mort, des tâches de sang...qui restent dans le thème du niveau. Mais il manque un petit effort de finition.

Ambiance sonore 1/5
Une musique de fond et quelques bruits de fantôme.

Jouabilité 3/5
AH!!! le verre, matière merveilleuse, mais qui peut vraiment provoquer une frustration intense quand il s'agit de faire un saut sans aucun élan!!! En bref j'ai un peu galéré dans certains endroits surtout que je ne savais pas trop ou aller par moment. Il y a des flèches mais elles sont en permanence présentes donc pas évident de s'y retrouver, et quand on active un interrupteur on ne sait pas ce qui se passe...

Difficulté 3/5
Je suis souvent morte par maladresse dans un premier temps et aussi parce qu'il y a des pics qui trainent et qui ne sont pas toujours collés. La matière verre n'aide pas vraiment non plus.Mais bon ça reste un challenge!!!

Durée de vie 3/5
Niveau plutôt long, car délicat.

Plus du niveau:néant
Zone multi:non
Mécanismes Complexes:non
Boss:non

Commentaire général personnel:
Un peu d'effets sonores, des objets plus personnalisés, de jolie finition et aussi quelques dialogues, histoire de mettre dans l'ambiance, permettraient à ce niveau d'avoir une valeur ajoutée...à améliorer
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Creepy Planet" par badgollum Empty
MessageSujet: Re: "Creepy Planet" par badgollum   "Creepy Planet" par badgollum Empty22/7/2009, 03:23

Note Générale 10/4
Etiquettes : Etrange.

Décoration 5/2
Pas beaucoup de décors, les seuls mis en place sont ceux proposés dans les objets et manque de pot ils sont plutôt mal placés.

Ambiance sonore 5/1 Ha il y en avait ?

Jouabilité 5/3
Deux trois passages où justement les décors ne sont pas là pour nous arranger, comme par exemple une bougie dans le décors qui vient freiner votre sauts ......

Difficulté 5/3
La difficultés est surtout du aux erreurs de constructions.
sinon ça va ^^

Durée de vie 5/4
j'ai trouvé le niveau assez long.

Plus du niveau: On voit que l'auteur à essayer de toucher un peu à tout les mécanismes.
Au début il y a plusieurs choix dans les directions.
Quelques petits passages secrets (j'aime bien ça ^^)

Zone multi: pas vu ?

Mécanismes Complexes: La plupart des mécanismes sont juste des mécanismes déjà créer de base.
Mais on voit qu'il y a quand même une petite maitrise sur les interrupteurs à deux sens.

Boss: C'est moi le boss Rolling Eyes

Commentaire général personnel: Trop d'objets communautaires et souvent placés maladroitement.
Il aurait mieux valu ne pas les mettre.
Pas assez de créations personnel.
Je conseil à l'auteur de + chercher à créer des objets lui même Happy
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

"Creepy Planet" par badgollum Empty
MessageSujet: Re: "Creepy Planet" par badgollum   "Creepy Planet" par badgollum Empty22/7/2009, 10:15

Achevé & Intégré a la base de données
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
Contenu sponsorisé





"Creepy Planet" par badgollum Empty
MessageSujet: Re: "Creepy Planet" par badgollum   "Creepy Planet" par badgollum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Creepy Planet" par badgollum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit