Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NanoorD
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
NanoorD


Masculin Sack : Incompris
Messages : 850
Age : 30
ID PSN : NanoorD
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 0

Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2   Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty16/7/2009, 11:52

Bonjour drunken

J'expose mon petit souci : Je n'ai ni joué à Cod 5 ni à BFBC.

Pour vous, quel est le meilleur ?

Plusieurs critères sont à évaluer : mode solo, mode online, gameplay etc

J'espère sincèrement que vous allez être objectif, ce que je recherche le plus dans ces deux prochains jeux, c'est un mode online super ! (car c'est là où l'on passe le plus clair de notre temps, vu que le solo se finit en 3 jours...)


Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
deniboire
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
deniboire


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 3574
Age : 30
ID PSN : deniboire
Inscription : 12/10/2008
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 12

Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2   Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty16/7/2009, 13:38

Pour cod5, jeu très tactique en équipe, il faut jouer intelligemment en war anticipé le coup de l'adversaire, il faut savoir réfléchir jouer en coopératif pas la joué brut, s'entrainer le plus possible pour mieux viser et faire des réflexes augmenter la sensibilité pour être le plus réactif possible, en breff le mode online est fait pour les wars c'est un jeu de pgm.


Pour BFBC2: le solo semble être superbe la destruction des décors est plus avancé que dans le 1, pour le online des maps immenses il faudra les apprendre par coeur comme dans cod à vrai dire, les véhicules tels que les tank hélico au jeep améliore le jeu en équipe, il faudra savoir les utiliser à son avantage.

En breff deux FPS très beau, mais très différent si vous voulez vous la jouer à la rambo BFBC2 vous ira le mieux alors que cod est bien plus délicat à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
NanoorD
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
NanoorD


Masculin Sack : Incompris
Messages : 850
Age : 30
ID PSN : NanoorD
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 0

Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2   Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty16/7/2009, 22:14

Aïe ! le choix va être compliqué à faire pale
Les deux ont l'air d'être uniques et si excellents !

Dans BFBD et Modern Warfare, combien de joueurs maximum par parti ?
Revenir en haut Aller en bas
deniboire
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
deniboire


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 3574
Age : 30
ID PSN : deniboire
Inscription : 12/10/2008
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 12

Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2   Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty17/7/2009, 12:58

Je n'en sais rien désolé
Revenir en haut Aller en bas
deniboire
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
deniboire


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 3574
Age : 30
ID PSN : deniboire
Inscription : 12/10/2008
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 12

Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2   Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty17/7/2009, 13:07

tu n'as qu'a regarder cette somptueuse vidéo de cod le solo magnifique, et le+ de ce jeu est l'arrivée du FAMAS français cool ^^, mais il ne pourra jamais rivaliser contre un bon vieux AK 47


Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2   Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty17/7/2009, 14:42

Call of bien sûr, tout le monde va aller dessus, ça va être la foire à chaque partie.
Revenir en haut Aller en bas
deniboire
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
deniboire


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 3574
Age : 30
ID PSN : deniboire
Inscription : 12/10/2008
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 12

Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2   Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty17/7/2009, 15:27

tu m'étonnes
Revenir en haut Aller en bas
deniboire
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
deniboire


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 3574
Age : 30
ID PSN : deniboire
Inscription : 12/10/2008
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 12

Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2   Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty19/7/2009, 12:28

matez moi ça le FAMAS je bave xD
domage qu'il soit en 3 coups

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2   Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty : Modern Warfare II
» Épreuve N°2 - Call Of Duty: Modern Warfare 2
» Battlefield bad company 2: Le multi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit