Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
JV.TV Warpzone - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
JV.TV Warpzone - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
JV.TV Warpzone - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
JV.TV Warpzone - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
JV.TV Warpzone - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
JV.TV Warpzone - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
JV.TV Warpzone - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
JV.TV Warpzone - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
JV.TV Warpzone - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
JV.TV Warpzone - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
JV.TV Warpzone - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
JV.TV Warpzone - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 JV.TV Warpzone

Aller en bas 
+11
Kluk
ThibiX
Vrost
Sev
gaga
BleuDiamant
Argosse
Diino1138
skelemax
VVhite_Angel
mish80
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

JV.TV Warpzone - Page 4 Empty
MessageSujet: JV.TV Warpzone   JV.TV Warpzone - Page 4 Empty14/5/2009, 14:56

Rappel du premier message :

http://www.jeuxvideo.tv/video/warpzone-l-emission-de-jeuxvideo-fr.html#commentaire


Avez déjà vous vu cette émission ?
Au début je pensais que c'était un magasine dédié a l'info et critiques sur les jeux-vidéos. FATAL ERREUR
une cible à l'honneur sur leur émission. prendre des articles chez Sony et les détruires.
Oui car on sait que JV.TV est sponsorisé par Microsoft, il n'y a qu'a voir les pubs abondantes pour Xbox et leurs articles a la ramasse.


Voilà j'y ai donc poussé mon coup de gueule en les provoquant la semaine dernière, chose amusante aucun internaute n'avais osé contredire mon message.

Mais j'ai tapé juste et la preuve,c'est l'animateur lui même (ce chère virgil) qui me site d'entrée de jeu.
Sa réponse m'a fait changé d'avis.
j'ai été dur de dire fanboy non, en fait, je voulais dire des COROMPUS Twisted Evil


Bref Warpzone est en fait le RDV des lèches boules et des pauvres d'esprit.
Que l'on ne vienne plus me dire que la politique Microsoft est constructif pour les jeux-vidéos.
Non depuis qu'elle est sur le marché, elle détruit l'amour que j'ai pour les jeux vidéos.
et la mentalité pitoyable des consommateurs de Xboîte, me font rires.

Petit joueur:houa mais la PS3 c'est une console de riche.
mish80: Donc la Xbox est une console de pauvre. si tu te contente d'un steack bon marché, ne vient pas critiqué mon filet mignon.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

JV.TV Warpzone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JV.TV Warpzone   JV.TV Warpzone - Page 4 Empty15/5/2009, 17:53

ce mec, c'est encore un bouffon qui se la pète du style "frank" de jv.com, en plus je trouve quand même, car lui en plus il se prend pas pour de la merde le jeunô là, attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JV.TV Warpzone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JV.TV Warpzone   JV.TV Warpzone - Page 4 Empty15/5/2009, 17:54

L'humour et l'esprit JV.comien m'ont jamais ébloui :X.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

JV.TV Warpzone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JV.TV Warpzone   JV.TV Warpzone - Page 4 Empty15/5/2009, 18:46

Pour prouver mon ecclectisme(et surtout parce qu'on achète souvent une console pour son contenu), je vous fais la liste de toutes les consoles que je me suis offerte, parce que j'aime les jeux vidéos et aussi parce que je suis curieuse des nouvelles technologies :
sega 8bits(celle là c'est mes parents Happy ), game boy, game boy advance, nintendo DS, PS1, PS2, PS3, PSP, dreamcast, gamecube, nintendo 64 (et je les ais encore!!! sauf la PS1 qui a mystérieusement disparue lors d'un démenagement:/) et les supports manquant dans cette liste,je pouvais jouer dessus avec des amis Happy.

J'ai parfois acheté une console rien que pour un jeu, en me disant qu'il y aurait certainement des jeux géniaux à venir vu la performance du support...j'attend toujours!!!, mais c'est pas pour ça que j'irais démonter une marque parce que quelques fois j'ai été déçu!!
D'ailleur, j'ai longtemps hésité entre la Xbox et la PS3...mais LBP (et d'autres jeux d'ailleurs, ainsi que des services)ont fait la différence

Chaque console traine des boulets, des vieilles daubes, des jeux complètement nuls, dû à une mauvaise exploitation du support, à un manque cruel de dévelopeurs(donc de nouvelles idées), et j'en passe...
Il y a toujours eu des gueguerres entre les différentes consoles sega/nintendo et puis playstation/nintendo et maintenant playstation/Xbox,...

Je trouve que c'est assez choquant (le terme est un peu fort mais bon) de donner la parole a des gens complètement lobotomisés, et je pense plutôt maléables, par une marque. Surtout que les concepteurs de jeux vidéos vont et viennent sur les différents supports, ils vont là ou il y a l'argent faut pas se leurrer.

Actuellement les consoles qui sont sur le marché ont des performances à peu près similaire, alors je pense que ce fanatisme à l'egard d'une marque n'est pas justifié...


EXIT le VIRGILE
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

JV.TV Warpzone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JV.TV Warpzone   JV.TV Warpzone - Page 4 Empty15/5/2009, 19:42

Boah cette fois c'est juste microsoft qui balance ses dollars sur le terrain a sony ... manque de bol sony a de l'expérience bien fondée sur la console de salon
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

JV.TV Warpzone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JV.TV Warpzone   JV.TV Warpzone - Page 4 Empty15/5/2009, 19:53

ouais mais microsoft à pas mal d'expérince sur le pompage d'idée... y a cas voir windows
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

JV.TV Warpzone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JV.TV Warpzone   JV.TV Warpzone - Page 4 Empty15/5/2009, 19:58

Et oui taupipop ^^
Je suis d'accord avec toi.
J'ai aussi hésiter sur les deux consoles, par rapport a la sortie des jeux.
J'ai pris la PS3 pour MGS et LBP.

Puis on ne sait pour quel raison, on se retrouve catalogué dans un clan sans raison.
Genre ça avait commencé avec des votes négatifs sur mes 1ères vidéos Dailymotion sur GTA où tout les mauvais votes étaient de joueurs Xbox (j'ai laisser passer car je m'en foutais bien ).

Mais en me baladant de forum en forum, je découvre que c'est toujours le même problème, certains ne pensent qu'en mal.

Beaucoup de jeunes n'ont pas forcément connus l'histoire des jeux, et leurs premier contact avec un forum est des fois difficiles s'ils ne connaisses que cette mentalité,il ne vont pas évolués, et ce n'est pas avec des émissions comme warpzone, que les ardeurs vont se calmer.

Là jv.tv n'a fait qu'enfoncer le clou, et pour une fois j'ai décider de réagir, virgile me donne une réponse plutôt douteuse, alors que sur le premier com je dis tel quel :Et une fois de +
On joue la facilité en critiquant Sony et Nintendo.
venant de la part de fanboy Microsoft je ne m'attendais pas à autre chose -_-

Il est plus facile de faire des critiques négatives sur les autres, que d'être constructif sur soit même, d'où votre émission qui joue sur ces faiblesses.
En arrivé là montre qu'il commence à y a voir de gros problèmes sur JV.TV ????


"Jeuxvideo.fr vous présente son émission hebdomadaire : Warpzone ! Entre actualité, insolite, mauvaise foi, et séquences cultes, ... "
Mauvaise foi je confirme, vous pouvez faire bien mieux, si les critiques seraient + équilibrées.


je m'étais peut-être mal expliqué, mais je vois qu'il n'ont pas fait dans la critque sony sur le dernier numéro de warpzone (comme quoi le message est passée).

Bref j'ai moi aussi connu les premières guerres de consoles, ça ce discutaient dans les cours récrés (Pas de net à l'époque, les kévin ne se cachaient pas derrière un PC)
Mais c'était de bonne guerre, des guerres d'enfants du style "Ouais Sonic il a plus la classe que Mario" et ça n'allait pas plus loin ^^
que de souvenir.........
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
skelemax


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3822
Age : 31
ID PSN : skelemax
Inscription : 09/02/2009
Réputation : 67


Participation
LBP-Points: 544

JV.TV Warpzone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JV.TV Warpzone   JV.TV Warpzone - Page 4 Empty15/5/2009, 20:17

la gueguerre des consoles sa se résumait à sortir le meilleur jeu possible , maintenant c'est manipuler les gens
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

JV.TV Warpzone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JV.TV Warpzone   JV.TV Warpzone - Page 4 Empty15/5/2009, 20:31

Mish il ne faut pas te faire d'illusions,la console que chacun a c'est toujours la meilleure ...Heureusement,il y a des gens objectifs qui ne pensent pas ça...Oui franchement,cette guerre des consoles je la trouve d'une débilité ....
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

JV.TV Warpzone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JV.TV Warpzone   JV.TV Warpzone - Page 4 Empty15/5/2009, 22:11

+1 Taupipop, tout simplement Smile

C'est triste de voir des attardés pareil !
On va faire bouger ça de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
ThibiX


Masculin Messages : 2285
Age : 32
ID PSN : ThibiX
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 16

JV.TV Warpzone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JV.TV Warpzone   JV.TV Warpzone - Page 4 Empty16/5/2009, 13:14

arf autant pour moi


enfin bon, des sites comme ça...pour moi ça ressemble beaucoup a du JV.com, avec un "tv" derrière, vu la qualité de leurs recherches et critiques journalistiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JV.TV Warpzone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JV.TV Warpzone   JV.TV Warpzone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JV.TV Warpzone
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit