Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"  - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"  - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"  - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"  - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"  - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"  - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"  - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"  - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"  - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"  - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"  - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"  - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"

Aller en bas 
+12
Sev
monster9096
darking
scarface62630
overkiller
Tyler
Redbull_59
hikojimo
Derek
crof
Gaaruto
Argosse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"    Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"  - Page 4 Empty8/11/2008, 10:34

Rappel du premier message :

Je galère pas mal à "skate jusqu'à la victoire" pour trouver tout les objets Crying or Very sad
(à ceux qui veulent finir se niveau à 100% tout seul ne lisait pas la suite sa va spoilé)





Alors j'ai 95% des item mais je c'est exactement lesquelles ils me manque. Il s'agit de l'autocollant interrupteur en forme de lion. Celui qu'il faut coller sur l'écusson dans le manoir hanté.
Pendant la bêta j'avais réussis à le récupérer mais la je galère comme pas possible pour le retrouver.

Thanks de vos réponse... Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tigroune
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Tigroune


Féminin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 67
Age : 39
ID PSN : Tigroune
Inscription : 22/12/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 8

Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"    Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"  - Page 4 Empty22/12/2009, 15:02

Moi a ce niveau j´en suis a 98% et je trouve pas où il peut en rester.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://natureetcompagnie.forumactif.com
shadowsa49
Sack Test'
Sack Test'
shadowsa49


Messages : 47
ID PSN : shadowsa49
Inscription : 22/12/2009
Réputation : 0


Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"    Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"  - Page 4 Empty22/12/2009, 15:26

Moi 100% mais je me rapelle plus ou ets le lion de l'écusson dsl je ne peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Sangucas
Sack Test'
Sack Test'
Sangucas


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 41
Age : 28
ID PSN : Sangucas
Inscription : 29/05/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 76

Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"    Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"  - Page 4 Empty29/5/2010, 14:23

Bonjour, je suis ici car il ne me manque que 1objet dans ce niveau, il se trouve a gauche du "Drapeau vert" et a droite du "sous-marin vert"

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"    Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"  - Page 4 Empty29/5/2010, 14:27

Sangucas a écrit:
Bonjour, je suis ici car il ne me manque que 1objet dans ce niveau, il se trouve a gauche du "Drapeau vert" et a droite du "sous-marin vert"

Merci

Bonjour.
Présentation avant
http://www.littlebigplanet-france.net/presentez-vous-ici-f1/
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"    Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver l'autocollant en forme de lion dans "Skate jusqu'à la victoire"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE] Trouver l'autocollant du lion rouge
» [RESOLUE] Trouver la bouche dans les outils
» [Résolu] Trouver le cerveau dans la trousse à outils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Niveaux LBP :: Jardin-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit