Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant"

Aller en bas 
+7
Vrost
adenis
DouDou
iSto-RiiK
Medax11
Diino1138
sinza93
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 482
Age : 38
ID PSN : sinza93
Inscription : 30/03/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 49

[RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty
MessageSujet: [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant"   [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty4/4/2009, 01:12

Rappel du premier message :



regardez cette video vers la 4 eme minute environ le dragon vole mais je ne vois aucun mécanisme??

j'ai même fais le niveau curieux de voir et là je regarde en dessous dessus devant derrière rien Shocked j'ai même sauté du dragon pour voir si il y avait de la matière noire ben non? comment à t il fait?

des réponses?

sinon le créateur c'est jonopus ces niveaux sont brillant et très ingénieux
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 482
Age : 38
ID PSN : sinza93
Inscription : 30/03/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 49

[RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant"   [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty5/4/2009, 01:25

bon je re visionne une choses est sûre la grotte est sur 2 plan par conséquent l'arrière plan n'est qu'une fine couche de pierre donc le dragon est certainement relié à un roller coaster effectivement où par des millier de matière noire qui apparaisse au fur et à mesure je pense qu'il faudrait se donné un rendez vous ensemble sur lbp en mode création et éssayé la technique mais même le roller coaste j'ai du mal à y croire on ne voit même pas les petit encoche des câble car même si un câble peut devenir invisible on voit quand même un petit bout dépasse aux extrémité là rien du tout?? de plus si c'était un roller coaster comment à t il fait pour que le dragon descende et remonte à la verticale sans se casser la tronche? (peut être je suis bête lol)

le bateau ouais c'est simple je pense à deux choses les roues caoutchou coller avec un boulon moteur l'une à côté de l'autres au milieu du décor en dessous du bateau tout à fait plausible puisque le bateau est un tout petit peu cacher par la pierre en premier plan, sinon une possibilité faire apparaitre des centaines de petit cube de verre sur un plan au millieu pour que le bateau glisse tout seul dans mon niveau sacret of fast food japanese j'ai testé les apparition de petit cube de verre et quand sa vous touche avec une bonne lancé vous glisser dessus comme un surfer à essayer je vais voir ça je vous confirmerais l'astuce en tout cas le dragon je vais en faire aussi à ma sauce dans un niveau auquel je réfléchi ardemment tester ces niveaux sinon qui sont grandiose je posterais d'autres mec comme ça et je vais vous retrouvé le mec aussi qui à créer un niveau digne des cinéma d'hollywood avec des vaisseau aussi sans rien qui vole et tout ahurissant le mec
Revenir en haut Aller en bas
iSto-RiiK
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
iSto-RiiK


Masculin Messages : 89
ID PSN : fourbe
Inscription : 01/04/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant"   [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty5/4/2009, 12:41

:tunouslarefait stp sa serait sympa c'est le matin et j'ai pas envie de me défoncer a lire un truc pour un dragon de rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant"   [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty5/4/2009, 13:52

J'ai tout lu, c'est pas faux.


Mais iSto-RiiK dit vrai, un peu de ponctuation ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant"   [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty5/4/2009, 17:12

Hs:mais il y a pas mal de gens qui t'ont aidé là,ça serait sympa de les remercier avec des +...fin du HS

Intéressant,vaincrez-vous le secret??????????? Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
gaga


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1523
Age : 31
ID PSN : syzrub
Inscription : 14/01/2009
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 107

[RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant"   [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty5/4/2009, 20:00

si c'est bien un roller coaster mais le truc c'est que il n'y a pas de dragon caché (on voit pas de câble pour relier les 2 dragons) et que en fait le roller coaster et sur le 3eme plan et les boulons que vous pouvez voir font que les câbles ne sont pas nécessaires.... le 1e dragon et boulonné au 2e je pense et avec le type d'éclairage qu'il a mis, du verre fin passerait totalement inaperçu avec un angle de vision aussi large
Revenir en haut Aller en bas
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4354
Age : 30
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

[RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant"   [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty5/4/2009, 20:16

Bon, le problème est résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
gaga


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1523
Age : 31
ID PSN : syzrub
Inscription : 14/01/2009
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 107

[RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant"   [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty5/4/2009, 20:22

Pas sûr parce que la méthode à Diino marcherait avec des pistons.... plusieurs méthodes .... J'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4354
Age : 30
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

[RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant"   [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty5/4/2009, 20:28

-> Sujet renommé et déplacé dans une section plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 482
Age : 38
ID PSN : sinza93
Inscription : 30/03/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 49

[RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant"   [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty5/4/2009, 23:34

Il était tard et j'étais fatigué désolé pour la ponctuation mais pour le :tunouslarefait je trouve ça déplacer mais ne le prend pas à coeur c'est seulement un peu désagréable surtout que je fais en sorte d'avoir une bonne orthographe malgré quelques fautes enfin bref c'est rien. Wink

Et merci des réponses oui je suis impardonnable désolé encore.

J'essaierais le roller coaster ainsi que la matière noire demain matin je vous met au parfum Wink
Revenir en haut Aller en bas
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 482
Age : 38
ID PSN : sinza93
Inscription : 30/03/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 49

[RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant"   [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty7/4/2009, 20:36

j'ai testé le roller coaster sous toutes ces formes en hau en bas ça ne bouge pas la matière noire elle reste sur place donc impossible de bouger un objet comme ça j'ai testé en mettant de minuscule roue avec de la matière noire elles étaient invisible mais ça ne bougeait pas

je vois vraiment pas car le piston à zéro ben il bouge la tige ben ça pète que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant"   [RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE] Mécanisme du "Dragon volant"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit