Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La modération de sony va être assouplie

Aller en bas 
+9
yoolda
lucascamille
Skyfgroker
Ricola
Redbull_59
sburp
VVhite_Angel
Derek
Argosse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty
MessageSujet: La modération de sony va être assouplie   La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty10/11/2008, 18:42

Rappel du premier message :

==> http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030020-littlebigplanet-une-moderation-plus-souple.htm

tout est dans la lien, et je doit dire que c'est assez choquant quand on pense que le but du jeux était de créer des niveau en laissant libre court à notre imagination

Évidement je comprend que certains niveaux (little big penis, pour prendre un exemple concret) se fassent jeter c'est compréhensible, mais après enlever "God of war" pour ne pas le citer sa commence à être assez restreint les possibilités. Surtout si les dizaines d'heures passer dessus (la légende urbaine dit qu'il en aurait fallu 35 pour GoW) mais bon c'est vrai qu'il serait plus que temps pour adoucir le tout !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération de sony va être assouplie   La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty18/11/2008, 13:33

Laughing lol on comprend direct
Revenir en haut Aller en bas
kamebam
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
kamebam


Masculin Messages : 72
Age : 44
ID PSN : kamebam
Inscription : 30/10/2008
Réputation : 0


La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération de sony va être assouplie   La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty18/11/2008, 13:40

Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
hibax
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Messages : 8
Age : 48
ID PSN : hibax
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 0


La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération de sony va être assouplie   La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty18/11/2008, 14:49

ce qui est surprenant, c'est qu'on retrouve toujours le niveau Mirror's Edge, ceux concernant Sonic, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération de sony va être assouplie   La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty18/11/2008, 18:36

peut-être parce qu'ils sont moins connus qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
GrandMat
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
GrandMat


Masculin Messages : 661
ID PSN : GrandMat
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 5

La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération de sony va être assouplie   La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty18/11/2008, 20:44

Citation :
Je pense qu'il vaut mieux pas que je cite les sociétés comme MONSANTO,

MDR si tu cite une société comme Monsanto c'est plus MM qui va s'occuper de ton niveau, Monsanto va envoyer des agents te menacer couper tes cartes de crédits etc tu vas bouffer des OGM directement sortie de l'usine ^^ et si tu craque pas tu sera assassiné !!!

FAIT PAS CA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération de sony va être assouplie   La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty18/11/2008, 22:52

Azur palace est revenu comme me l'avait dit Shootmeifyoucan. J'ai pu y jouer cet aprem, une pure merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Redbull_59


Masculin Messages : 685
Age : 40
ID PSN : Redbull_59
Inscription : 11/10/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 17

La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération de sony va être assouplie   La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty20/11/2008, 09:50

En faisant un peu le tour sur la toile, j'ai aperçu qu'un epétition tournée en damndant une meilleure modération de la part de Sony, c'était sur un blog anglais, je juge pas à notre niveau la nécessité d'y participer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
MrHash
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 18
ID PSN : nicoH
Inscription : 28/11/2008
Réputation : 0


La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération de sony va être assouplie   La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty1/12/2008, 01:07

si tu avais le lien du site ou on peut signé la petiton, parce que bon...mon niveau a été moderer sans raison et j'aimerai que ca n'arrive plus et que je puisse récuperer ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Redbull_59
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Redbull_59


Masculin Messages : 685
Age : 40
ID PSN : Redbull_59
Inscription : 11/10/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 17

La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération de sony va être assouplie   La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty1/12/2008, 11:20

Sincèrement pour avoir essayer de participer à des pétitions de ce genre pour d'autres jeu, l'impact est ridicule voir inexistant je suis navré pour toi et je serais forcément décu voir enervé si cela m'arrive.
Néanmoins faut être réaliste, il reviendra peut être ton niveau, essaie dans crée un autre tu as surement plein d'autre possibilité de création que tu n'as pas exploitée.
Revenir en haut Aller en bas
MrHash
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 18
ID PSN : nicoH
Inscription : 28/11/2008
Réputation : 0


La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération de sony va être assouplie   La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty1/12/2008, 11:25

oui c sur, les possibilités de ce jeu sont infini mais si c pour passé des heures et qu'au final le niveau soit effacer, je vois pas trop l'interet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération de sony va être assouplie   La modération de sony va être assouplie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La modération de sony va être assouplie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire avec modération
» FAQ LittleBigPlanet 2 par SONY
» CDG Sony et les sauvegardes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: News Officielles :: Annonces-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit