Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Somewhere under the sea" par Elios4592

Aller en bas 
+4
Elliania
dark--matt
Diino1138
VVhite_Angel
8 participants
AuteurMessage
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

"Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty
MessageSujet: "Somewhere under the sea" par Elios4592   "Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty21/4/2009, 13:49

"Somewhere under the sea"


Auteur: elios4592
Genre:
Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes : joli, électrique, boss, effrayant, brillant, périlleux, splendide, mécanique, difficile, frustrant, amusant

Décoration: 3
Ambiance sonore: 3
Difficulté: 3
Durée de vie: 3
"Somewhere under the sea" par Elios4592 10012403404213592


Code:

Nombre d'étoile sur 5 en utilisant ce smiley :star:
Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= peu fournie ; 2= fournie; 3=très fournie
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long


Dernière édition par VVhite_Angel le 7/5/2009, 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

"Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty
MessageSujet: Re: "Somewhere under the sea" par Elios4592   "Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty21/4/2009, 20:30

Note Générale 8/10
Etiquettes : Joli, electrique, boss, effrayant

Décoration 5/5
Le decor est sympa, l'ambiance est bien restituée on comprend bien qu'on est dans une station sous marine où il y a eu des degats, il y a eu un effort sur la personnalisation des monstres, les eclairages sont bien choisis. J'aurai noté 4/5 normalement car les decors sont pas parfait mais comme ca a l'air d'etre ton premier (dixit le descriptif) je note donc 5/5 (il y a des premiers niveaux vraiment moche)
Il reste quelque emeteurs apparents vers la fin quand la station s'effondre (ca fait moche si on les remarque)

Ambiance sonore 4/5
Le musiques sont placées là où il faut, le reste est silencieux ou bruité, l'ambiance est bien retranscrite.

Jouabilité 5/5
Rien à deplorer niveau jouabilité.

Difficulté 3/5
Pas de grosse difficulté l'ensemble passe assez bien. Le Boss est un peu "penible" car il faut faire bien attention a ses mouvements au risque de se faire ecraser.

Durée de vie 5/5
Niveau assez long et plein de peripeties variés, ca donne envie d'y rejouer.

Plus du niveau:
Le boss, l'ambiance bien restrascrite, Le sous marin "rampant" du debut (un peu long par contre)

Zone multi: Pas trouvé si il y'a

Mécanismes Complexes:
Pas de mecanismes complexes, quelque portes et ascenceur, les mouvement du boss ont du etre les plus dur a regler. Mais bon c'est un premier niveau, tout n'arrive pas de maniere innée

Boss:
Boss sympa, bien decoré, mais pas trop dur hormis les ecrasement entre tentacule

A noté un petit truc à ameliorer. Quand j'ai tué le boss j'etais sur un des tentacules les plus bas. Le boss a disparut et la plateforme qui apparait, n'est pas apparu assez vite, donc je suis mort. Il faudrait soit la faire apparaitre plus tôt soit remonter un peu le boss, soit descendre un peu la plateforme

Commentaire général personnel:
Pour un premier niveau, c'est une reussite, le niveau est bien personnalisé, il y a un bon deroulement de l'aventure, quelque elements pourrait faire sursauter (les monstres qui surgissent apres l'ascenseur pété)
Faudrait que je teste les autres niveaux réalisé apres celui là pour voir si il y a eu une evolution, mais en tous cas ce premier m'a bien plus, J'ai mis un coeur pour l'encouragement.


Dernière édition par Diino1138 le 21/4/2009, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

"Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty
MessageSujet: Re: "Somewhere under the sea" par Elios4592   "Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty21/4/2009, 20:45

une bonne appréciation ça fait plaisir a voir, j'irais voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
dark--matt
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
dark--matt


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 172
Age : 33
ID PSN :
dark--matt

Inscription : 18/04/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 55

"Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty
MessageSujet: Re: "Somewhere under the sea" par Elios4592   "Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty21/4/2009, 23:10

Note Générale 9/10
Etiquettes : Effrayant, Brillant, Boss

Décoration 5/5 C'est très beau ! L'auteur joue bien avec les effets de lumières, il y a une foule de détail (des petits objets, du sang... ), c'est très recherché.

Ambiance sonore 3.5/5 La musique colle très bien avec ce thème.

Jouabilité 4/5 J'ai eu un problème avec un ascenseur, mais rien de très gênant.

Difficulté 5/5 Le niveau de difficulté est très bien dosé, on peut le faire sans recommencer le niveau, toutefois, il faut rester vigilant, car qui sait ce qui peut se cacher dans un endroits remplis d'extraterrestre...

Durée de vie 5/5 La durée de vie est excellente.

Plus du niveau: L'ambiance du niveau, c'est à dire la déco, le style sont très réussis. Ainsi que l'histoire.

Zone multi: non

Mécanismes Complexes: Le sous-marin, et des mécanismes un peu plus basique du genre ascenseur, obstacles...

Boss: Je vous laisse le plaisir de découvrir ce charmant Boss, qui n'est certes pas vraiment complexe, mais plutôt bien réalisé.

Commentaire général personnel:
Je conseil à vraiment tout le monde de tester ce niveau, pour ma part, je l'ai ajouté dans mes préférés. Beau boulot Elios !
Revenir en haut Aller en bas
Elliania
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Elliania


Féminin Sack : Fantasticker
Messages : 725
Age : 32
ID PSN : Elliania / Nokiramaila
Inscription : 09/04/2009
Réputation : 63


Participation
LBP-Points: 154

"Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty
MessageSujet: Re: "Somewhere under the sea" par Elios4592   "Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty25/4/2009, 14:02

Note Générale : 8/10
Etiquettes : Perilleux, Splendide, Boss

Décoration 5/5 : Rien à redire, l'ambiance qu'apporte ta décoration est géniale. Ton niveau regorge de moult petits détails, tels les taches de sang, et les morceaux de fer dont dépassent les fondations. J'ai aussi beaucoup aimé la partie "zone d'habitation" et le laboratoire.... Et le jeu des lumières est vraiment très bien fait, bien que quelques fois, j'avoue m'être un peu bousillé les yeux dans l'obscurité.

Ambiance sonore 3/5 : Le niveau est relativement silencieux, ce qui colle parfaitement avec ton niveau. Il y a beaucoup d'effets sonores, dont tu as fait une bonne utilisation.

Jouabilité 4,5/5 : C'est quasiment parfait. J'ai juste eu quelques petits soucis avec la partie gaz, mais rien de bien méchant.

Difficulté 4/5 : Niveau relativement difficile, j'ai d'ailleurs dû le recommencer, à cause du gaz. Les obstacles ne se ressemblent pas, et il y a beaucoup d'ingéniosité. Cela le rend vraiment original. Le niveau tient toutes ses promesses de ce côté-là.

Durée de vie 5/5: J'ai été étonnée de le voir si long, surtout au vu de tous les détails décoratifs qui pululent. Très bonne durée de vie.

Plus du niveau:

Zone multi:Pas à ma connaissance.

Mécanismes Complexes:Humm, je ne pense pas que les mécanismes soient vraiment complexes, il y a surtout des ascenseurs et des portes... Mais c'est mieux ainsi.

Boss: Excellent, il est vraiment original, et les mouvements sont coordonnés à la perfection. Pas de grande difficulté, mais il ne manque pas de charme !

Commentaire général personnel: Le premier niveau ? Je suis assez époustouflée... et jalouse aussi ! Je le conseille à tout le monde, on se laisse très vite entraîner par l'histoire et l'ambiance. Un grand plus pour la diversité des obstacles !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiramaila.deviantart.com/
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

"Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty
MessageSujet: Re: "Somewhere under the sea" par Elios4592   "Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty26/4/2009, 21:20

Note Générale 9.5/10
Etiquettes : effrayant, boss, mécanique

Décoration 5/5: magnifique la déco, les décors retransmettent parfaitement l'environnement
Ambiance sonore 5/5: des musiques qui changent souvent et des effets sonores bien placés, what else ?
Jouabilité 4/5: sa passe tranquille sauf à deux trois endroit ou j'ai un peu galérer avec l'électricité...
Difficulté 4/5: niveau assez facile mais il faut pas se relâcher car on peut facilement devoir recommencer si on pense le faire tranquille
Durée de vie 5/5: pas trop court pour avoir des regrets et pas trop long pour en avoir marre !!

Plus du niveau:
Boss: qui et assez élaboré je trouve
Mécanismes complexe: le sous-marin du début est assez bien élaboré

Commentaire général personnel: niveau sous marin super beau et très bien, je me suis prit de suite dans l'ambiance. Enfin un bon niveau qui fait frissonner avec un bon scénario et une ambiance nickel. En clair réfléchissez pas foncé c'est satisfait ou satisfait y à pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Malakior
Sack Test'
Sack Test'
Malakior


Masculin Messages : 41
Age : 43
ID PSN : Malakior
Inscription : 27/04/2009
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 0

"Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty
MessageSujet: Re: "Somewhere under the sea" par Elios4592   "Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty27/4/2009, 23:51

Note générale : 7/10
Etiquettes : Difficile, Brillant, Frustrant

Décoration : 5/5 très bien décoré, pas mal de détails, jeux avec les éclairages, etc...

Ambiance sonore : 4/5 Musiques et bruitages placés où il faut, quand il faut

Jouabilité : 3/5 Alors pour moi, il y a de gros problèmes.
1) La plupart des actionneurs ne sont pas verrouillés, c'est surtout gênant au premier passage plate-forme : les plate-formes qui se balancent un peu n'importe comment au-dessus d'une plaque électrique demandent de la chance pour être passée.
2)Le passage de plate-forme au dessus du gaz : des objets au sol pas toujours très stable, une plaque de gaz en-dessous et des objets électrifiés au plafond, et en plus il faut faire des sauts sur différents plans !

Difficulté : 3/5 En plus des problèmes cités ci-dessus, certains passages demandent beaucoup de précisions dans les sauts, je pense au passage où on doit descendre de plate-forme en plate-forme avec des objets électriques nous entourant.
Le boss est ingénieux mais difficile : infaisable à faire en 1 vie. Il faut quasiment une vie par tentacule vu que quand l'on se trouve sur un tentacule du bas, il est impossible de remonter. Quand on tue le boss, on tombe avec lui dans le gaz, c'est quand même dommage.

Durée de vie : 4/5 Le niveau est assez long, juste ce qu'il faut. Par contre, l'intro est très, très, très longue, personnellement ça ne me donne pas envie de recommencer le niveau.

+ du niveau : L'ambiance, essez glauque, un mix entre alien et abyss.

Zone multi : non

Mécanismes complexes : du bon travail sans être exceptionnel pour autant (à part les actionneurs non verrouillés....)

Boss : Boss sympa, à part les écrasements un peu abusifs et le fait de ne pas pouvoir remonter quand on est sur les tentacules du bas.

Commentaire général personnel : Vu mes résultats sur le niveaux "officiels" je ne pense pas être si mauvais joueur que ça, j'ai pourtant été rebuté par la difficulté de ce level. Sachant que mes amis ne sont pas des pros de la plate-forme, il y a peu de chance que je le leur montre et donc que j'y rejoue.
Sinon coté ambiance, décors, musique c'est vraiment excellent. L'histoire est sympa mais un peu réchauffée (labo envahi par des monstres).
En tout cas, pour un 1er level, c'est vraiment très bien, ne lache pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

"Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty
MessageSujet: Re: "Somewhere under the sea" par Elios4592   "Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty1/5/2009, 11:50

Note Générale 9/10

Etiquettes : Joli, Brillant, Difficile

Décoration 4,5/5 : Il y a pire, mais il y a mieux, mais pour un premier niveau, c'est surprenant

Ambiance sonore 5/5 : Musique et sons bien gérés Smile

Jouabilité 4,5/5 : Ca reste très maniable, même si certains passages sont difficiles Smile

Difficulté 4/5: Il ne faut pas le prendre à la légère, il est difficile

Durée de vie 4/5 : Beuh, on en voudrait plus tu as du talent, mais je pense que tu ne pouvais pas rajouter plus ^^

Plus du niveau: Sa difficulté qui se mélange à une bonne jouabilité, et un joli niveau pour un premier Smile

Boss: Putain il sait faire des boss, mais un peu énervants les tentacules ><

Mécanismes complexe: Le sous-marin ? Mouais, il est pas mal Smile

Commentaire général personnel: Continue, toi, tu deviendra un bon créateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ENDER-1
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Messages : 52
Age : 46
ID PSN : ENDER-1
Inscription : 31/03/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 21

"Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty
MessageSujet: Re: "Somewhere under the sea" par Elios4592   "Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty1/5/2009, 15:04

Note Générale 7/10
Etiquettes : Effrayant, amusant

Décoration 4/5 De beaux effetsde lumière, beaux décors!!! Je n'ai pas mis 5 car dans la toute première partie, si tu n'avais pas mis un message pour dire qu'on était dans un sous-marin, je ne l'aurais jamais su. Et 1 ou 2 détecteurs de présence visibles.

Ambiance sonore 3/5 Peu de musique, mais ça colle bien avec le niveau.

Jouabilité 4/5 Dans l'ensemble, pas de souci

Difficulté 3/5 Quelques passages de plateformes un peu hasardeux.

Durée de vie 4/5 Excellente durée de vie, le seul hic (et gros hic), l'intro: trop trop longue. J'ai du refaire la partie 2 fois et à chaque fois, je decrochais!!

Plus du niveau: L'ambiance et le scenario

Zone multi: non

Mécanismes Complexes: pas vraiment, des ascenseurs et des portes

Boss: Très bon, j'ai bien aimé ce boss... un peu plus de difficulté aurait été sympa... et dommage que l'on tombe avec lui dans le gaz.

Commentaire général personnel: bon niveau qui mérite un coeur. Bonne ambiance, agrèable pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

"Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty
MessageSujet: Re: "Somewhere under the sea" par Elios4592   "Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty7/5/2009, 10:35

Achevé et intégré a la base
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
Contenu sponsorisé





"Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty
MessageSujet: Re: "Somewhere under the sea" par Elios4592   "Somewhere under the sea" par Elios4592 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Somewhere under the sea" par Elios4592
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit