Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Burn to be alive" par Corniguedouille

Aller en bas 
+6
mish80
Diino1138
ENDER-1
ThibiX
Bastou
VVhite_Angel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

"Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty
MessageSujet: "Burn to be alive" par Corniguedouille   "Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty7/5/2009, 10:45

Rappel du premier message :

"Burn to be alive"


Auteur: Corniguedouille
Genre: Aventure
Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes :périlleux, joli, boss, difficile, répétitif

Décoration: 2
Ambiance sonore: 3
Difficulté: 2
Durée de vie: 3

"Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 100124033631427659


Code:

Nombre d'étoile sur 5 en utilisant ce smiley :star:
Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= peu fournie ; 2= fournie; 3=très fournie
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long


Dernière édition par VVhite_Angel le 26/5/2009, 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/

AuteurMessage
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

"Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Burn to be alive" par Corniguedouille   "Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty14/5/2009, 19:42

Note Générale 7/10
Etiquettes : Joli, Boss

Décoration 3/5
La deco est sympa, les eclairages sont bien foutus, par contre lors des sauts assez haut on voit les mecanismes qui sont planqué ou bien on voit les limites des decors.
Il y a des bonnes idées comme les grosses allumettes qui font balancier (j'ai mis du temps a comprendre ce que c'etait mais une fois que j'ai compris ca m'a fait bien rire)

Ambiance sonore 4/5
Des bruitages placé là où il faut, par contre la musique contre le boss araigné est mal choisi je trouve (ce n'est qu'un avis personnel)

Jouabilité 5/5
Pas de grosse difficulté, on cours, on saute, on agrippe...

Difficulté 5/5
J'ai eu de grosses difficultés a passer le moment ou on escalade les plateforme qui son bombardées par le dernier boss, putain de bombe
Je n'ai pas reussi a catapulter la bombe sur le boss. Par contre avec mes tirs loupés j'ai pété le mur derriere lui et je suis passer sous lui pour finir le niveau.

Durée de vie 5/5
Le niveau est long et 2 boss c'est bien.

Plus du niveau:
L'eclairage sympa, les 2 boss, bien qu'un soit dur a tuer (enfin moi j'ai pas reussi)

Zone multi:
Non (ou pas trouvé)

Mécanismes Complexes:
Rien de bien complexe

Boss:
Oui 2

Commentaire général personnel:

Niveau sympa mais je n'y rejouerai pas, le combat contre le boss de fin m'a bien fait crisé, putain de bombe et putain de timing pour arriver a le shooter (ce que je n'ai pas reussi), l'histoire est confuse et on voit trop l'envers des decors lors des sauts.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Burn to be alive" par Corniguedouille   "Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty16/5/2009, 00:06

Note Générale 7/10
Etiquettes :Difficile

Décoration 4/5 j'aprécie beaucoup les effets de lumières.
Sinon effectivement on voit des fois un peu trop des mécanismes ou des décors qui s'arrête brusquement.

Ambiance sonore 5/5 les musiques colles avec l'ambiance.

Jouabilité 3/5 il faut quand même bien connaitre les possibilité de saut du sackboy, surtout après être ejecté d'un ressort. c'est des fois un peu hasardeux.

Difficulté 4/5 Certain passage comme le boss avec les bombes demandes + de chance qu'autre chose... et comme j'en ai pas.

Durée de vie 4/5 bien dosé de ce coté là.

Plus du niveau: un scénar qui m'a bien fait rigolé : Va tuer celui qui m'a tué J'adore Happy
Zone multi: ha bon ?

Mécanismes Complexes: Oui pour les lumières et les ascenseurs, une bonne maitrise (on voit quand même que le niveau ne date pas d'hier )
l'idée de placer une bombe sur une catapulte est sympa.

Boss: Le premier j'aime bien comme il faut arriver à monter dessus.
Le deuxième j'ai pas réussi ,trop de bombes HAAAAAAAAAAAAAAA en mettre moins serais bien.

Commentaire général personnel: 2, 3 passages qui demandes quand même de bien maitriser les sauts, on atterri des fois directement de l'autre coté d'un ravin si l'on a de la chance, ou alors on peut galèrer à choper la plate forme juste à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

"Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Burn to be alive" par Corniguedouille   "Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty18/5/2009, 20:06

Note Générale: 6/10

Etiquettes : Périlleux, Difficile


Décoration: 4/5 Joli la lumière, ça mérite une note correcte.

Ambiance sonore :4/5 Pas assez de sons mais bonne musique Smile

Jouabilité: 2,5/5 Attention ! Tout le monde n'a pas des techniques de saut, je note pour un joueur de skill moyen, moi j'ai réussi car j'adore les parcours saut, d'autant plus s'il y a des ressorts Smile

Difficulté: 4/5 Oula ! Dangereux le boss, moi j'ai bien aimé la difficulté générale du niveau :°)

Durée de vie: 4/5 Nice, mais pour ce niveau sympa, on en voudrait plus Smile

Plus du niveau: Nice Boss ! Et les effets de lumière Smile

Zone multi: Non, hélas.

Mécanismes Complexes: Les jeux de lumières ? Mais un tuto de mish ça nous l'apprend ça ^^

Boss: Ouais, et un pas mal en plus Razz

Commentaire général personnel: les sauts ne sont pas assez dosés, il faudrait un guidage sur ce point de vue. Joli niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corniguedouille
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Corniguedouille


Masculin Messages : 294
Age : 34
ID PSN : Corniguedouille
Inscription : 21/11/2008
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 80

"Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Burn to be alive" par Corniguedouille   "Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty19/5/2009, 22:41

Bonjour à tous,

Désolé de ma longue absence mais je ne savais pas que la vie d'étudiant serait aussi prenant ^^
Sinon, pour répondre à ce jury qui a testé mes levels, alors Burn To Be Alive fut ma deuxième création, donc je suis conscient qu'il y a beaucoup de boulot encore mais à l'époque ce n'était pas si évident de faire des mécanisme, cependant, c'est vrai que je voulais mettre une ambiance particulière avec des effets de lumières (je suis fan d'effet de lumières ^^ j'en prends source d'inspiration tout les jours)
Sinon, j'ai vu que certains rouspetez sur la difficulté, là aussi, ce n'était pas si facile et j'approuve sur le fait que le dernier boss relève de la chance et d'un sacré bon timing, cependant, j'ai remarqué que certains essayé de buter le dernier boss, en faite, il y a un bug que je n'arrive pas a corriger, en faite, le boss pour le tuer, il faut jeter une bombe par le biais de la catapulte sur le mur miner de TNT qui se trouve derriere le boss puis il le fait tomber dans une "lave", cependant, il se peut que l'explosion s'arrete en plein milieu, allez savoir pourquoi.
Sinon, encore merci d'avoir testé ce level, et encore désolé pour ma longue absence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Burn to be alive" par Corniguedouille   "Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty19/5/2009, 23:59

Pas de souci corni Happy
ça faisait longtemps "Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 456875
Oui moi aussi j'adore travaillé sur les lumières, et ça se voit que tu les aimes bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

"Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Burn to be alive" par Corniguedouille   "Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty20/5/2009, 13:19

Pas eu de bug Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corniguedouille
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Corniguedouille


Masculin Messages : 294
Age : 34
ID PSN : Corniguedouille
Inscription : 21/11/2008
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 80

"Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Burn to be alive" par Corniguedouille   "Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty20/5/2009, 15:23

Ah oui, je voulais dire aussi que je ne peux plus améliorer ce niveau car il a fait partie d'une sauvegarde et quand ma Ps3 est parti au SAV, j'ai oublié de gardez mes sauvegardes..... Du coup j'ai du tout refaire et "The Hunting in Aliens" est une sorte de vengeance ou un rattrapage du temps que j'ai perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
K-Nif
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
K-Nif


Masculin Messages : 639
Age : 32
ID PSN : K-Nif
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 15

"Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Burn to be alive" par Corniguedouille   "Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty20/5/2009, 15:28

Salut Corni !

T'as bien gardé le même ID ?

Dans ce cas tu dois pouvoir régler l'option " copier le niveau " non ? et dans ce cas, tu peux l'améliorer sur ta lune.
Revenir en haut Aller en bas
Corniguedouille
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Corniguedouille


Masculin Messages : 294
Age : 34
ID PSN : Corniguedouille
Inscription : 21/11/2008
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 80

"Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Burn to be alive" par Corniguedouille   "Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty20/5/2009, 16:47

Salut K-nif, ouais, je viens juste de voir sa ^^ je l'ai copier sur ma lune mais je ne sais pas si je vais l'améliorer pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
K-Nif
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
K-Nif


Masculin Messages : 639
Age : 32
ID PSN : K-Nif
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 15

"Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Burn to be alive" par Corniguedouille   "Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty20/5/2009, 18:58

Voilà le problème est résolu Smile

Ravie de te revoir dans la communauté LBP ( j'ai vraiment cru que tu prennais ta retraite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Burn to be alive" par Corniguedouille   "Burn to be alive" par Corniguedouille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Burn to be alive" par Corniguedouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit