Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Séphiroth : c'est pour bientôt !

Aller en bas 
+26
Moi9500
Origine
Genki
Lén
ark62100one
Argosse
LunaLeilou
devil_rin
adenis
Chango
Icare
charlynoux
jb01
kiizi
Torkass
monsalex
scarface62630
lemoudu68
skelemax
Chacha
mish80
VVhite_Angel
Vrost
Skyfgroker
iam47
floflo26100
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
floflo26100


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 7030
Age : 30
ID PSN : floflo26100
Inscription : 12/04/2009
Réputation : 200


Participation
LBP-Points: 220

Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Séphiroth : c'est pour bientôt !   Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty8/7/2009, 20:42

Rappel du premier message :

Séphiroth et surement d'autres personnages de final fantasy feront bien leur apparition sur little big planet.
Voici ce que Chuck Lacson , directeur marketing chez SCEA, a répondu lorsqu’un responsable de Playstation. Blog lui a demandé si Sephiroth allait bel et bien sortir un jour sur LBP :

« La seule chose que je peux vous dire c’est : Patience ! Il (Séphiroth et vraisemblablement ses acolytes de Final Fantasy) fera son apparition en temps voulu. Pour l’instant nous avons d’autres personnages qui sont sur le point de faire leur apparition ».

Aucune date de sortie, ni de prix bien sur ^^

Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 125997Icone_Sephiroth


Dernière édition par floflo26100 le 24/10/2009, 09:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth : c'est pour bientôt !   Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty15/5/2010, 22:29

Udolwa34 a écrit:
C'est peut-être le costume d'un pack entier, ça, personne ne peut dire si c'est le cas ou non.
Un modo l'avait annoncé sur le blog PlayStation. Que ça vienne de MM ou de Sony, pour moi, c'est la même, officiel ou pas.

Udolwa34 a écrit:
Les faits sont que depuis la sortie de LBP ou presque, on a droit à cette image, et elle seule ( aucun Cloud, Tifa et autre Aerith ). Donc tu comprendras aisément nos interrogations mais surtout, notre frustration.
Depuis le Tokyo Game Show en Octobre 2008, en fait. Oui, je comprend les interrogations et la frustration puisqu'elles m'habitent aussi (oh la belle phrase), mais c'est pas pour ça qu'il faut abandonner tout espoir de le voir sortir. C'est un des DLC qui pourrait le mieux se vendre, je sauis certain qu'ils le savent et, comme pour le pack Ratchet & Clank qui est terminé, j'ai peine à croire qu'ils laissent passer l'opportunité de l'exploiter. Maintenant, je sais par expérience personnelle (étant en relation avec SE via mon site communautaire) que chez Square Enix ils sont très (TRES) pointilleux sur certaines choses quand il s'agit de présenter ou représenter leurs produits, vous n'imaginez même pas.

Udolwa34 a écrit:
Avec tout le respect que j'ai pour toi, je ne préfère même pas répondre à ta question. ^^
Libre à toi. Je suppose que tu faisais allusion à un projet dérivé style Crisis Core -Final Fantasy VII-...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Max


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1903
Age : 28
ID PSN : luigimax
Inscription : 14/05/2010
Réputation : 113


Participation
LBP-Points: 213

Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth : c'est pour bientôt !   Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty15/5/2010, 22:32

allez qui sort vite je tien plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth : c'est pour bientôt !   Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty15/5/2010, 22:42

Torkass a écrit:
Un modo l'avait annoncé sur le blog PlayStation. Que ça vienne de MM ou de Sony, pour moi, c'est la même, officiel ou pas.

Tu as parfaitement raison, je ne remets pas du tout cet élément en cause, je dis simplement qu'ils nous l'ont annoncé y'a perpette ce pack, et que la seule chose que l'ont a vu pour le moment, c'est deux petites images d'un Sack Sephiroth. Donc même si un gars haut placé l'a annoncé, tant que je n'ai pas vu la couleur de ne serait-ce un autre élément de ce mystérieux mais néanmoins très attendu pack FF, je ne m'avancerai pas sur son existence ^^

Torkass a écrit:
Depuis le Tokyo Game Show en Octobre 2008, en fait. Oui, je comprend les interrogations et la frustration puisqu'elles m'habitent aussi (oh la belle phrase), mais c'est pas pour ça qu'il faut abandonner tout espoir de le voir sortir. C'est un des DLC qui pourrait le mieux se vendre, je sauis certain qu'ils le savent et, comme pour le pack Ratchet & Clank qui est terminé, j'ai peine à croire qu'ils laissent passer l'opportunité de l'exploiter. Maintenant, je sais par expérience personnelle (étant en relation avec SE via mon site communautaire) que chez Square Enix ils sont très (TRES) pointilleux sur certaines choses quand il s'agit de présenter ou représenter leurs produits, vous n'imaginez même pas.

Comme tu le dis très bien, c'est certainement le pack qui a le plus de chance de se vendre. C'est bien pour ça que je doute de l'utilité de le sortir à la fin de vie ( bien que, nous sommes d'accord, un jeu comme LBP ne meurt jamais ) du jeu alors qu'il aurait été tellement plus judicieux de le sortir à ses débuts, là où la folie LBP battait son plein. Après, il est vrai que la rétrocompatibilité entre LBP1 et LBP2 change la donne.
Pour SE, ça ne m'étonne pas du tout ^^

Torkass a écrit:
Libre à toi. Je suppose que tu faisais allusion à un projet dérivé style Crisis Core -Final Fantasy VII-...

Non, du tout. J'aurais dû m'expliquer correctement, désolé, mais je trouvais ça tellement évident en fait que je ne pensais pas qu'on puisse ne pas le saisir de cette manière. Je parlais de la sortie de Little Big Planet, et non pas Final Fantasy VII ( quelle version que ce soit ). Je disais qu'ils auraient dû le sortir à la sortie du jeu, à la sortie de Little Big Planet.
Ca ne te semble pas plus évident que la sortie de FFVII ? ^^
Tout de même, mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth : c'est pour bientôt !   Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty15/5/2010, 23:04

Assez d'accord avec Udolwa.
une année et demi après sa sortie (LBP pas FF7 pour ceux qui n'aurait toujours pas compris Rolling Eyes ) le costume à perdu de son importance à force de se faire attendre.

Je vois déjà le reste du Pack.
Des costumes genre Vanille de FF13 qui n'auront pas grande valeur à mes yeux sauf s'ils pourront être assez customisable pour créer d'autres costumes.

Le seul point qui pourrait rattraper le tout seront les objets des niveaux (Si il y a), les musques et sons (si il y a de nouveau) donné avec.
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth : c'est pour bientôt !   Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty15/5/2010, 23:34

Le pack peut retrouver de l'importance à la sortie du prochain gros FF (Versus XIII). Même si celui de Séphi a été annoncé il y a longtemps, l'info (sur le blog playstation) selon laquelle il y en a d'autres de prévus ne date que de quelques mois, ce qui montre que l'idée n'a pas été abandonnée. De plus, comme je l'ai rapporté plus haut, des gens continuent de demander si celui de Séphi arrivera bientôt et Sony compte en parler dans sa FAQ, alors mieux vaut attendre de voir ce qu'ils en diront. Il y aura peut-être une annonce prochaine pour faire remonter la sauce... Moi j'y crois en ce pack, et si c'est que des costumes ça m'est égal ! ;p

Mish >> Des musiques, oui, mais interractives s'il vous plait ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Max
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Max


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1903
Age : 28
ID PSN : luigimax
Inscription : 14/05/2010
Réputation : 113


Participation
LBP-Points: 213

Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth : c'est pour bientôt !   Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty16/5/2010, 02:01

j'espere que sa vaut le coup d'attendre car si on attend est qu'il ni est pas sa sert a rien! enfin bon j'espere qu'il va y être.
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth : c'est pour bientôt !   Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty20/5/2010, 21:44

D'après les dernières informations dans la FAQ officielle de LittleBigPlanet, par SONY, sortir le costume de Sephiroth est toujours dans leurs plans :
- http://www.littlebigplanet-france.net/news-officielles-f153/faq-littlebigplanet-2-par-sony-t5357.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth : c'est pour bientôt !   Séphiroth : c'est pour bientôt ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séphiroth : c'est pour bientôt !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» La 3D stéréoscopique pour bientôt
» Des packs Disney bientôt dans LBP
» Mon pod et bientot mes karts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: News Officielles :: Annonces-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux