Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 [RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirho
Sack Test'
Sack Test'
Mirho


Messages : 5
ID PSN : mirhoooo
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 0


[RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne Empty
MessageSujet: [RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne   [RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne Empty14/11/2008, 00:40

Bonjour à tous.
Je viens d'acheter le jeux aujourd'hui et je le trouve passionnant et extrêmement bien fait Smile
on s'ennuie pas, etc. Enfin bref je ne vais pas le défendre ici Smile
Je voulais juste poser quelques questions ... peut-être j'ai mal compris mais bon ...

-Quand on veut jouer on-line, et qu'on clique sur partie rapide ou sur histoire et "jouer en ligne" pourquoi arrive t'on parfois sur un level vide ? .. y a t'il un moyen pour trouver des gens directement avec qui jouer ?

-Stupide question mais, Comment faire pour jouer a deux ? Smile (j'ai branché la deuxième manette mais je n'ai que l'option "jouer solo" ou "en ligne" ... Sad

-Faut t'il recommencer plusieurs fois les level pour avoir 100% ou est-ce que c'est possible en une fois ?

-Comment peut-on trouver une partie créer par un joueur quand on connaît le nom ? y à t'il un mode de recherche ?

merci de me répondre sa m'aiderais beaucoup Smile et épargner moi, les questions sont sûrement stupides Smile
bien à vous, Mirho
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

[RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne   [RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne Empty14/11/2008, 01:04

Le topic d'aide est plus approprié pour ce sujet ^^

pour les 100%, c'est tout simplement impossible de le faire en une seule fois.

La raison est simple, il y a des déclencheurs lorsque tu met un autocolant dessus, et l'autocolant tu l'a sur le 3ème niveau en général.

Ces déclencheurs donnent 2/3/4 bulles de récompense en général
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
biroute
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
biroute


Masculin Messages : 309
Age : 32
ID PSN : keketor
Inscription : 19/10/2008
Réputation : 0


[RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne   [RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne Empty14/11/2008, 06:29

Mirho a écrit:

-Stupide question mais, Comment faire pour jouer a deux ? Smile (j'ai branché la deuxième manette mais je n'ai que l'option "jouer solo" ou "en ligne" ... Sad
il faut juste que tu rentre dans une partie...et 2 jolis petits sackboys vont sortir du checkpoint de depart Wink ...
sinon en cours de partie si tu axtive la 2eme manette le 2eme sackboy apparait a un checkpoint quand tu passe devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirho
Sack Test'
Sack Test'
Mirho


Messages : 5
ID PSN : mirhoooo
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 0


[RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne   [RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne Empty14/11/2008, 07:27

merci pour ces deux réponses déjà =)
Revenir en haut Aller en bas
Jurian-san
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Jurian-san


Masculin Messages : 217
ID PSN : Jurian-san
Inscription : 14/10/2008
Réputation : 1


[RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne   [RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne Empty14/11/2008, 08:20

Citation :
"Bonjour à tous.
Je viens d'acheter le jeux aujourd'hui et je le trouve passionnant et extrêmement bien fait Smile
on s'ennuie pas, etc. Enfin bref je ne vais pas le défendre ici Smile
Je voulais juste poser quelques questions ... peut-être j'ai mal compris mais bon ..."
on est aussi là pour ça ^^
Citation :
"-Quand on veut jouer on-line, et qu'on clique sur partie rapide ou sur histoire et "jouer en ligne" pourquoi arrive t'on parfois sur un level vide ? .. y a t'il un moyen pour trouver des gens directement avec qui jouer ?"
quand tu commence à jouer en ligne tu rejoins soit déja une partie existante, ou soit cela en créer une dont tu es l'hébergeur.
alors déja quand tu arrive dans un monde et que tu es seul malgré que tu ai fait jouer en ligne, si tu avance un peu, tu va voire un petit panneau avec la t^te d'un sackboy.
Si tu le dépasse, le panneau tourne et une croix apparait sur le sack. Cela veut dire que plus aucun joueur ne pourra rejoindre la partie en cours. Donc pour attendre d'autre joueurs, il ne faut pas franchir se panneau.
Le seul moyen que je connais pour jouer directement avec quelqu'un sans attendre et de t'inviter chez tes amis (via la lune de gauche/ami)
Citation :
"-Stupide question mais, Comment faire pour jouer a deux ? Smile (j'ai branché la deuxième manette mais je n'ai que l'option "jouer solo" ou "en ligne" ... Sad"
Il suffit de brancher une manette en plus, alors on te demande si tu veux choisir "invité" ou un nom de compte de ta ps3, à savoir que invité aura acces à tout se que tu a débloqué, alors que si tu invite quelqu'un d'une autres session de ta ps3, il n'aura acces que à ce qu'il a débloqué dans sa propre partie sur sa session.
une fois le sackboy ramener tu peux faire se que tu veux, jouer solo (c'est a dire que les joueur sur le sytème de ta ps3, ou en ligne pour jouer en plus avec des gens du net.
Citation :
"-Faut t'il recommencer plusieurs fois les level pour avoir 100% ou est-ce que c'est possible en une fois ?"
Il faut recommencer le jeux plein de fois pour avoir 100%, c'est assez long ^^
Citation :
"-Comment peut-on trouver une partie créer par un joueur quand on connaît le nom ? y à t'il un mode de recherche ?"
Pour la recherche par nom, je n'en ai aucune idée, mais pour le rejoindre dans le niveau où il est, il suffis de l'avoir en temps qu'ami et de le rejoindre via la liste d'ami de la lune de gauche.
Citation :
"merci de me répondre sa m'aiderais beaucoup Smile et épargner moi, les questions sont sûrement stupides Smile
bien à vous, Mirho"
Bouhou c'est quoi se smile, ;p (ba quoi c'est pas une question ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mirho
Sack Test'
Sack Test'
Mirho


Messages : 5
ID PSN : mirhoooo
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 0


[RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne   [RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne Empty14/11/2008, 16:13

merci beaucoup pour toues vos réponses sa m'a aidé pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne   [RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit