Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des nouveautés pour Little Big planet

Aller en bas 
+9
lemoudu68
skelemax
gaga
Vrost
edra78
Argosse
Diino1138
VVhite_Angel
floflo26100
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
floflo26100


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 7030
Age : 30
ID PSN : floflo26100
Inscription : 12/04/2009
Réputation : 200


Participation
LBP-Points: 220

Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Des nouveautés pour Little Big planet   Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty11/5/2009, 13:18

Rappel du premier message :

Media Molecule continue son travail pour alimenter LittleBigPlanet avec de nouveaux niveaux qui sortiront sous forme de pack. Pour cela, ils font appel à des artistes. Jon Burgerman est le premier artiste à travailler officiellement sur ces niveaux. Pour rappel, il avait participé à la création du "Burgertown track" pour le pack Omega de Wipeout Pure.

Kareem Ettouney directeur artistique à Media Molecule a donné des noms d'artiste qu'ils ont approché pour collaborer avec la compagnie, comme la dessinatrice française de Les Lumières de l'Amalou, Claire Wendling ou du créateur de Hellboy, Mike Mignola, pour dessiner des stickers que les joueurs pourront utiliser dans leur niveau.

Un nouveau pack accompagné d'une mise à jour du jeu devrait bientôt arriver. Il contiendra de nouveaux outils dont certains couperont automatiquement les matériaux à la forme des stickers. Les joueurs pourront ainsi créer plus simplement des objets.

Trois autres DLC sont aussi en approche. L'un sera basé sur le comic Judge Dredd 2000 AD, qui sera disponible sur le Playstation Store le 28 mai 2009. Le deuxième sera un pack historique et contiendra une bibliothèque d'éléments visuels en rapport avec les styles architecturaux grecs, indiens, japonais, celtiques et Indiens d'Amérique, ainsi que des personnages historiques tels que Genghis Khan, Beethoven et Mozart. Le troisieme sera un Monster Pack qui contiendra une bibliothèque de zombies, chauves-souris et d'autres créatures effrayantes pour la création de niveaux d'horreur.

Kareem Ettouney et Mark Healey, co-fondateur de Media Molecule, signalent qu'ils seront présent au Develop Conference, qui aura lieu à Brighton du 14 au 16 juillet pour s'exprimer sur l'art présent dans LittleBigPlanet. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter le site www.developconference.com.

Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 35141111
Voila le lien de l'image : ici


Dernière édition par floflo26100 le 11/5/2009, 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mehdi-Toons
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Mehdi-Toons


Masculin Messages : 349
Age : 29
ID PSN : Mehdi65
Inscription : 13/05/2009
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 0

Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour Little Big planet   Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty14/5/2009, 21:10

lemoudu68 a écrit:
Voila en plus,moi je trouve qu'ils pourraient nous sortir quelque pack gratuit,parce qu'on à pas tous forcément les moyens de se payer leur pack à 5.99 ou à 2 euros

Quand je parle de moyens,je parle de moyens pour payer (carte bancaire,etc...)

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai 14 ans et mon pere ne veut pas utiliser sa CB sur le psn donc lorsque j'aurais le jeu je ne sais pas comment je ferais pour me procurer certains objets,packs, costumes ....
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour Little Big planet   Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty14/5/2009, 21:56

charité ... si l'on fais confiance a la personne en question et la confiance ça s'acquiert avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
skelemax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
skelemax


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3822
Age : 31
ID PSN : skelemax
Inscription : 09/02/2009
Réputation : 67


Participation
LBP-Points: 544

Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour Little Big planet   Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty14/5/2009, 22:14

voila de plus sachant que le code de la carte bancaire est enregistré automoatiquement sur le playstation network... bref c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lemoudu68
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
lemoudu68


Masculin Messages : 655
Age : 34
ID PSN : lemoudu68
Inscription : 05/03/2009
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 10

Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour Little Big planet   Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty15/5/2009, 16:39

Ben justement si le code est enregistré automatiquement,c'est pas forcément la meilleur des choses car si la personne qui possede le code est un grand profiteur,celui qui recevra la facture aura un choc

Et puis j'ai 19 ans et j'ai pas envie d'aller demander à un de mes potes si il peut me donner le code de sa carte et puis j'ai pas les moyens de me financer une Visa ou une Mastercard
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour Little Big planet   Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty15/5/2009, 17:47

Tu enlève la mémoire, je l'ai fait je ne sais plus comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi-Toons
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Mehdi-Toons


Masculin Messages : 349
Age : 29
ID PSN : Mehdi65
Inscription : 13/05/2009
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 0

Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour Little Big planet   Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty15/5/2009, 18:40

Il est possible d'enlever ses informations bancaires, il est d'ailleurs conseillé
Revenir en haut Aller en bas
iam47
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
iam47


Masculin Messages : 245
Age : 50
ID PSN : iam47
Inscription : 13/06/2009
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 67

Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour Little Big planet   Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty8/7/2009, 20:33

Revenir en haut Aller en bas
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
floflo26100


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 7030
Age : 30
ID PSN : floflo26100
Inscription : 12/04/2009
Réputation : 200


Participation
LBP-Points: 220

Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour Little Big planet   Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty8/7/2009, 20:36

Tu aurais du créer un sujet pour les costumes de final fantasy, je vais le faire si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour Little Big planet   Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty8/7/2009, 20:37

Bon à savoir pour les fans de FF ^^
Revenir en haut Aller en bas
iam47
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
iam47


Masculin Messages : 245
Age : 50
ID PSN : iam47
Inscription : 13/06/2009
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 67

Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour Little Big planet   Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty8/7/2009, 20:44

Pour ça flo que j'ai mis "en attendant que quelqu'un le fasse" je te remercie de t'en occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour Little Big planet   Des nouveautés pour Little Big planet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveautés pour Little Big planet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» theme little big planet pour sa PS3
» Little Youtube pour Little big planet?
» LittleBigPlanet Karting - DISPONIBLE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: News Officielles :: Annonces-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit